Home >

La Faillite De L 'Oiseau Riche A Déclenché Un Coup D' Œil Sur Les Titres Chinois.

2019/9/9 12:12:00 3

Oiseau Riche

Trois ans après l 'arrêt de la marque, il y a eu un "roi de chaussures en cuir" connu sous le nom de "fukushiguan Co., Ltd (01819.Hk, ci - après dénommé" l' oiseau riche ") qui n 'a finalement pas survécu.Dans la nuit du 26 août, la banqueroute a été déclarée en faillite.D 'après une communication adressée précédemment par la Fédération de Hong Kong aux riches oiseaux, les actions de la société seront retirées à compter du 26 août 2019 à 9 heures.

Après le retrait, un oiseau riche a laissé 4,2 milliards de yuan de dettes et 4,6 milliards de dollars d 'actions qui vont être transformées en « déchets de papier », et plusieurs institutions ont piétiné des mines, y compris des valeurs de la Chine.

Ce qui est étrange, c 'est que les valeurs de la Chine semblent avoir été désavantagées au cours des dernières années, et que des mines de grande envergure bien connues sur de nombreux marchés de capitaux ont été « précisément » piégées.

Com.NET.CN zhongzhouzhengquanleifouguan.Com.NET.CN zgzqztrfy.Com.NET.CN

Zhong Zhou Securities (01375.Hk) est le nom abrégé de China original Securities Limited (601 375.Sh, ci - après dénommé China original Securities).

Le 27 février 2016, la Commission des politiques d 'investissement des valeurs mobilières de la Chine a décidé de participer au projet de financement hypothécaire pour les riches oiseaux, qui a obtenu une ligne de financement de 40 millions de dollars de Hong Kong pour les valeurs mobilières de la Chine avec 44 millions d' actions.

Le 4 mars de la même année, la Commission de contrôle des risques boursiers de l 'État de Chine a examiné l' adoption de ce programme de financement important pour les riches oiseaux.

Il est intéressant de noter qu 'au moment de l' adoption du programme de financement des valeurs mobilières de la Chine, les riches oiseaux avaient déjà franchi leurs heures suprêmes et avaient exposé des risques cachés.De ce point de vue, il y a peut - être des signes avant - coureurs d 'une mine sur des valeurs en Chine.

Fondée en 1991, "riche oiseau" marque, avait le titre de "vrai roi de chaussures en cuir de Chine".Toutefois, la croissance s' est ralentie en décembre 2013, lorsque les oiseaux riches sont entrés en bourse sur la plaque principale de Hong Kong.

Outre le déclin des performances, les riches oiseaux ont commencé à se faire plaquer pendant trois ans le 1er septembre 2016, six mois après avoir obtenu un financement de la Bourse de la Chine.À l 'époque, la raison invoquée par l' oiseau était qu 'il avait « besoin de temps supplémentaire pour achever l' élaboration d 'un certain nombre d' informations à inclure dans les résultats à moyen terme », que les réunions des conseils d 'administration concernés avaient été reportées et que la publication des résultats à la mi - 2016 avait été retardée.

Au cours de la période d 'immobilisation, les riches oiseaux se sont enfoncés dans une crise de la dette, en même temps que des problèmes de garanties de non - respect, des irrégularités de portefeuilles, la société et le Président du Conseil d' administration de la société, Lin, ont été critiqués et sanctionnés.

La réaction du marché secondaire correspond à une situation de crise profonde.Le premier jour de sa mise en bourse, le 20 décembre 2013, l 'oiseau riche, dont le cours s' élevait à 8,9 dollars / actions, a atteint un maximum de 19,28 dollars / actions le 18 mars 2015.Toutefois, le 22 octobre de cette année - là, les oiseaux riches ont chuté de 60,86%, avant de s' engager officiellement sur la voie du coucher du soleil.Le prix avant l 'arrêt est fixé à 3,88 dollars de Hong Kong / actions.

