Christian Louboutin Est Dans Une Situation Difficile. Pour La Première Fois Depuis Trois Ans, Les Revenus Ont Chuté.
Bien que le taux d 'identification soit élevé, christian louboutin, connu dans le monde entier sous le nom de "chaussures à semelles rouges", est en difficulté.
Selon un rapport présenté par Christian Louboutin aux organismes britanniques compétents, ses ventes ont chuté de 4,8 à 50,2 millions de livres sterling au cours de l 'année fiscale allant jusqu' au 31 août 2018, le bénéfice brut s' est élevé à 20 730 000 livres sterling et le bénéfice brut à 41%, tandis que l 'augmentation de 9% des bénéfices avant impôt n' a enregistré que 1,2 million de livres sterling.
Il est intéressant de noter qu 'il s' agit de la première fois depuis près de trois ans que les recettes de Christian Louboutin ont diminué et que les ventes de cette marque n' ont pas augmenté en 2017 et ont augmenté de près de 19% en 2016.Christian Louboutin a indiqué que la baisse des recettes enregistrée l 'année dernière avait été principalement influencée par les incertitudes liées à la déseurope britannique, mais qu' il était optimiste quant aux perspectives d 'avenir.
Christian louboutin, ancien employé de Roger vivier, a créé la même marque de chaussures en 1992, lorsqu 'il s' est inquiétde la marque, soudain, il a vu ses employés peindre du rouge à l' ongrouge et a peint les semelles d 'une pairde taltalons hauts en rouge, puis s' est peu à peu transformé en élément le plus identifiant de la marque par Lady Gaga, Sarah Jessica Parker, Angelina Jolie et kenkenkenkenkenkenkenken.Des stars comme Jenner et Victoria Beckham.
Après avoir obtenu la certitude du marché, Christian Louboutin revendique par son rouge emblématique comme pont, élargit les activités de la marque, a lancé les sacs à main et accessoires, et ainsi de suite, en 2014, dans le domaine du maquillage américain.Afin de poursuivre le positionnement haut de gamme, Christian Louboutin a lancé la première série d 'huile d' ongles pour un prix de 50 dollars, ce qui a suscité l 'intérêt de l' industrie.Un an plus tard, le camp de cosmétiques Christian Louboutin a fait pousser de nouveaux produits dont le prix de vente du rouge à lèvres, semblable à celui de ses chaussures à semelles rouges, s' élevait à 90 dollars, soit 559 yuan renminbi, soit près de trois fois plus que celui de Chanel.
L 'an dernier, Christian Louboutin a signé un accord global d' autorisation pour les cosmétiques avec le géant espagnol Puig, qui est chargé de la conception, du développement et de la distribution de sa ligne de produits cosmétiques, dont la portée s' étend à l 'huile d' ongles, au rouge à lèvres, au maquillage et au parfum, ainsi qu 'au positionnement du marché haut de gamme.
Alexis mourot, Directeur général de la marque, a déclaré que la coopération avec le Groupe Puig avait contribué à la création d 'un réseau plus large de distribution des marques, à mesure que la demande de maquillage de haute qualité continuait de croître sur les marchés émergents comme la Chine et l' Espagne.
Toutefois, christian louboutin, qui ressent la spécificité et la notoriété des "chaussures à semelles rouges", est aussi très perturbé par les contrefaçons, car la loi ne précise pas si la couleur est conforme à la loi sur la protection des marques, que ce soit dans le cas de Zara ou de la marque de luxe Saint Laurent, qui « emprunte » des chaussures pour concevoir l 'exécution des chaussures, ce qui porte atteinte à l' image de la marque Christian Louboutin et la détermination des marques à étendre la protection des brevets dans le monde.
Le 7 avril 2011, Christian Louboutin a intenté une action devant le Tribunal fédéral de Manhattan, à New York, contre la contrefaçon de la marque de luxe Saint Laurent sous le drapeau du Groupe kaiyun, demandant à la marque de cesser ses violations et de réclamer un million de dollars des États - Unis.En 2012, la Cour d 'appel fédérale de New York a réexaminé l' affaire et réaffirmé la légalité des "chaussures à semelles rouges" en tant que marque commerciale.En 2016, le Tribunal administratif fédéral suisse a rejeté la demande de Christian Louboutin, refusant d 'inclure ses "chaussures à semelles rouges" parmi les marchandises protégées par la marque.
En 2018, le chemin de la défense des droits de Christian Louboutin a finalement remporté une victoire graduelle, d 'abord en mai, lorsque la Haute Cour de Paris a accordé le brevet de ses "chaussures à semelles rouges", puis un mois plus tard, lorsque la marque a été reconnue par la Cour suprême de l' Union européenne, qui a déclaré que les marques composées de rouge et de chaussures étaient dans une certaine mesure protégées par la législation de l 'Union européenne.
