Home >

Les Marchands D 'Outre - Mer Installent Le Commerce International Au Lion De Pierre

2011/11/14 9:50:00 20

Guó Wài Shāng Míng Zhě Shí Lì Shì Guó Mào Jinqiao Commerce International

Récemment

Shilling dress

L 'industrie de la chaussure et d' autres industries ont envoyé des conteneurs sur le marché international, car de nombreuses commandes d 'exportation doivent être achevées avant la fête du printemps 2012.

Au cours de sa visite, la presse a découvert que, dans les conteneurs à l 'étranger, il y avait beaucoup de marchands étrangers de lions de pierre qui vivaient à l' étranger.

Lion de pierre

L 'achat de marchandises pour l' industrie de l 'habillement de Shishi et de l' intersection internationale de mettre en place le commerce "Golden Bridge".


International Business List for Stone lion Clothing Enterprises


Shishi économiques extérieures de la dépendance élevée, en particulier

Ligne de vêtements

L'industrie a plus de la moitié sont vendus sur le marché international.

Shishi exportateur de produits de trois manières, l'exportation, l'exportation des agents du commerce extérieur des entreprises, les clients directement à l'achat et l'exportation de Shishi eux - mêmes.

Selon des aspects de l'enquête, les clients d'outre - mer pérenne dans Shishi prenant plus de 2000 personnes, certaines fixé dans un hôtel ou la location de Shishi résident, ou directement dans des entreprises ou des bureaux de lions.

Il y a beaucoup de clients dans Shishi dans moins de trois mois après le retour, c'est - à - dire passer un certain temps, puis pour obtenir un visa de retour Shishi, tout au long de l'année dans le temps cumulé Shishi vivent plus de six mois, que le temps de rester dans leur propre pays, de leur culture, de comprendre les lions très pratiques Shishi a des sentiments.


Le lion de Pierre est le marché d 'achat préféré de ces marchands d' outre - mer, beaucoup d 'entre eux, qui passent la journée sur le marché de l' habillement, voient le bon modèle, entrent et négocient avec les commerçants avec des calculateurs.

Beaucoup de commerçants parlent le mandarin et même le Minnan.

Les journalistes qui ont participé à la Conférence ont échangé des cartes de visite en Mandarin standard et ont répondu qu 'ils ne comprenaient pas le chinois.

Une fois, un entrepreneur coréen a rencontré un homme d 'affaires coréen, les deux parties ont discuté d' une demi - journée d 'affaires, il est tard, le chef d' entreprise l 'a laissé dîner, a refusé de lui demander s' il avait loué un logement dans un quartier voisin de fosses communes, il est arrivé à quelques pas.

Un homme d 'affaires africain a regardé un pantalon de loisir, il est entré dans le magasin plusieurs jours consécutifs, parce que les prix étaient trop bas, le propriétaire impatient, en colère de ne pas revenir, il a riposté avec des mots grossiers de Minnan, le propriétaire du magasin pendant un certain temps.


Certains commerçants étrangers ont plus de temps pour ouvrir une société de lions de pierre, à un seul volume, bien connu, et même des entreprises provinciales de vêtements pour visiter des lions de pierre pour discuter d 'affaires de coopération, ce type de marchands d' outre - mer savent aussi qu 'il est avantageux de mener une "économie de siège" sur le lion de pierre.

Les lions de pierre à l'étranger clients en temps Shishi rester longtemps, à la fois sur le marché pour l'approvisionnement moins, et ils ont de nombreuses entreprises Shishi extroversion très mûr, certains des clients avec des styles de vêtements de trouver de nombreuses usines des devis, après classement, libre à l'usine, de surveillance, de livraison unique., avec le patron et de faire du thé.


Les lions de pierre à l'étranger clients pour des vêtements de passation de marchés publics, et acheter des chaussures et d'autres produits de l'industrie légère, de l'achat de vêtements pour enfants, de vêtements de sport, vestes, vent, coton de la majorité, des chemises, des t - shirts, sous - vêtements relativement faible.

Il y a des bureaux dans Shishi fixe à l'étranger commerçant, puis à envoyer des dizaines de jeunes armoire dehors, plus de cheveux contenant des centaines.

Cette année, en particulier l'achat de vêtements de polyuréthane à l'étranger des commerçants, et la quantité, en particulier, des vêtements de polyuréthane certains clients d'achat a atteint plus de la moitié de la quantité de commande tout au long de l'année.

Il y a des clients dans l'ordre de leur tissu, tissu sur le marché d'achat, de confier à une fabrique de vêtements pour le traitement.

Certains clients de calcul de coût de vêtements aussi bien que le patron, certains des clients de la politique très sensible, pays chaque fois que la politique de restitution à l'exportation de produits textiles, ils vont vers les entreprises de vêtements de proposer que les lions.


L'industrie du textile et de l'habillement Shishi le degré d'internationalisation élevé, dans la province de Fujian inégalés dans le pays n'est pas en voir plus.

Shishi City, est un véritable commerce international, négociants intégrer les vêtements de nombreux pays du monde, le Shishi comme l'un des objectifs de l'année d'achat de vêtements, des hommes d'affaires pour le développement de l'économie orientée vers l'exportation de Shishi dans la contribution.

  • Related reading

Fujian Parfait Système De Chaussure D'Échantillonnage & Nbsp; Le Développement Économique De La Région Assistée

Point chaud local
|
2011/11/14 9:45:00
15

Lankao County Multiplier Successful, Will Build The Maximum Costume Production Base In Central Western Region

Point chaud local
|
2011/11/12 12:45:00
15

虎门:跳出服装做服装

Point chaud local
|
2011/11/11 15:26:00
17

Tricot À Mailles Cueillies Les Compétences Professionnelles De L'Industrie De La Concurrence Était Tenue À Pékin

Point chaud local
|
2011/11/11 13:52:00
14

Changsha & Nbsp; Un Manteau Sur Un Portable Apple

Point chaud local
|
2011/11/11 10:29:00
21
Read the next article

Le Vieux Bouddha Est Retourné À Beijing, Sidon & Nbsp; Il A Ouvert 15 Magasins En 5 Ans.

Le Grand Bouddha français annonce que son premier magasin d 'Asie va s' installer dans la rue commerciale de Xidan, à Beijing, ce qui représente un retour en Chine depuis 14 ans.