Home >

Le Monde En Dehors De La Robe De La Semaine De La Mode

2012/6/20 10:58:00 27

Marque De Vêtements De La Semaine De La ModeLe Concepteur

  

La semaine de la mode

L'objectif initial est le commerce, aucune entreprise n'a pas besoin de l'exposition aux médias


La semaine de la mode à montrer la marque maintenant de plus en plus grande propriété médiatique, la semaine de la mode à Paris est la preuve de l'autre actrice.

Toutefois l'objectif initial de la semaine de la mode est le commerce, il n'y a pas d'affaire sans exposition médiatique.

Pour le show de la marque de grandes marques, il y a de petites marques, par exemple la maman Masha la semaine de la mode à Paris spectacle dit franchement, sa marque seulement trois employés.


Pour le show de marque également dans le calendrier officiel ou non officiel de calendrier, si pas dans le calendrier officiel sur la distinction entre les médias et l'attrait de l'acheteur, s'il vous plaît, dépend de leur propre marque.

Un jour, près de 20 spectacle, tous en différents endroits, il n'y a pas de fission peut faire un choix.


  

Vêtement

La plupart des œuvres conditionnelles choisissent de faire des spectacles, tandis que les marques d 'accessoires et de chaussures choisissent de louer un espace pour des expositions statiques pendant la semaine de la mode, comme Bally, Jimmy Choo, etc., bien que ces marques soient aussi de grandes marques.

Si une société de marque est à Milan ou à Paris ou a une salle d 'exposition, elle présente de nouveaux produits dans sa propre société.

Par exemple, Brunello cucinelli, qui devait entrer en bourse à Milan, a présenté à la société, le premier jour de la semaine de la mode de Milan, un millier de monographies mises au point au cours de la nouvelle saison.


Une petite marque si tu veux chercher les affaires souvent Trade Show exposition commerciale au cours de la semaine de la mode.

Beaucoup de commerce équitable au cours de la semaine de la mode à Milan et Paris, à certains arrangements ne viens pas le temps de les voir, va chaque exposition de positionnement sont différents, l'acheteur peut bien aller choisir des marchandises.


Cette fois, pendant la semaine de la mode à Milan et Paris Je spécialisé pour chaque exposition d'un cercle, présenter ici, et après on est allé.


Commerce équitable entre les cycles de Milan a cinq: mi Milano pret a porter, White, Cloudnine, Neozone, touch.

Je suis allé à quatre raisons derrière, derrière quatre dans une région à organiser.

Cloudnine, Neozone, touch trois est financé l'Organisation des collections Pitti Florence, touch est élégant robe, Neozone de loisirs de femmes, Cloudnine est à l'avant - garde des vêtements de femme.

N'est pas longtemps White de l'exposition de la création, mais le développement est très rapide, de la réputation de bon aussi.

Ce blanc a demandé à Milan, UMA Wang montre, White mais également à la Chine la Chine marque International Expo de vêtements chic à Pékin.


Pendant la semaine de la veste féminine de Paris, il y a eu plus de 10 foires commerciales, dont premiere classe, atmosphere 's, Paris sur Mode Atelier et le box sont gérés par WSN, les trois premiers dans une tenteprovisprovisoirement installée au bord du Jardin Tuileries, premiere classe et le box, dominés par la marque accessoires, linama, qui a été présentée pendant la semaine de la mode de Shanghai, a participé à premiere classe, Atmosphere, athmosphere mode mode et le box.S et Paris sur Mode Atelier sont des femmes, un avant - garde, un élégant mature.


Il y a trois expositions dans la ville de Paris.

Je suis allé à deux d 'entre eux, l' un aux Champs - Elysées et l 'autre à la place souterraine du Louvre, où il était impressionnant.

Bien sûr, la marque des trois expositions est tout à fait différente, la marque choisit très attentivement l 'exposition.

Il en va de même pour l 'exposition de Vendome - Luxury, qui se déroule pendant 10 ans dans les trois hôtels cinq étoiles loués par Vendome.

Je suis allé voir Mary Ching de Shanghai, qui a créé une marque à Londres, star Hu et Paris.

Designer

Marque de GAOWEI+XINZHAN.