En février dernier, le tribunal de district de la Haye a jugé que la marque Christian Louboutin « chaussures à semelles rouges » était valide et a conclu que le détaillant néerlandais de mode van Haren avait violé le brevet de la marque en exigeant de Van Haren qu 'il cesse immédiatement de vendre ses chaussures à semelles rouges de la série Fifth Avenue by Halle Berry et qu' il verse à christian louboutin les indemnités et les frais de procédure.
Pour sortir encore de l 'enfermement des "chaussures à semelles rouges", Christian Louboutin prévoit de commencer à s' aligner sur la tendance à la pointe de l' industrie du luxe en ouvrant un hôtel à Alentejo au Portugal, sous la direction de l 'architecte Madalena Caiado, afin que l' hôtel reflète le goût de Christian Louboutin tout en s' intégrant aux bâtiments locaux environnants.
On sait que les travaux de construction ont commencé en avril de cette année et que l 'hôtel sera ouvert au plus tard en été 2020, avec un restaurant et 21 chambres d' amis.Christian Louboutin lui - même a révélé qu 'il achetait du mobilier et des ustensiles en céramique pour l' hôtel afin de mieux expliquer son mode de vie préféré.
Aujourd 'hui, les consommateurs se souviennent de Christian Louboutin dès qu' ils voient des talons haut de chaussures rouges, mais les tendances du marché changent, de même que la place des talons haut de gamme dans l 'esprit des femmes consommatrices a été remplacée par des chaussures de sport plus confortables.
Source: ladymax auteur: Zhou Huining
- Related reading
LV A Été Interrogé Sur L 'Utilisation De La Broderie Traditionnelle Mexicaine Dans La Série Designer.
|Li Ning Se Prépare À Un Nouveau Sommet En 10 Ans, Avec Une Valeur De Marché De Près De 10 Milliards De Dollars.
|La Nouvelle Couverture Chinoise De Rihanna "Shandong Tianhou" Est Très Différente De Celle Des Internautes Chinois Et Occidentaux.
|Qu 'Est - Ce Que La Face Nord Veut Faire Avec La Marée Pour Conquérir La Vanité Des Jeunes?
|- Info | Com.NET.CN Yuduguanshenzhen.Com.NET.CN Ydsgxszcz.Com.NET.CN
- Material material | Jinyu Motorcycle City (000803): 34,5 Millions De Prêts Bancaires En Retard Pour La Transition Et Les Difficultés Financières
- Material material | * St Highlights (000971): II) Décision Du Tribunal Déclarant Recevables Les Demandes De Redressement En Cas D 'Insolvabilité Des Actionnaires
- Daily First | Comment Peut - On Utiliser Au Mieux Des Matières De Ce Type?
- Curseur | Nike Air Force 1 Low Lance Une Nouvelle Série De Teintures.
- Enfant enceinte | Elle A Un Mauvais Caractère Ou Une Mauvaise Conscience Du Service De Marque?
- Info | Comment Le Vent Chinois Affecte - T - Il La Culture Occidentale Des Vêtements
- Material material | Pourquoi La Baisse De L 'Indice De Paysage Professionnel En Juin?Pour Entrer Dans La Saison
- Material material | 13 Normes Nationales Du Textile Ont Été Approuvées Pour L 'Année Prochaine. Venez Voir Si Ça Vous Intéresse.
- Material material | La Restructuration Du Groupe Paulie Et Du Groupe Central, Le Partage Des Ressources Et Le Renforcement Des Compétences De Base Des Deux Parties.
- LV A Été Interrogé Sur L 'Utilisation De La Broderie Traditionnelle Mexicaine Dans La Série Designer.
- Li Ning Se Prépare À Un Nouveau Sommet En 10 Ans, Avec Une Valeur De Marché De Près De 10 Milliards De Dollars.
- La Nouvelle Couverture Chinoise De Rihanna "Shandong Tianhou" Est Très Différente De Celle Des Internautes Chinois Et Occidentaux.
- Com.NET.CN Ruhanchengwenqiang.Com.NET.CN Ruhanchengwengqiangdewangdezhongshangjieji.Com.NET
- Comment Un Designer Fait - Il Des Affaires Avec De Vieux Tissus?
- Tiffany, 180, Art Novateur Et Diamants, À L 'Ouverture.
- Un Produit De Luxe Personnalisé, Authentique Ou Pseudo - Personnalisé?
- Fashion Leadership
- Qu 'Est - Ce Que C' Est?L 'Été, Bien Sûr!
- Les Fleurs De Soleil Reviennent!Cette Fois, C 'Est Un Sac Tote!