Les 44 millions de dollars de Hong Kong qui ont été virés des valeurs de la Chine centrale à la suite de l 'explosion de mines de guillotines riches sont en infraction, et les valeurs de la Chine ont été provisionnées à trois reprises entre 2016 et 2018.

D 'après le China State Securities Bulletin, 8 millions de dollars de Hong Kong sont prévus pour la réduction globale des valeurs mobilières à la fin de 2016 et 18 075 000 de Hong Kong pour l' augmentation et la réduction à la fin de 2017.Le 30 août 2018, le Bulletin des valeurs de la Chine a indiqué qu 'au 30 juin 2018, la valeur comptable totale des intérêts de l' opération de financement des jumeaux s' élevait à 18 173 100 dollars de Hong Kong.Compte tenu de la situation financière, des garanties et du non - respect des obligations de la société, une provision de 18 173 000 dollars de Hong Kong a été constituée pour la valeur comptable totale de ce financement.

Ainsi, tous les prêts hypothécaires accordés aux riches oiseaux de la région ont été déduits de la perte de valeur.

Il y a beaucoup de doutes dans le lait.

Si le tonnerre des oiseaux riches est encore un peu "innocent", alors la résolution de financement de l 'industrie laitière de Huishan est désespérée.

En février 2017, Guan Feng Co., Ltd a hypothéqué les actions de l 'industrie laitière de Huishan (06863.Hk) pour obtenir une ligne de crédit de 50 millions de dollars de Hong Kong pour les valeurs de la Chine, plus 1,2 million de dollars de Hong Kong pour les retenues de garantie.Dans le même temps, guanfeng Co., Ltd a demandé à Zhongzhou Securities de ne pas convertir les actions gagées.

À cette fin, le Département de la recherche sur les valeurs mobilières de la Chine a réalisé une étude sur l 'industrie laitière de Huishan.Dans son rapport, le Service de recherche conclut que nous avons des doutes quant à ses aspects fondamentaux.

Selon l 'étude, l' industrie laitière a longtemps souffert de la baisse des prix internationaux du lait et les taux d 'intérêt bruts de la société laitière ont été négatifs.L 'industrie laitière de Huishan a encore un bénéfice de 600 millions de yuan, avec un taux d' intérêt brut de 22,58%, chiffre bien supérieur à celui de l 'industrie.Au fil des ans, la société a été soupçonnée de fraude financière, a été récemment aussi le sniper de l 'Agence spatiale internationale, nous avons été prudents et ne pas évaluer.

Dans le même temps, la société hunshui a publié des rapports successifs sur l 'industrie laitière de kawashan peu de temps avant que la Bourse de Zhongzhou n' accepte de délivrer une ligne de crédit.Le Président du Conseil d 'administration de la société, Yang Kai, a pu révéler plus de 150 millions de yuan d' actifs, estimant que le taux d 'endettement excessif de la société mettait l' industrie laitière de Huishan au bord du non - respect.Par la suite, hunshui a publié un deuxième rapport de vidéosurveillance selon lequel les données de la TVA de la Direction générale des impôts faisaient état d 'une augmentation frauduleuse des recettes provenant des ventes au cours du premier trimestre de 2017 dans l' industrie laitière de Huishan.

Alors que le Ministère de la recherche des valeurs mobilières de la Chine elle - même qualifie de fausses hypothèques, les valeurs mobilières de la Chine ont pris le risque d 'adopter le programme de financement de la société Corona Fung avec la publication continue de rapports vides dans l' eau.

Les prêts hypothécaires pour l 'industrie laitière de Huishan, non seulement ont pris des risques, mais aussi ont été approuvés très rapidement.D 'après les résultats d' une enquête menée par Deloitte & Touche sur les valeurs de la Chine, l 'intention était de se réunir au début de février de cette année - là, le 27 du même mois, et de se déplacer beaucoup plus vite que les heures normales.

