Home >

Observation De L'Industrie: Ce Qui Reste Après L'Hiver N'Est Pas Nécessairement Le Meilleur Inventaire Des Faillites Liquidées De L'Année Dernière

2021/2/8 18:11:00 184

World Service Network

En 2020, sous l'influence de l'épidémie, de nombreuses marques de vêtements ont annoncé leur retrait ou même leur faillite au cours des dernières années.En fin de compte, nous pensons que nous ne pouvons pas tous nous concentrer sur les séquelles de l'épidémie. Ce que nous avons vu sous l'épidémie, mais il y a aussi des entreprises qui, après une courte période de subsidence, ajustent rapidement leur direction et apprennent à semer dans la poussière. Bien qu'il ne soit pas nécessaire de récolter des fruits abondants à la fin, elles se permettent d'avoir une plus grande capacité de résistance aux risques. De même, seules les inondations peuvent voir clairement ces nageurs nusL'entreprise!

Les risques et les opportunités coexistent. 2020 est un tournant pour les entreprises de textile et d'habillement. 2021 doit être la première année d'une nouvelle ère pour les leaders de l'industrie bien préparés. La nouvelle technologie numérique et la nouvelle économie sont les meilleures occasions pour les entreprises traditionnelles de vêtements de s'intégrer dans l'ère 5g. À ce moment - là, il est important pour les dirigeants d'entreprise d'ajuster leur pensée. Bien sûr, nous allons voirN'a pas insisté jusqu'à la dernière entreprise, pour toujours sur la route que vous ressentez!

 Jenvis est en liquidation.

Zhen Wei, qui est entré sur le marché chinois en 1993, a déclaré qu'il était entré dans la procédure de faillite et de liquidation en janvier 2020. Selon des informations publiques, en 2013, Zhen Wei avait déjà plus de 2500 magasins dans tout le pays, avec des ventes de près de 5 milliards de dollars de Hong Kong, ce qui en fait le plus grand fabricant de vêtements de loisir en Chine continentale.Cependant, les résultats de Zhen Wei ont commencé à rencontrer Waterloo, de 5 à 4 milliards, 2,8 milliards, 1,9 milliard, 1,6 milliard, avec la baisse des résultats a été la fermeture des magasins et les licenciements.

  Egger Women's Wear bankruptcy liquidation

En novembre dernier, Shanghai Egger Clothing Co., Ltd. A été liquidée.Une fois que les gens ordinaires n'ont pas pu se permettre de porter des vêtements de haute qualité pour femmes Egger, mais finalement avec le prix total d'un rabais dans la boutique en ligne Taobao pour une vente spéciale.La nouvelle de la faillite de la marque de vêtements pour femmes Egger a immédiatement fait l'objet d'une recherche chaude, ce qui a causé de nombreux « souvenirs d'enfance et de jeunesse », de nombreux internautes ont commencé à se souvenir des jeunes années passées.

  Faillite du détaillant britannique Arcadia

Arcadia est un grand détaillant de mode, il a la marque High Street TOPSHOP, TOPMAN, le détaillant de vêtements pour femmes Dorothy Perkins, le grand détaillant de vêtements pour femmes Evans, le grand magasin High Street Miss Selfridge et de nombreuses autres marques de détail de mode.Une fois qu'il a fait faillite, de nombreuses marques ont immédiatement souffert.Mais heureusement, de nombreuses marques de ce détaillant attirent la salive.Selon les médias britanniques, jusqu'à 40 acheteurs se sont battus pour les activités du détaillant.

  La marque de mode canadienne le château

La célèbre marque de mode canadienne le château a officiellement fait faillite en novembre 2020, fermant 121 de ses magasins et affectant environ 1400 employés.

Avec le retrait de la faillite et de la liquidation de certaines marques, certaines petites marques culturelles qui se sont développées lentement ont commencé à se démarquer et à soutenir de nouveaux marchés.

 Hanfu / second Meta Brand

Bien que les vêtements secondaires comme les robes Han et Lolita et les robes JK Uniform aient montré de la chaleur au cours des dernières années, il est généralement admis qu'il s'agit d'une orgie de petits groupes et qu'il est difficile de briser les cercles.Toutefois, selon une enquête, en 2020, le nombre de consommateurs chinois de vêtements secondaires atteindra 387 millions et le marché des vêtements secondaires atteindra près de 17 milliards.Plus de 12 années - lumière, plus de 13 ans, retour à la dynastie Han et Tang et d'autres marques de vêtements Han ou de vêtements secondaires ont gagné la faveur du capital à plusieurs reprises, le canal de vente a également commencé en ligne à hors ligne, un nouveau marché soutenu par la culture populaire est ouvert.

Sous l'impulsion du tremblement de terre, de la station B, du micro - blogging et de Taobao, les jeunes portant des vêtements Han et des robes Lolita partout dans la rue ont prouvé que la culture des vêtements Han a connu une croissance explosive.Un magasin de Taobao vient de lancer un nouveau service JK "Sweet knife" en 19 minutes, les ventes ont dépassé 210 000.Et ce genre d'événement dans le cercle JK est déjà normal.

Du point de vue de la tendance à la popularité des nouvelles marques de biens de consommation, les petites entreprises ne signifient pas qu'il n'y a pas d'avenir. Au lieu de cela, des pistes plus précises et plus détaillées peuvent cultiver des marques prometteuses. Même dans une certaine mesure, les petites entreprises signifient également des profits élevés. Si vous trouvez des cercles précis et les Faites exploser, vous pouvez obtenir des résultats inattendus.

