Home >

Textile And Clothing Country In Hanchuan Horse

2011/11/14 9:39:00 35

Textile Clothing

« du fait de la crise de la dette entre l 'Europe et les États - Unis, les marchés internationaux se sont considérablement effondrés et les commandes ont chuté, les exportations de fil de couture n' ayant représenté que 30% des ventes cette année, contre 70% des commandes étrangères l 'année dernière ».Récemment, Liu zhikun, Président de l 'Association textile de la ville de Hanchuan et Président du Conseil d' administration de Hubei Xintian Cable Technology Co., Ltd, a informé les journalistes que la ville de Macao de Hanchuan est actuellement la plus grande base mondiale de production de fil de couture, la plupart des exportations de fil de couture produites chaque année, le marché intérieur ne représente qu 'une petite partie du marché intérieur.


"Sous la double pression du resserrement de la dette et du crédit entre l 'Europe et les États - Unis, comment l' industrie textile du carrefour de Hanchuan a - t - elle été transformée en amont et en aval, et comment ces petites entreprises à faible teneur technologique ont - elles pu" passer l 'hiver "?


D 'après ce que nous savons, 90% d' entre eux sont des femmes.TextileLes entreprises sont déficitaires et moins de 10% d 'entre elles sont en mesure de conserver leur capital ou d' en tirer un peu de profit.D 'après les résultats d' exploitation de juillet à septembre, la moyenne mensuelle nette de 200.000 yuan par million de lingots.Dans le même temps, les difficultés de vente, la baisse des prix, l 'arriéré de 80 tonnes de produits par million de lingots...


Le cœur d 'un vieux textile:


 En vacances, j 'ai paniqué.


Xiang Jin Rong, âgé de 46 ans, est un "vieux textile" qui, à l 'âge de 18 ans, travaille dans ce secteur depuis près de 30 ans.


"Je n 'ai pas peur de travailler dur, je m' inquiète de ne rien faire."Xiang Jinrong a dit qu 'un de ses amis travaillait dans une autre usine textile de la Ville, et qu' elles avaient pris sept jours de congé cette année pendant le XI.


Le grand - duc de Xiang Jinrong est paralysé à la maison, les enfants sont encore à l 'école, une famille de quatre personnes dépend de son salaire mensuel et de celui de son mari.À l 'heure actuelle, les travailleuses comme les femmes travaillent à la pièce, avec des salaires, des primes et des congés à domicile, avec de faibles avantages et de fortes réductions de revenus.


"J 'ai été licencié et j' ai travaillé dans une usine textile d 'État à markou, il y a trois ans.Xiang Jinrong dit qu 'il y a des mots qui s' appellent "les hommes ne vont pas dans l' aciérie, les femmes ne vont pas dans la filature", l 'atelier Textile fait beaucoup de bruit et de poussière, en plus de trois équipes, ce qui empêche beaucoup de femmes qui viennent d' entrer de manger.Mais toutes les femmes de son âge sont vieilles et plus jeunes, et une seule est "supérieure à la moitié du ciel".


« On a rarement entendu parler de vacances à l 'usine au cours de ces dernières années, mais récemment, des sœurs qui travaillent dans d' autres usines se sont reposées à tour de rôle à la maison. »Huang Lihua, qui travaillait dans une usine textile à ma Kou, a dit à la presse qu 'elle travaillait dans une usine textile depuis plus de six ans et qu' elle avait rarement entendu parler de "vacances" en disant que tout le monde était de la classe 3 et qu 'elle cherchait des collègues.Ce qui se passe dans l 'usine est toujours incomplet, chaque jour est en retard, les ouvriers d' une usine sont en vacances ensemble avant tout impossible.


"Un travailleur qualifié peut recevoir de 2500 à 3000 dollars par mois, ce revenu est assez bon dans le travail de carrosserie, les dépenses à la maison sont à notre portée..."En pointant les deux ouvrières qui l 'entouraient, elle a dit à la presse que les vacances dans certaines usines avaient vraiment troublé les "piliers" de leur famille, craignant d' être "en congé".


