Home >

Groupe De L'Administration Fiscale De L'État: Conjointement Avec L'Enquête

2016/12/26 22:26:00 40

L'Administration FiscaleLa Fiscalité NationaleDe Payer Des Impôts

Le 26 décembre, la Commission a été publiée sur le site Web du Groupe de l'administration fiscale de l'État central treizième Groupe de patrouille de police de rectification de la situation.

Selon la centrale unifié de déployer le 2 septembre le 2 juillet 2016, le Groupe de contrôle sur la partie centrale de la treizième du Ministère des finances de la patrouille.

Le 11 octobre, le Groupe de contrôle central à rétroaction du Ministère des finances a avis de patrouille.

Dans son exposé du Groupe de l'administration fiscale de l'État a annoncé aujourd'hui que, jusqu'à présent, sur une question centrale 22 le Groupe de contrôle de rétroaction, l'administration fiscale du parti par la formulation de 70 spécifiques, des mesures correctives ont été entièrement la rectification en place (dont quatre à moyen et à long terme des mesures correctives a obtenu d'importants résultats initiaux).

En réponse à la question posée par la patrouille au sujet de la perception d 'une « taxe excessive », le Groupe du parti de la Direction générale de l' administration fiscale de l 'État s' est engagé à faire preuve de fermeté dans la découverte d' une infraction, la détection d 'une infraction et la Notification d' une infraction.

  

Oui. "

Surtaxe

"La tolérance zéro pousse l 'inspection prégionale.

Pour ce qui est de la question soulevée par le Groupe central de contrôle en réponse à la question posée par l 'administration fiscale de l' État sur l 'insuffisance de la mise en œuvre de la politique du parti en matière de fiscalité, l' administration fiscale a proposé de mettre en œuvre des réformes majeures dans le domaine fiscal et de faire avancer la réforme du système d 'inspection et de contrôle interne prégionaux.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la réforme des « services administratifs décentralisés », la Direction générale des impôts a proposé d 'établir une liste des pouvoirs et des responsabilités de la Direction générale des impôts, en précisant les attributions et les fondements de l' administration, les sujets, les modalités d 'exécution, etc., afin d' accélérer la mise en place d 'un système fonctionnel clair, rationnel, cohérent et efficace de délimitation des frontières, de répartition rationnelle des tâches, d' attribution des pouvoirs et de fonctionnement;

Homologation

, de simplifier le processus, de réduire le temps et la rationalisation des rapports de données.

Lors de la mise en œuvre de toutes les tâches de l'administration fiscale de l'État conformément à la loi, de proposer et d'accélérer le travail de révision de la République populaire de Chine, de la loi sur l'administration fiscale.

Des circulaires spéciales réaffirment le principe de l 'imposition légale, de l' interdiction stricte de la surtaxe sur les revenus des organisations et de la « tolérance zéro » à l 'égard de la surtaxe en cas de violation, en s' attachant à la détection, à la localisation et à la notification.

  

Les visites sont appelées "Promotion au - delà de l 'âge".

Malade de promotion

"

Le Groupe de contrôle de l'administration centrale en "fiscale nationale de choisir des gens et des problèmes de gestion des cadres éminents".

À cet égard, dans sa circulaire sur la réforme, la Direction générale des impôts a soulevé la question de la responsabilité pour violation de la réglementation relative à la nomination des cadres.

Des mesures concrètes ont été prises pour mettre fin à la promotion excessive de deux cadres au cours du premier semestre de 2013, en fixant strictement les délais de présentation des motions et des voyages d 'étude et en éliminant les promotions excessives.

La question de la promotion « pathogène » des organes de l 'administration générale des impôts a fait l' objet d 'un examen approfondi dans le système fiscal national, d' un examen rigoureux des déclarations de visite, d 'une correction énergique de la découverte de deux promotions « pathogènes » dans le système fiscal national et d' une mise en cause sérieuse de la responsabilité de huit personnes ayant manqué à leurs devoirs.

La Direction générale des impôts a soulevé la question du « triple chaos ».

La Direction générale des impôts s' est réunie à plusieurs reprises pour étudier la question des cadres surqualifiés et, tout en s' efforçant de s' y adapter, elle a demandé instamment que l 'on oriente les administrations fiscales à tous les niveaux vers l' intégration des cadres supérieurs et que le système fiscal national s' est acquitté de 84% des tâches de réhabilitation confiées au Département central de l 'Organisation.