La marque sportive féminine lululemon

Lulu Lemon, qui a lancé le marché avec des vêtements de yoga, a commencé à entrer en Chine et à s'emparer du marché du sport féminin avec un grand succès.Les ventes de lululemon ont augmenté de 22% pour atteindre 1,1 milliard de dollars d'une année sur l'autre, comparativement à 916,1 millions de dollars au cours de la même période l'an dernier; le bénéfice net a augmenté de 14% pour atteindre 143,6 millions de dollars d'une année sur l'autre, selon les résultats du troisième trimestre de 2020 de lululemon.

Les ventes de vêtements pour femmes, qui ont augmenté de 21,6% pour s'établir à 791 millions de dollars au cours du trimestre, ont continué de représenter la plus grande partie des ventes, soit 70,8% des ventes totales.Entre - temps, lululemon est devenu le plus grand cheval noir dans le domaine des vêtements de sport d'ici 2020 avec une capitalisation boursière de plus de 40 milliards de dollars, se classant deuxième sur le marché mondial des vêtements de sport, devançant Adidas derrière Nike.

Peut - être le succès de lululemon montre - t - il le potentiel du marché du sport féminin, des marques sportives traditionnelles comme Nike, Adidas, undererArmour et d'autres ont également commencé une série de mises en page pour le marché du sport féminin, y compris l'innovation de produits, l'innovation d'expérience de vente au détail hors ligne, l'intégration et la communication en ligne, les activités d'expérience hors ligne, la plate - forme communautaire numérique, etc., afin d'obtenir une plus grande part du marché du sport féminin en ouvrant de nouveaux magasins spécialisés pour femmes et en lançant plus de catégories de vêtements pour femmes.

Marque de mode durable

À l'heure actuelle, des marques internationales telles que Nike, Adidas, Zara, h & M et UNIQLO ont lancé leurs propres plans de durabilité, tandis qu'en Chine, une marque de vêtements pour femmes de première ligne, golith et WWD, ont publié une déclaration de mode durable, et chaque saison, les vêtements seront fabriqués à partir de fils de soalon Mitsubishi japonais conformes à la certification forestière FSC.

En outre, de nombreuses jeunes marques et designers, y compris Richard Malone, Feng Chen Wang, Caroline Hu, shangguanzhu, Neon Cloud hat System, Rui, etc., présentent leurs dernières idées et pratiques dans le domaine du développement durable de leurs propres façons.

Il en va de même pour les marques de luxe.En décembre 2020, le géant du luxe LVMH Group a lancé la « Semaine du climat LVMH » en ligne, partageant avec 160 000 employés le dernier programme « Life 360 » (Initiative LVMH pour l’environnement) et établissant une feuille de route environnementale pour les trois, six et dix prochaines années.

Comme vous pouvez le voir, ce cycle cruel de lavage des cartes dans le monde de la mode, d'une part, les anciennes marques de mode sont confrontées à la marée de fermeture des magasins, d'autre part, la mode rapide a saisi la moitié du monde de la mode.En ce qui concerne l'ensemble de l'industrie de l'habillement, les données montrent qu'entre janvier et décembre 2020, les entreprises chinoises de l'industrie de l'habillement au - dessus de la taille de l'industrie de l'habillement ont réalisé une production totale de vêtements de 22 373 milliards d'unités, en baisse de 7,65% d'une année sur l'autre et de 12,64% d'un trimestre sur l'autre.Au cours de la même période, de janvier à décembre 2020, les investissements réalisés dans l'industrie chinoise du vêtement ont diminué de 31,9% d'une année sur l'autre, soit 13,9% de moins qu'au premier trimestre.Selon l'Association chinoise du vêtement, l'industrie chinoise du vêtement est toujours confrontée à d'énormes pressions pour se développer de façon stable en raison de la propagation continue de l'épidémie mondiale et de l'apparition de cas sporadiques multiples et même d'épidémies localisées en Chine.

En 2021, dans la nouvelle période de développement, la reprise globale de l'industrie de l'habillement doit encore approfondir la réforme structurelle du côté de l'offre, en particulier en mettant l'accent sur l'application généralisée et l'intégration profonde des nouvelles technologies, afin de promouvoir davantage la transformation, la modernisation et l'innovation des entreprises industrielles et de créer une nouvelle situation de développement de haute qualité.


  • Related reading

Bilan De L'Industrie Textile En 2020: Situation Économique

Vue d 'ensemble
|
2021/2/3 18:04:00
0

80 « Entreprises De Marque De Textiles Et De Vêtements Axées Sur Le Suivi Et La Culture » Dans Tout Le Pays, Dont 17 Dans La Province Du Zhejiang

Vue d 'ensemble
|
2021/1/28 9:48:00
3

De Janvier À Novembre 2020, La « Fiche De Rendement » Sur Le Fonctionnement Économique De L'Industrie Chinoise Des Textiles Industriels Sera Publiée.

Vue d 'ensemble
|
2021/1/14 9:44:00
5

De Janvier À Novembre 2020, La « Fiche De Rendement » Sur Le Fonctionnement Économique De L'Industrie Chinoise Des Textiles Industriels Sera Publiée.

Vue d 'ensemble
|
2021/1/14 9:43:00
3

Attention: Les Dix Principaux Modèles Technologiques De L'Industrie Chinoise Du Textile Et De L'Habillement En 2020

Vue d 'ensemble
|
2021/1/4 11:48:00
2
Read the next article

Direction Générale De La Surveillance Du Marché: Vipshop Impose Des Sanctions Administratives En Cas De Concurrence Déloyale

En janvier 2021, l'administration générale de la réglementation du marché a ouvert une enquête sur les pratiques de concurrence déloyale présumées de vipshop (Chine) Co., Ltd.Vérifié, 202