 En vacances à l 'usine textile.Effet papillon


« Il n 'y a pas de temps à perdre, il y en a eu un peu moins depuis le second semestre de l' année et il y a eu beaucoup de voyages aériens. »La petite exclamation de Chen Yi dans la ville de ma Kou a également permis aux journalistes de se rendre compte de l 'impact de la situation difficile de l' industrie textile sur les autres entreprises locales.


"Les années précédentes, 11" longues vacances ici, c 'est le petit Han, les ouvriers qui font du shopping dans la rue, beaucoup d' usines sont en vacances cette année, les jeunes qui viennent travailler ici sont rentrés chez eux. "Le patron liu, qui faisait des petits bouffes dans la Ville, a dit qu 'auparavant, les offres d' emploi étaient pleines de journées, les usines attendaient que les gens travaillent, et que depuis juin de cette année, les ouvriers de certaines usines étaient en vacances quelques jours après, et les informations sur les recrutements étaient nettement moins nombreuses qu 'auparavant.


Il est entendu que les entreprises textiles à cheval produisent principalement des fils de fil à coudre qui sont teintés par les entreprises en aval, puis fabriqués après le textile, en amont de l 'industrie textile.À l 'heure actuelle, il y a 216 textiles et entreprises apparentées dans la ville de ma Kou, la taille totale de 1,3 million de lingots, 8 actifs de plus de 50 millions de yuan, 63 Yuan, avec une production annuelle de 150.000 tonnes de fil de polyester, soit un quart de la production totale de polyester, la production annuelle de fil de polyester à base d' exportation.


« l 'expansion rapide de l' industrie textile et de l 'habillement des chevaux au cours de ces dernières années a stimulé le développement de l' industrie, renforcé la vitalité de l 'économie régionale et accéléré le développement de l' économie locale. »Le Directeur adjoint de l 'administration économique et commerciale de la ville de Hanchuan et le Secrétaire général de l' Association textile de la ville de Hanchuan ont informé les journalistes qu 'à Carrefour, le textile était devenu la principale économie de la ville.


« du fait de la crise de la dette entre l 'Europe et les États - Unis, de l' appréciation du renminbi et de facteurs concurrentiels dans des pays tels que l 'Inde, le Viet Nam et le Laos, les marchés internationaux se sont considérablement effondrés et les commandes ont fortement chuté, les sorties de capitaux ayant chuté de 70% depuis le second semestre de l' année par rapport à la même période de l 'année dernière, et la situation des entreprises est très grave. »En ce qui concerne les effets de la baisse des exportations, Wu Guohua, Directeur associé de la société Dynamic Textile and Technology Ltd, a déclaré à la presse que, malgré les effets de la crise financière internationale de 2008 sur les exportations, le pays avait accru sa demande intérieure et produit des produits qui avaient été digérés au niveau national, avec un impact limité sur les entreprises.Depuis le second semestre de l 'année, les entreprises touchées par le ralentissement des exportations sont de plus en plus nombreuses à s' emparer de leurs entrepôts, et certaines d' entre elles sont même suspendues ou semi - fermées.


« la consommation intérieure est limitée et la croissance est lente, aussi faudra - t - il du temps pour soulager la détresse de la plupart des entreprises textiles qui sont actuellement au carrefour. »Liu zhikun.{page} u break}


 En aval, l 'industrie de l' habillement s' est effondrée.


"Chaque année, en juillet, c 'est la saison des vêtements en aval, cette année.VêtementL 'industrie est en général déprimée et les médias rapportent que les commandes à l' étranger des entreprises de vêtements ont diminué de près de 50%.Wu Guohua a déclaré que certains fabricants en aval avaient passé des commandes au cours du premier semestre de l 'année dernière.