Mary Ching, c'est la deuxième fois de participer à cette exposition, elle pense que c'est l'exposition de Paris le plus approprié pour leurs marques de positionnement.

La GAOWEI+XINZHAN Gao Wei dit que les frais de participation des Vendome luxe de l'exposition de ces expositions Paris est le plus cher, de moins d'environ 10 millions de yuan, un effet sûr mais à la liste dépend de leur propre marque, il y a peu de chance.


(capsule) maintenu dans un vieux garage Paris Womens exposition, où il y a deux jours a été organisé Gareth Pugh show, visible pendant la semaine de la mode à Paris du site est nerveux.

Cette exposition de streetwear, principalement, de vêtements Vintage levis haute ligne Reeves a également participé à cette exposition, la marque visible n'est pas nécessairement de gérer leurs propres activités.


Un autre mode de Memy, Paris Paris et les concepteurs & agents de la zone zip trois expositions, dont D&A sont des marques américaines, ces trois expositions sont relativement petits, si ce n'est pas l'objectif, environ cinq minutes, juste fini.


En plus des expositions, il y a de nombreuses marques showroom à Milan et Paris, qui fonctionnent en fait comme une société de négoce, mais qui ne sont pas nécessairement impliquées dans le processus de commande après la promotion.

Showroom, bien sûr, a aussi son expertise ou son positionnement, ils peuvent aussi avoir un certain nombre de marques de leurs agents exclusifs.

Par exemple, Massimo bonini a représenté des chaussures de plus d 'une douzaine de marques de designer.


La semaine de la mode de Londres a été la plus négligée des quatre grandes semaines de la mode, et la partie britannique a lancé des raids autour de la semaine de la mode de Paris, au cours de laquelle des groupes de London Show rooms, on 124 off, Vauxhall Fashion scout ont apporté des marques de designer britanniques à Paris.

En outre, l 'Association britannique des textiles et des vêtements a produit une carte de brits in Paris qui regroupe toutes les marques britanniques présentes à Paris, qui ont leur propre show room ou qui se sont jointes à un certain nombre de showroom, dans une brochure d' information destinée à faciliter l 'achat de couturiers britanniques.

Yang du, qui a créé sa marque en Angleterre, a participé à l 'on 124 par off.


Le Brésil a également beaucoup réfléchi à ce sujet, et j 'ai vu Brazil dans logo de Paris à plusieurs expositions.

L 'Australie, Florence, la Belgique, etc.

Bien sûr, notre association de vêtements chinois a organisé plusieurs foires de la Chine à Paris avec la nouvelle mode française, tandis que Zhou Dafu et k11 ont organisé des expositions avec deux designers.

S' il est possible d 'étendre le commerce à l' avenir, il est certain que davantage de marques de designer local seront impliquées.


Toutefois, à condition qu 'il y ait plus d' acheteurs de détail ou de grands magasins en Chine, au moins je n 'ai pas vu beaucoup de visages chinois à l' exposition.

Pour preuve, les quatre expositions de WSN ont été visitées par 16 908 acheteurs, 6 852 en France, 5 694 dans d 'autres pays européens, 926 aux États - Unis, 2 102 au Japon et 248 en Chine.

  • Related reading

La Chine Rencontre La Honte De La Marque De Vêtements Authentiques

Dialyse industrielle
|
2012/6/20 10:32:00
44

Les Enfants Dépendent De La Diversification De La Mode De Tissu

Dialyse industrielle
|
2012/6/20 10:28:00
20

Le Modèle Américain Peut - Il S' Appliquer À L 'Industrie Du Vêtement?

Dialyse industrielle
|
2012/6/20 9:55:00
73

Comment Interpréter L 'Histoire Du Luxe?

Dialyse industrielle
|
2012/6/14 10:28:00
34

De Focalisation De La Notion De Dix Ans De Changement De L'Industrie De L'Habillement

Dialyse industrielle
|
2012/6/13 11:32:00
34
Read the next article

Les Chaussures De Marilyn Ont Utilisé Son Économie Pour Se Relever Rapidement.

Mélille a non seulement créé la légende de la nouvelle époque, l 'exemple de la marque de réduction, mais a également permis à de nombreux commerçants chinois de voir le potentiel énorme du marché des chaussures de femmes.