Liens:

Le fait que les administrations fiscales et locales jouent le rôle de sous - traitants et d 'agents et que les administrations centrales et supérieures, en leur qualité de mandataires, exigent qu' un certain montant de recettes fiscales soit réalisé a conduit à l 'instauration d' un régime fiscal de facto.

La définition et la réalisation des objectifs de la mission fiscale sont les caractéristiques du fonctionnement de ce système.

Ce paquet fiscal au nom n'a pas été officiellement reconnu, mais dans les faits.

Dans le même temps de formation de paquet fiscal, le Gouvernement sur la table et que la doctrine des impôts.

Cela a inévitablement de la double imposition, c'est - à - dire: d'une part, les impôts ne conformément aux dispositions de la Loi type, les taux d'imposition, de temps, d'objets et de prélèvement, de la taxe n'est pas déterminée à l'avance, mais dépend de la micro - chacun est le corps principal de taxation financière réelle et de l'exploitation de l'état général de la prospérité économique et, d'autre part c'est en fait le paquet fiscal, la valeur imposable est d'abord déterminé, et non par le prélèvement de profits et pertes, n'importe comment l'économie globale de récolte prédéterminé, extraction des tâches doit être rempli.

"Doctrine" de la taxation légale claire au nom de taxation fixé, l'obligation fiscale stable, qui peut déterminer la charge fiscale de prévision; et "en mission" imposition forfaitaire, au contraire: la quantité réelle de percepteurs ne se soucient de taxes, impôts perçus ne m'intéresse pas.

"Doctrine" de la taxation légale contient "taxe par la clarté juridique fiscale de types d'objets, de fixation, à la demande explicite de taxation de temps à attendre l'expropriation", ce qui permet de préserver la charge fiscale est au préalable, peut être calculé et prévisible.

La clarté des conditions de taux d'imposition et de l'imposition de l'objet, ce qui signifie que toutes les dispositions juridiques de l'obligation de créer des impôts, sur son contenu, objet, l'objectif et la portée doit être déterminée.

Il est possible de prévoir la charge fiscale en donnant au contribuable une idée approximative du contenu de l 'acte administratif de recouvrement lui - même.

Cette exigence permet à la fois d 'imposer des pratiques fiscales et d' assurer une stricte conformité avec la loi afin de limiter les prélèvements fiscaux au point de ne pas dégénérer en pillage arbitraire, et d 'offrir aux acteurs économiques des perspectives stables et crédibles, ce qui signifie que les petits entrepreneurs ne renoncent pas à leur carrière Par crainte d' une convergence excessive des recettes publiques et que les capitaux importants ne soient pas détournés de l 'État par crainte de l' arbitraire des publicains.

En résumé, le « statutisme fiscal » n 'est qu' un élément formel de l 'impôt et s' oppose au montant réel de l' impôt fixe, ce qui constitue une incitation positive pour l 'économie.

Mais "cible" la tâche des recettes fiscales signifie "à l'opposé de la doctrine" de la taxation légale: le montant réel fixe fiscal, quant à la manière de collecter, les collecteurs et les politiques ne sont pas vraiment soin de toi.

Est une entité économique unique de taxation prédit correctement, c'est la taxation des services sera plus de motivation est également plus facile de pillage, c'est pour le développement économique est un facteur très mauvais.

De plus en plus des informations pertinentes attention s'il vous plaît chaussures et de vêtements dans le monde de l'Internet.


  • Related reading

Utilisation De Données Afin De Créer Un Système Fiscal De Discours De La Composante Fiscale

Taxe commerciale
|
2016/12/26 22:06:00
95

Consolider Les Résultats De La Réforme

Taxe commerciale
|
2016/12/26 21:27:00
28

Com.NET.CN Guojishuihuizhuanxingwushijian.Com.NET.CN Qjswjzxfsjs.Com.NET.CN

Taxe commerciale
|
2016/12/25 22:27:00
12

Shanxi Provincial Geotaxation Authority "Internet +" Nuage Platform - - Opening The New Pattern Of Intelligence Taxation

Taxe commerciale
|
2016/12/24 21:02:00
24

税务总局规范税务行政处罚裁量权

Taxe commerciale
|
2016/12/19 22:08:00
19
Read the next article

Les Noms Peuvent - Ils Être Enregistrés Comme Marques De Commerce?

La conception de la marque est l 'expression et l' expression de la marque, le texte ou l 'art de la conception de la marque, les résultats.Dans le même temps, les marques doivent être conçues conformément aux lois et règlements, y compris la loi sur les marques.A la prochaine heure, suivez - moi dans le monde de l 'habillement et des chapeaux de chaussures.