« le marché intérieur de l 'habillement est en baisse, la plupart des entreprises de production en aval étant fermées ou semi - fermées, et il faudra un certain temps pour que la demande intérieure puisse inverser la tendance. »Liu zhikun a déclaré à la presse que l 'instabilité des prix des matières premières et l' appréciation du renminbi, entre autres facteurs, rendaient les entreprises en aval imprévisibles et hésitaient à prendre des commandes plus longues, ce qui entraînait également un arriéré important de produits produits en amont.


"La faiblesse du marché de l 'habillement affecte naturellement l' industrie de la teinture en amont et du textile."Kim guoping, chef de la société de teinture du Hubei, a déclaré à la presse que malgré la crise financière de 2008, le taux de change et les prix du coton du yuan étaient relativement stables et contrôlables.Depuis juin de cette année, le coût de la main - d 'œuvre a augmenté, les prix du coton ont fluctué, le renminbi s' est apprécié, les entreprises textiles n' ont pu prendre qu 'un petit nombre de commandes et les programmes de production ont dû être réaménagés.


 Surcoût en amont


« les prix des matières premières augmentent tous les mois, les salaires, l 'électricité, les tarifs augmentent et les prix de vente baissent. »Liu zhikun a décrit à la presse la réalité actuelle de l 'entreprise "les deux côtés de l' étanchéité" en 2008, le coût du traitement des fils de polyester s' est élevé à 5 500 yuan / tonne, contre 7 500 yuan / tonne.D 'après les informations disponibles, 90% des entreprises textiles sont en déficit et moins de 10% sont en mesure de conserver leurs activités ou d' en tirer un peu de profit.D 'après les résultats d' exploitation de juillet à septembre, la moyenne mensuelle nette de 200.000 yuan par million de lingots.Dans le même temps, les difficultés de vente, la baisse des prix, l 'arriéré de 80 tonnes pour 10 000 tonnes de lingots, 30% des entreprises sont semi - fermées, les entreprises individuelles ont été fermées et aucun signe d' amélioration n 'a été enregistré ces derniers temps.


« le salaire mensuel moyen des travailleurs, qui était de 2 000 yuan au cours des deux années précédentes, est passé à 2 500 yuan / mois, et il est encore en ruine, certains travailleurs recevant plus de 4 000 yuan par mois, et l 'augmentation des coûts de main - d' œuvre alourdit le fardeau de La résistance des entreprises à la crise. »Wu Guohua.


Liu zhikun a présenté à la presse que plus de 50% des matières premières de filature en polyester fibres courtes provenaient de la filiale chinoise de pétrochimie.Hanchuan, depuis 2008Vêtement textileLes coûts de financement des entreprises, les coûts des ressources humaines et les coûts d 'achat des matières premières ne cessent d' augmenter.


  "Les collecteurs de fonds éparpillés s' emparent de l 'entreprise."


"En juillet dernier, après une interview d 'un média sur la situation difficile dans laquelle se trouve actuellement l' entreprise et sur la difficulté de trouver un financement bancaire, je ne pensais pas que le lendemain, après avoir vu le Journal, certains des bailleurs de fonds sont venus à l 'usine pour rembourser..."Liu zhikun a indiqué que son entreprise, après plus de 10 ans de développement, a une certaine capacité à se protéger contre les risques, a pleinement confiance dans les difficultés actuelles, mais de temps à autre, le phénomène de l 'embouteillage a été très difficile pour l' entreprise.


Liu zhikun a informé les journalistes que les entreprises recherchaient des financements privés dans le processus de développement, ce qui était très répandu dans les entreprises textiles de Makou.« Toutefois, l 'instabilité de certains investisseurs isolés a également des incidences sur la résistance des entreprises aux difficultés et peut avoir des effets de ricochet...».Liu zhikun a déclaré que le jour même de l 'afflux de semences en juillet, il avait immédiatement informé les autorités financières qu' une partie des fonds collectés avait été restituée afin d 'éviter d' avoir des répercussions négatives sur les entreprises.


