Home >

Com.NET.CN UE Anti - Dumping War.Com

2012/11/28 9:30:00 23

O 'ConnellChaussuresChaussuresAntidumping.

 

Zhejiang

Chaussures

Co. Ltd reçu le livre de jugement supérieur de la Cour européenne de justice, la décision finale de la Cour de justice de l'Union européenne sur le procès de Junior aokang de défense de l'UE antidumping de cas individuels, les dispositions juridiques de l'utilisation abusive de l'absence de décision finale, la justice, la Chine aokang a gagné.

Le procès de six ans de gagner, utiles pour la réponse positive des obstacles au commerce international des entreprises.

Wang Zhentao Président de groupe aokang dit que gagner cette affaire antidumping, il est très fier, les entreprises chinoises face aux inégalités ou non la décision du commerce équitable, il convient de répondre activement.


7 ans de procès "Marathon" aokang sourit enfin


Le 18 novembre 2012, Zhejiang aokang Shoes Co., Ltd, la Haute Cour de justice de l'Union européenne à reçu le jugement le 15 novembre par la décision de l'Union européenne, aokang c.

Des chaussures en cuir

Dans l'affaire de l'Union européenne de mesures antidumping concerne l'interprétation de certaines dispositions du règlement est correcte, et de renverser les tribunaux ordinaires de l'Union européenne de prendre une décision en première instance, la Cour suprême qu'une instance de manière incorrecte, l'Union européenne sera de compensation aokang les frais de procédure de plus de 500 millions de dollars.

Cette marque de chaussures chinoises aokang six ans a gagné de défense de l'UE antidumping la victoire.

Aokang Président Wang Zhentao dit que, depuis l'arrêt de son personnel reçu après un coup de téléphone mobile a reçu plus de 200, félicitations.


En juillet 2005, la Commission européenne à la suite de l'annulation de quotas avait duré 14 ans sur la Chine des chaussures en cuir, compte tenu de la Chine a adhéré à l'OMC, le réglage de la stratégie, sur la lancée de chaussures en cuir de l'ouverture de l'enquête antidumping.


Le 7 octobre 2006, l'Union européenne à l'égard de la Chine

Fabrication de chaussures

Des mesures antidumping d 'une durée de deux ans ont été officiellement mises en œuvre et des droits antidumping élevés de 16,5% ont été imposés à plus de 1 200 entreprises chinoises.


Face au bâton antidumping de l 'Union européenne, le 23 octobre de la même année, quatre entreprises de chaussures, telles que le Consortium Tema et Kim Sung, ont intenté une action devant la Cour de première instance de l' Union européenne.


En mars 2010, le tribunal de première instance de l 'Union européenne a rejeté la demande de cinq entreprises de chaussures chinoises, okon et autres, et a déclaré que les entreprises chinoises de chaussures avaient été déboutées en première instance.

Le 8 avril 2010, le Ministère chinois du commerce a fait appel à l 'OMC pour demander à l' OMC de constituer un groupe d 'experts chargé de coordonner le règlement de ce différend commercial international injuste lancé par l' Union européenne.


Sous pression, Ty chevaux, quatre chaussure entreprises jinlu sortant de l'action de lutte.


Face à cette situation grave, aokang décisions "jouer", de continuer à faire appel à la Haute Cour de justice de l'Union européenne, seul "se battre en deuxième instance.


Le 31 mars 2011, de prolonger de 15 mois de l'expiration des mesures antidumping, l'Union européenne a annoncé qu'à partir du 1er avril de cette année, est officiellement annulé à 16,5% des droits antidumping aux chaussures importées de Chine.

C'est un entretien depuis près de cinq ans n'est pas raisonnable de mesures de défense commerciale est enfin mort.


Toutefois, il s' agit là d 'une mesure administrative unilatérale de l' Union européenne qui a mis fin aux sanctions, mais qui n 'a pas encore abouti à une action en justice contre les pratiques antidumping.

Grâce aux efforts vigoureux d 'O' conn, la Haute Cour de justice de l 'Union européenne a rendu son arrêt officiel le 15 novembre 2012, mettant ainsi fin à la victoire de l' accusé.


Les entreprises chinoises augmentent leur poids concurrentiel en éliminant la surtaxe de 16,5%.


Selon les experts juridiques, l 'entreprise chinoise conteste les avantages directs de la procédure antidumping de l' Union européenne, qui a échoué et qui supportera tous les frais de procédure, qui devraient atteindre 5 millions de yuan.

Deuxièmement, l 'Union européenne devait restituer aux entreprises et aux importateurs chinois les droits antidumping qu' elle avait perçus pendant trois ans.

Plus important encore, les entreprises chinoises se sont inspirées des procédures antidumping.

  • Related reading

Nike "Liu" La Demande D'Enregistrement De La Marque De Commerce, Par Le Juge A Rejeté

Livraison express
|
2012/11/28 9:30:00
32

Le Président De Pike Xu Jingnan A Reçu Le Prix "Dix Figures De L 'Économie Chinoise 2012".

Livraison express
|
2012/11/27 21:46:00
29

Nike A Refusé D 'Enregistrer La Marque Liu Xiang.

Livraison express
|
2012/11/27 21:41:00
25

Adidas Shijiazhuang Ville Magasin Phare A Annoncé La Grande Ouverture

Livraison express
|
2012/11/26 21:20:00
64

La Marque Italienne Rodo A Inauguré Le Centre Du Commerce International.

Livraison express
|
2012/11/26 20:32:00
53
Read the next article

Wujiang A Créé Le Groupe Le Plus Avantageux De L 'Industrie Textile Pour La Troisième Année Consécutive.

Cet article vous présente l 'évolution de l' industrie textile de Wujiang au cours des dernières années.Ces dernières années, Wujiang Textile Enterprise a été à la tête de l 'équipe d' évaluation nationale de gestion de la qualité dans l 'industrie textile, organisée conjointement par le Centre d' information textile de Chine et le Centre national de développement des textiles.De 2010 à ce jour, Wu Jiang Textile et l 'industrie textile pour la troisième année consécutive, a remporté plus d' un t