Home >

Jay AHR Travaille Main Dans La Main Avec Tod 'S Design Beijing Plan

2013/12/15 17:01:00 30

Jay AHRTod 'SBeijing Plan

Le plan de Beijing (Jay - ahrbeijingg - Project) a été inauguré récemment au Centre d 'art contemporain de Jules (uccca) à Beijing par Jonathan Riss, artiste et concepteur français.Art de la broderie et de la mode

< / p >


< p > "Je suis content que Jonathan capable de convertir en Chine de récolte d'inspiration et de techniques de broderie pour moderne de conception esthétique pour présenter, laissez - nous le potentiel de broderie en Chine, il y a une prise de conscience".

Le vêtement et beauté "vogue Directrice éditoriale Angelica Cheung dit.

< / p >


Les créations de l 'exposition, conçues par Jonathan Riss, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, les nouveaux objets de broderie < a >, les vêtements et accessoires, témoignent de la volonté des architectes d' intégrer des artisanats traditionnels et sophistiqués dans la conception moderne, ainsi que de la civilisation italienne et de l 'artisanat pmis par Tod'.

< p >


Pour Tod 's, l' artisanat est non seulement un élément important de la civilisation et de l 'art, mais aussi une croyance et un mode de vie.

M. Edoardo vittucci, Directeur général du district s de Chine, a déclaré que le "Plan de Beijing" était une poignée de main de l 'Orient et de l' Occident.

Merci vogue et UCCA d 'avoir donné à Tod' s et Jay AHR l 'occasion de partager cette excellente poignée de main avec d' autres amis chinois.

< p >


L 'exposition de Jay AHR en Chine pour la première fois est une preuve des liens étroits qui unissent Jay AHR à la Chine et témoigne de l' engagement de la marque à développer la conscience artistique et culturelle.

Les relations entre Jay AHR et la Chine ont commencé en 2003.

En 2005, la marque a commencé à travailler avec les artisans traditionnels de la broderie des zones rurales de Hebei dans l 'est de la Chine.

Cette coopération a également permis la création récente de Jay lab.

Jay Lab est un studio de développement de la broderie de pointe, situé dans l 'Institut de l' habillement de Beijing, où la conception et la technologie de la broderie continuent de réaliser de nouvelles percées.

< p >


Mes méthodes de travail et ma façon de penser ont été fortement influencées par la capacité de la Chine à envisager l 'avenir.

La Chine a une longue histoire et sa culture a une réflexion prospective extraordinaire qui m 'a beaucoup attiré.

La Chine est aujourd 'hui non seulement l' une des plus grandes économies du monde, mais aussi l 'une des grandes sources d' inspiration.

A Beijing, je peux tirer une grande inspiration des instants de la vie quotidienne simple, qui peuvent naturellement se pformer en idées et concepts complets.

Le thème de l'équilibre de simples et complexes entre l'exposition de l'expression que je veux ".

Jonathan Riss dit que si.

"Je suis très heureux de pouvoir et < a href =" Angelica, http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp Tod 's "> < / a > et je partage le point de vue UCCA et expérience unique".

< p >


Http: / / p >

En tant que fondateur du modèle de professionnalisation de l 'exploitation d' œuvres d 'art chinoises limitées et promoteur du nouveau design chinois, ucastore encourage depuis de nombreuses années l' utilisation de l 'art et de la conception pour créer des possibilités illimitées dans la vie. "

UCCA PDG 100036 dit comme ça.

"Je voudrais remercier Jonathan persistante et esthétique de son unique, la déconstruction de l'artisanat traditionnel chinois et intégrés dans la conception moderne.

Cela contribue également à promouvoir le développement de la Chine et de l'artisanat traditionnel.

< / p >


< p > UCCA et UCCASTORE attendent de la vie et de substances extraites de la vraie beauté, de sorte que l'espace limité pour le monde plus de bonnes choses.

Cette exposition présente une série d'oeuvres d'art Riss Jonathan depuis six ans par la création, ces travaux sont une partie de son plan autour de broderie d'art.

La série comprend six grands thèmes (chaque thème représente une technique de broderie), et par l'intermédiaire de Jay AHR signe classique de la mode et des accessoires de Tod 's.

< / p >


< p > Graffiti sujet est aujourd'hui hommage à la culture de la rue, l'échange sincère original et la nouvelle ligne authentique broderie trace de mouvement contemporain de la ville.

De multiples dimensions de l'objet et la profondeur de la déchirure, créer une illusion visuelle incroyable.

Le tissu est déchirée et de restructuration, de pierres précieuses et de bijoux de garniture avec divers, c'est précisément la beauté de l'hommage de vêtements.

L'ombre de thèmes de recherche de mouvement dans l'ombre de broderie, de son intégration dans le travail.

La lumière se déplace en amont sur le matériau métallique et silicone recouvert manuellement sur la surface du tissu, faisant partie intégrante de l 'œuvre.

La définition de la race est spontanée et directe.

The Main Material repetition application perfect reflects the original essence.

La chaîne des thèmes depuis Pékin s'inspirer dans l'architecture de paysage, de matériaux et de texture de mélange de multiples, afin de créer une sensation de mouvement soigneusement naturel.

Thème numérique étonnamment utilise des matériaux industriels, de la science et de la technologie afin de refléter dans la vie de l'humanité aujourd'hui partout.

< / p >

  • Related reading

Sasha, La Crise Internationale De L 'Intérieur Doit Être Réglée.

Info
|
2013/12/15 14:55:00
23

Thierry Mugler De Nommer Le Directeur Artistique De Davidkoma

Info
|
2013/12/15 14:13:00
28

Des Rumeurs De Sycamore Ou L'Acquisition De Groupe De Vêtements Jones

Info
|
2013/12/15 10:08:00
30

Les Marques Sportives Ont Augmenté De 7,8% En Fin D 'Année.

Info
|
2013/12/13 20:46:00
31

Le Centre De Pouvoir De Prise De Décision De Pfert De Produits De Luxe De Hong Kong À Shanghai

Info
|
2013/12/13 17:44:00
31
Read the next article

Victoria Bartlett Série De Femmes 2014 Au Début De L'Automne De Publication

Victoria Bartlett a créé de nouveaux modèles pour créer la vie et l 'art de la richesse, qui impliquent le sens de la vie.En mettant des vêtements de marque, nos consommateurs deviennent des maîtresses de la vie.Ensuite, de codage et de petit filet de vêtements, chaussures le monde regarde Victoria Bartlett série de femmes 2014 au début de l'automne.