Le Directeur adjoint du Bureau d 'économie et de commerce de la ville de Hanchuan et le Secrétaire général de l' Association textile de la ville de Hanchuan Hongxiang ont fait un exposé à la presse.Han Chuan plus de 90% de la direction de l 'entreprise textile et de l' habillement, il ya l 'image de l' entrepreneur.En outre, les entreprises textiles s' engagent les unes dans les autres, afin de former un "toi en moi, je t 'ai en moi".Toutefois, ce modèle de développement présente aussi certaines « imperfections initiales », en particulier dans le contexte de la crise financière, où les contradictions structurelles et les problèmes de financement uniques ont été mis en évidence.


"La plupart des fonds de roulement des entreprises textiles de Han Chuan sont constitués principalement de capitaux privés, et certains d 'entre elles sont aujourd' hui en train de se délocaliser en raison de la détérioration de la situation générale de l 'industrie."Selon XIONG Hong Xiang, selon des statistiques approximatives, le taux de change est actuellement de l 'ordre de 20% du capital total et, du fait de l' ampleur de l 'investissement privé, il risque d' avoir des répercussions sur le fonctionnement normal de la production des entreprises.


D 'autre part, dans le contexte actuel de la contraction du crédit, les flux de trésorerie des entreprises sont également tendus.« le crédit bancaire s' est resserré à plusieurs reprises et la plupart des PME ont des difficultés de trésorerie. »Wu Guohua a déclaré à la presse que la politique de régulation macroéconomique de l 'État avait eu pour effet, d' une part, de resserrer le contrôle bancaire sur les liquidités des entreprises, d 'accroître les taux d' intérêt de 50% par rapport à l 'année précédente et d' atteindre un taux d 'intérêt annuel de 10%; et, d' autre part, d 'accroître la pression sur les flux de trésorerie des entreprises en réduisant à cinq tonnes le montant des sommes recouvrées.


« l 'entreprise recouvre le prix d' achat en échange d 'une lettre de change qui, si elle devait être honorée à la Banque, exigerait le paiement d' une redevance, l 'entreprise textile aurait été une entreprise traditionnelle à microbénéfices, et l' élimination de cette redevance risque de ne pas être rentable.D 'autre part, les dépenses mensuelles de l' entreprise, telles que les salaires, les services collectifs, etc., doivent être payés en espèces, ce qui accroît les risques pour l 'entreprise.


« le seuil d 'accès au crédit bancaire est également très élevé, les entreprises ayant leurs propres terres, leurs propres biens en garantie et la complexité des procédures, ce qui décourage de nombreuses microentreprises. »Zhang chunfang, chef de la société textile de Hubei, a déclaré à la presse que, d 'habitude, les petites entreprises avaient du mal à obtenir des prêts bancaires et que les prêts étaient encore plus difficiles dans le contexte de l' austérité de l 'argent.{page} u break}


Entreprise


  Amélioration de la productivité et réduction des coûts


« l 'atelier s' est réuni régulièrement ces derniers temps, d' une part pour informer les travailleurs de la situation actuelle de l 'industrie textile et, d' autre part, pour leur permettre d 'améliorer leur productivité, d' utiliser ce temps pour améliorer la qualité, la qualité des produits, l 'efficacité de la production et le partage de la pression dans l' usine... »Hubei Xintian Cable Technology Co., Ltd Production Manager Wu Jun a déclaré aux journalistes que les travailleurs sont également conscients de la situation actuelle, tout le monde est conscient de la qualité de la chaîne de production, s' efforcer d 'améliorer l' efficacité, la compétitivité des produits et ne pas se laisser « en vacances ».


Selon Wu Jun, la capacité de production actuelle de 100 tonnes par million de lingots est très élevée, si elle atteint 110 tonnes, ce qui devrait être le niveau le plus élevé.


