Home >

Au Cours De La Première Moitié De L'Importation De Produits Textiles Et D'Habillement De Profils De 2014

2014/8/9 21:40:00 37

Le Marché Du Textile Et De L'HabillementÀ L'Importation

Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp >


Les importations totales de textiles au cours du premier semestre de l 'année p se sont élevées à 10,2 milliards de dollars, soit une baisse de 1,6% par rapport au premier semestre, une baisse de 5,4% par rapport à l' année précédente, une baisse des importations de fils et de tissus et une augmentation des importations de produits manufacturés.

< p >


En janvier - juin, les importations totales de fils se sont élevées à 4 milliards 520 millions de dollars, soit une diminution de 1,3% par rapport à la p ériode précédente, tandis que les importations ont légèrement augmenté de 1,4%.

À l 'exception de la laine, des fils de laine animale et d' autres fils, les importations de tous les types de fils ont diminué à des degrés divers et, du point de vue des importations, seules les fils de coton et les autres fils ont augmenté.

< p >


La baisse de 2,7% par rapport à la moyenne des prix des différents types de fils est due principalement à une baisse de 3,1% des prix à l 'importation des fils de coton, qui représentent une part plus importante des fils de coton, ainsi qu' à des baissevariables des prix des fils de soiet d 'autres fils, mais à des niveaux plus faibles des importations, qui n' ont pas d 'incidence sur la moyenne des prix des fils.Les prix des fils et des fibres chimiques ont augmenté.

< p >


< p > Les principaux pays d 'origine des importations de fils de coton sont l' Inde, le Pakistan et le Viet Nam.

Fils de coton, en Chine, 29% des importations de l'Inde, le volume des importations au cours de la première moitié de 28,6 millions de tonnes, 6,6% par rapport à la même période, les importations en provenance du Pakistan 23,9 millions de tonnes, soit une baisse de 20,5%; les importations en provenance du Viêt Nam 16,7 millions de tonnes, soit une augmentation de 64,5%, est un phénomène préoccupant.

< / p >


< p > < a href = "2. Http: / /? Www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > de tissu textile dans un autre type de tissu de l'importation de marchandises, de la quantité et le montant de 1 à 6 mois à l'importation ont diminué, les importations baisse de 7,3%, le volume des importations baisse de 13,4%.

La baisse de son titre global de divers tissus importés, dont les quantités importées représentent de tissu de fibres chimiques relativement importantes et d'autres tissus de glisser et de 19,2% 7,4% respectivement, tissu de coton diminué de 12,3%.

Les importations en provenance de pli, à l'exception de la baisse de prix d'autres types de tissu de coton à l'importation et les prix à l'importation ont différents degrés de croissance, conduisant à une augmentation de 7,1% de l'ensemble de pliage de tissu.

< / p >


< p > la première moitié de l'année, les importations de tissu reste principalement dans le traitement du commerce, représentaient plus de 76,9%; le commerce général auxiliaire, représentaient plus de 19,5%.

< / p >


< p > 3. Volume des importations de produits finis d'augmentation de prix de produits manufacturés caractéristiques distinctes, augmenté de 9,5% du montant en raison de l'importation, les importations ont augmenté de 9,9%.

Tous les types de produits manufacturés ont augmenté à des degrés divers.

Les prix unitaires des importations de textiles ménagers, de tapis et d 'autres articles manufacturés ont baissé et les prix unitaires des textiles et non - tissés à usage industriel seulement ont augmenté de 6%.

< p >


< p > strong > II) importation de vêtements < strong > p >


Les importations de vêtements « P » ont continué de croître au cours du premier semestre de l 'année et ont continué de croître et d' augmenter leur part dans les importations totales de textiles et de vêtements.

Au cours des six premiers mois, les importations de vêtements se sont élevées à 2 milliards 760 millions de dollars, soit 23,4% de plus que les importations totales de textiles et de vêtements, soit 21,3%.

Le vêtement tricoté, tissé de vêtements et autres vêtements présentant une caractéristique de prix augmente, les importations ont augmenté; poils de vêtements en cuir, accessoires de vêtements et un capuchon de type incrémentiel de prix de réduction de caractéristiques distinctes, les importations ont augmenté.

< / p >


< p > la première moitié de l'année, les importations de vêtements de notre pays d'origine principalement dans les pays asiatiques, les importations représentent 63,5% des importations de vêtements; deuxièmement, c'est l'Europe, représentent plus de 31,3%.

< / p >


< p > 1. Le vêtement tricoté dans la première moitié de 1,4 millions de pièces de tricotage de vêtements d'importation (ensembles), une augmentation de 55% d'année en année, augmente la quantité de divers types de vêtements tricotés à l'importation; prix à l'importation une baisse annuelle de 14,3%, de 6,14 dollars / (ensembles), dans laquelle, uniquement de fibres de vêtements tricotés à l'importation unitaire a augmenté de 2,2%.

L'importation des quantités de forte croissance est la principale cause de 32,8% de la première moitié de l'année les importations de vêtements tricotés.

< p >


"P > les vêtements en coton tricotés représentent une part relativement importante des vêtements en tricot, ce qui détermine dans une large mesure les caractéristiques des importations de vêtements en tricot.

Au cours des six premiers mois, les importations de vêtements tricotés en coton ont augmenté de 63% par rapport à l 'année précédente.

< / p >


< p > 2. Dans les importations de vêtements des vêtements tissés, la proportion de vêtements tissés représentent beaucoup aussi, dans la première moitié de l'importation de 1,2 milliards de pièces (ensembles), ont augmenté considérablement, le prix moyen des importations de 88,6%; la baisse annuelle de 34,9%, entraînant une croissance globale de 22,8% des importations de vêtements tissés, de 15 millions de dollars.

Les importations en provenance de prix unitaire, la quantité annuelle de la proportion de fibres de vêtements tissés de prix plus baisse de 50,5% et, de toute évidence, sont les principales causes de la baisse du prix moyen de vêtement tissé de 34,9%.

< / p >


< p > le coton de vêtements tissés avec le prix à l'importation plus élevé, dans les importations représentaient plus de fibres de vêtements tissés.

< / p >

  • Related reading

Exportations De Textiles Et De Vêtements Aux Ports Du Xinjiang Au Premier Semestre 2014

Données globales
|
2014/8/9 17:10:00
38

Le Secteur Du Textile Et De L 'Habillement Ne S' Est Pas Réchauffé Au Premier Semestre 2014.

Données globales
|
2014/8/6 13:11:00
49

中国纺织行业重拾欧美主要进口国地位

Données globales
|
2014/8/6 13:09:00
79

Nos Exportations Totales De Vêtements Au Premier Semestre Se Sont Élevées À 799 Milliards De Dollars.

Données globales
|
2014/8/5 16:59:00
33

Au Cours De La Première Moitié De L'Augmentation De Guangdong Textile Stable

Données globales
|
2014/8/4 17:59:00
37
Read the next article

Importations De Matières Premières Textiles Au Premier Semestre

D 'après les statistiques douanières chinoises, les importations de matières premières textiles ont augmenté au cours du premier semestre de 2014, passant de 2 271 000 tonnes à 2 271 000 tonnes, soit une baisse de 31,2% par rapport au premier semestre de 2014.