Home >

La Chine Et Malte, Guernesey Et D 'Autres Ont Signé Des Accords De Double Imposition Et D' Échange D 'Informations Fiscales.

2010/11/8 9:37:00 32

Investissement Fiscal

Le 23 octobre 2010, m. Shojie, Directeur général de l 'administration fiscale nationale, a rencontré le Ministre des finances de Malte.

économique

Et

Investissement

Le Ministre, m. Tonio finek, a officiellement signé à Malte, au nom de ses gouvernements respectifs, un nouvel accord entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de Malte visant à éviter la double imposition des revenus et à prévenir la fraude fiscale (ci - après dénommé « l 'accord de double imposition »).

L'accord a été signé en 1993, les deux pays à éviter la double

Imposition

Sur la base de l'accord, en fonction de la situation de la coopération économique entre les deux pays, après consultations entre les deux pays représentant fiscal global révisé signé.

Les nouveaux accords sont conformes à l 'évolution de la jurisprudence fiscale internationale et reflètent les modifications apportées à la législation interne des deux parties contractantes et contribuent à promouvoir davantage les échanges économiques et la coopération fiscale entre les deux pays.


Du 26 octobre 2010, le Ministère des finances Xiaojie et le Gouvernement de l'île de Man Chang'an ke Lynn représentent respectivement leurs gouvernements respectifs de l'accord entre le Gouvernement de la République populaire de Chine et le Gouvernement de 恩岛 à cheval sur l'échange d'informations fiscales "signature" (dénommé ci - après l'Accord d'échange d'informations fiscales).

Le 27 octobre et le 29 mars, le Directeur de Guernesey et également Xiaojie respectivement avec des représentants du Gouvernement de Jersey ont signé un accord d'échange de renseignements fiscaux.

Ces accords d 'échange d' informations fiscales sont les trois autres accords d 'échange d' informations fiscales signés par mon gouvernement avec les centres financiers offshore à la suite de la signature d 'accords d' échange d 'informations fiscales avec les gouvernements des Bahamas et des îles Vierges britanniques en décembre 2009, qui élargissent la base juridique pour empêcher efficacement les contribuables d' utiliser les centres financiers offshore aux fins de la planification fiscale.


À mesure que la mondialisation économique s' intensifie, certains pays et régions font face à une concurrence fiscale qui a des répercussions sur l 'ordre fiscal international.

La communauté internationale très inquiets, et demande de la construction de la pparence fiscale afin de freiner la concurrence fiscale dommageable.

Afin de renforcer la coopération internationale en matière fiscale, l 'administration fiscale nationale continuera de réviser les accords de double imposition conclus avec les régions à faible imposition, de négocier de manière sélective des accords d' échange d 'informations fiscales avec les régions à faible revenu et les paradis fiscaux, d' améliorer le régime fiscal international, de réduire l 'espace de planification des recettes fiscales, de défendre les intérêts fiscaux et économiques de notre pays et de travailler avec la communauté internationale à la mise en place d' un bon ordre fiscal international.

  • Related reading

Guangdong Province De La Première Maison Électronique E Service Sanshui Activé

Taxe commerciale
|
2010/11/6 10:03:00
46

多家航空企业上调香港始发机票燃油税

Taxe commerciale
|
2010/11/6 10:00:00
40

L 'Impôt Immobilier Commencera Au Premier Semestre De L' Année Prochaine.

Taxe commerciale
|
2010/11/6 9:56:00
41

Malte A Signé Avec La Chine Afin D'Éviter La Double Imposition

Taxe commerciale
|
2010/11/6 9:52:00
30

Shenzhen Huizhou Quasi - Syndrome De Normes De Réglage De La Hauteur De "Luxe" Taxe

Taxe commerciale
|
2010/11/5 9:08:00
42
Read the next article

Col Blanc: Admirer Et Admirer Son Patron

Sachez que s' il est devenu notre patron, il doit avoir beaucoup de qualités que nous n 'avons pas, qui l' ont poussé à vous dépasser.131. Couteau 10.