Liu zhikun a déclaré que, dans le développement de l 'industrie, il fallait d' abord utiliser les « avantages en amont » pour introduire des technologies et des équipements de pointe, promouvoir la modernisation de l 'industrie par le biais de la mise à niveau à grande échelle, et guider les entreprises qui sont en mesure de développer des produits de qualité moyenne ou élevée différenciés et d' améliorer la chaîne industrielle dans le cadre d 'une planification rationnelle, et que les nouveaux projets devaient être économisés en énergie et respectueux de l' environnement.C 'est sur cette base que l' on a progressivement modifié les modèles de développement qui étaient autrefois relativement fermés et que l 'on a amélioré la communication et la communication avec le monde extérieur.


Gouvernement


  Filiale


Nous avons obtenu 130 millions de yuan de prêts.


« À l 'heure actuelle, les entreprises s' emploient activement à obtenir des banques un appui en matière de crédit, par exemple sous forme de prêts d' équipement, de crédit, de garantie mutuelle des entreprises, etc. »Liu zhikun a informé les journalistes que, pour aider les entreprises textiles déficitaires à communiquer efficacement avec les institutions financières et à se rapprocher de celles - ci, une foire d 'entreprises du secteur textile s' était tenue à la mi - août dans la ville de Hanchuan, où près de 50 entreprises textiles et 8 institutions financières avaient négocié des accords de prêt d' un montant total de 130 millions de yuan.


« Lorsque les entreprises bénéficient d 'un appui bancaire, il s' agit d' abord d 'améliorer la technologie de l' équipement, puis d 'élargir rapidement les règles, d' améliorer les niveaux d 'échelle et de renforcer la capacité de résistance aux risques... »Liu zhikun a indiqué que la ville de Hanchuan était en train de construire plus de 20 projets d 'expansion du textile et que la ville dans son ensemble devrait dépasser 3 millions de lingots à la fin de l' année.Après près d 'une décennie de développement à grande vitesse, l' industrie textile de Han Chuan a également accumulé une certaine expérience de la résistance aux risques, avec l 'appui du Gouvernement et les efforts de toutes les parties, en tant que Président de la confiance, de mieux en mieux.


Le Directeur adjoint de l 'administration économique et commerciale de la ville de Hanchuan et Secrétaire général de l' Association textile de la ville de Hanchuan, Hong Xiang, a déclaré aux journalistes que l 'impact considérable de la crise financière avait permis à l' industrie textile et de l 'habillement de la ville de Hanchuan de se rendre compte des disparités.Sur les près d 'un milliard de yuan investis dans l' industrie textile et l 'habillement de Hanchuan avant la crise, quelques dizaines de millions seulement provenaient de banques et le reste provenait entièrement de capitaux privés; l' apport de la Banque après la crise s' est élevé à 300 à 400 millions de yuan, ce qui a fortement contribué au développement de l 'industrie textile et de l' habillement de Hanchuan."Convaincus que, grâce aux efforts énergiques de toutes les parties, l 'industrie textile de Hanchuan va certainement surmonter les difficultés et évoluer dans la bonne direction."L 'Ours rouge.
 

  • Related reading

Plume Materials And Utilities Upgrade & Nbsp; & Nbsp; Duvet Costume

Info
|
2011/11/14 9:33:00
18

"Maman Monroe" Aime Renverser Le Monde.

Info
|
2011/11/14 9:36:00
17

La Fin De L'Année Internationale De La Ville De Tianjin Textile Débuts

Info
|
2011/11/14 9:34:00
22

On Sait Ce Qu 'Il Faut Pour L' Industrie Du Vêtement.

Info
|
2011/11/14 9:26:00
17

The Dream Of Cendrillon: A Luxury Crystal Jupe For 230000 Livres

Info
|
2011/11/14 9:13:00
14
Read the next article

入世十年:服装业的一波三折

  当企业在世贸组织框架下生产经营已经习惯成自然,并将种种规则内化为企业日常标准时,服装行业在一波三折中画出了一道起伏的上升曲线。