En ce qui concerne les raisons pour lesquelles la Bourse de Chine risque également de prendre le risque de l 'industrie laitière de Huishan, le chercheur de l' Institut des valeurs mobilières de l 'État de Chine mentionné ci - dessus, qui a publié le rapport non évalué, a déclaré: « l' avis que j 'ai donné était de ne pas le faire, mais que, d' après l 'expérience, le Directeur de l' établissement du rapport, si le rapport devait être rédigé, il fallait le faire », et « Je me demande au moment où le rapport a été présenté pourquoi le rapport a été organisé, le rapport a été présenté et n 'en a été remis ».

Dans cette optique, le rapport du Département de la recherche sur les valeurs mobilières de l 'État de Chine, quelle que soit sa conclusion, ne peut pas influencer les résultats des prêts.

Pourquoi tu marches souvent sur les mines?

Comme les valeurs chinoises sont "désavantagées" sur le marché des actions a, les valeurs chinoises piétinent souvent.

Dans la matinée du 11 juillet, les médias ont rapporté des risques liés à deux produits d 'investissement de 242 millions de yuan, et dans la nuit même, la publication d' un bulletin d 'information confirmait les spéculations sur le marché concernant le piégeage de 240 millions de yuan.

China original Securities affirme que, récemment, dans le cadre de son suivi du plan de gestion des actifs collectifs Soyouz 17 (ci - après dénommé l 'Union 17) et du plan de gestion des actifs collectifs de Zhongjing 1 (ci - après dénommé China Jing 1), la société a constaté que les bailleurs de fonds risquaient de ne pas rembourser leurs intérêts dans les délais prévus.Dans le cadre de l 'enquête sur les risques, les sociétés obtiennent des preuves de faux documents de la part des bailleurs de fonds et en informent les services de sécurité publique, qui ont ouvert une enquête le 4 mai 2019 et qui progressent conformément à la loi.

Il est entendu que deux produits de gestion de portefeuille chinois ont été investis dans les créances de la minxing Medical Co., Ltd, dans la province du Fujian, sur les comptes de l 'hôpital de la concorde affilié à l' université de médecine du Fujian.

Le Directeur de l 'Institut des valeurs mobilières de premier plan, Wang Jianhui, a déclaré publiquement qu' il n 'y avait pas de raccourcis pour parer à ce risque non systémique.

Parmi les sociétés cotées en bourse qui ont récemment fait exploser des mines, on peut citer les détenteurs de droits de propriété intellectuelle de l 'industrie laitière Cody (002770.Sz) *, St - Aigle (002477.Sz) et de l' électricité d 'origine Mori (002358.Sz).

En outre, en 2018, les valeurs mobilières chinoises ont été piétinées par quatre mines de garantie sur les actions de sociétés cotées en bourse, dont * ST (000820.Sz), St New Light (002147.Sz), Silver Jubilee Technology (300221.Sz) et la Grande Muraille de télévision (002071), pour un montant total de 788 millions de yuan.

En tant qu 'institution, qui piétine si souvent les mines terrestres, son système de contrôle interne est vraiment alarmant.Les journalistes de l 'Internet suivront les reportages.

Source: China Network Finance & Economics

  • Related reading

* Réponse De St. Kerry: 165 Millions De Dollars.

Finances et économie
|
2019/9/9 11:44:00
0

30 000 Mètres De Commandes, Près De 100 000 Profits, Ont Été Coupés!

Finances et économie
|
2019/9/9 11:44:00
0

* ST / SGB (000982).

Finances et économie
|
2019/9/9 11:43:00
0

Fermez 11 Boutiques, Libon, Et On Gagne À Mi - Parcours.

Finances et économie
|
2019/8/27 13:33:00
0

Taux De Change Journalier: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 7 570 Yuan

Finances et économie
|
2019/8/26 16:31:00
1
Read the next article

H & M Suspension De L 'Achat De Cuir Brésilien

La semaine dernière, la société américaine VF corp a également annoncé que des mesures similaires avaient été prises à la suite des incendies en Amazonie.Timberla est sous le drapeau de Wilford.