L'Acquisition De Li Ning Est Terminée: La Famille Annonce Officiellement L'Ajout D'Un Autre Membre
Le 15 juin, l'actionnaire contrôlant de Li Ning Co., Ltd. Special China Holdings Co., Ltd. A tenu une Assemblée générale extraordinaire des actionnaires pour examiner et approuver l'acquisition de Clark, une marque britannique de chaussures centenaires, pour un prix de 100 millions de livres sterling (840 millions de RMB).
Après l'acquisition, extraordinaire China et Lehne capital détiendront conjointement 51% des actions ordinaires du Groupe qile, devenant ainsi le premier actionnaire du Groupe qile, les 49% restants étant conservés par la famille qile.Une fois l'acquisition terminée, cela signifie que Li Ning sera assis sur une marque mondiale de chaussures et de vêtements de 10 milliards de dollars.
Le 26 mai, la Chine spéciale a publié l'annonce d'achat de qile, a introduit?C'est un plaisir.Détails de la marque, principales nominations au personnel de la marque après l'acquisition et planification opérationnelle pour la prochaine étape.
En ce qui concerne l’acquisition et la planification future, Li Ning a déclaré qu’il croyait que l’équipe de gestion ayant une vaste expérience des activités de chaussures et de vêtements Multi - marques et que le Groupe pourrait inverser sa performance financière heureuse afin d’accroître les sources de revenus du Groupe et d’apporter plus de rendement aux actionnaires.Après l'épidémie, le marché mondial de la vente au détail se réchauffera, la marque centenaire qile a le potentiel de croissance, la performance après l'épidémie s'améliorera également.L'acquisition créera une synergie dans le marketing, les solutions de la chaîne d'approvisionnement et les canaux de distribution de ses activités de chaussures et de vêtements Multimarques et élargira encore la portée mondiale du Groupe.
En même temps, la Chine extraordinaire a essentiellement achevé le transfert du personnel à son plaisir.Extraordinaire Directeur exécutif chinois Li Qilin (neveu de Li Ning) en tant que Président du Groupe qile.En mars 2022, il a nommé un nouveau PDG, Jonathan RAM, un gestionnaire professionnel ayant une vaste expérience du leadership en chaussures et en vêtements.Victor herrero est également directeur non exécutif d'extraordinaire China, Président et Directeur non exécutif de Castle lion et associé commanditaire de Lane capital.Selon des sources publiques, Victor herrero a été chef de la région Asie - Pacifique de la marque Zara, puis chef de la direction et Directeur de guess.Avec une telle expérience dans le domaine de la chaussure et de l'habillement, Victor herrero pourrait fournir des conseils utiles sur les opérations mondiales de Li Ning à l'avenir.
Après l'acquisition, Li Ning prendra des mesures pour développer ses activités dans les directions suivantes:
Améliorer les coûts et l'efficacité opérationnelle;
Redéfinir la classification des clients et renforcer la construction de la marque;
Examiner la stratégie de distribution;
Restructuration des organisations d'entreprises;
5. Accroître sa part de marché en Asie, en particulier en Chine.
L'information publique montre que l'activité principale de la Chine extraordinaire est d'exploiter des chaussures et des vêtements Multi - marques, mais aussi de fournir une expérience sportive, y compris des destinations sportives, des événements sportifs et l'exploitation, le service et l'investissement de clubs de compétition électronique.En particulier, la marque de vêtements à la mode de la génération Z de la Chine, GNL, a ouvert près de 20 magasins hors ligne dans le cercle d'affaires national Landmark, positionnés dans des groupes de jeunes utilisateurs tels que e - competition, second element et trend.
En 2020, la Chine a achevé l'acquisition de la participation majoritaire de fort lion Dragon.Fort lion est principalement engagé dans la vente au détail et la distribution de vêtements décontractés. Après l'acquisition, il a lancé la nouvelle marque de mode de rue "bossini.x" et a ouvert plus de 20 magasins hors ligne.
Au début de 2022, la Chine a achevé l'acquisition de la marque italienne de luxe Iron lion Tony et de la marque secondaire i29.Iron lion Tony est principalement engagé dans le commerce de gros et de détail de cuir, de mode et de vêtements, ajoutant des marques de luxe haut de gamme pour la Chine extraordinaire.
En particulier, la Chine est la principale plate - forme de Li Ning pour effectuer des fusions et des acquisitions à l'étranger de chaussures et de vêtements non sportifs.En particulier, la Chine a successivement acheté trois grandes marques, baoshi dragon, Iron lion Tony et qile, qui non seulement répondent aux différents besoins des groupes d'utilisateurs en matière de loisirs sportifs, de mode, de luxe léger et de haut de gamme, mais élargissent également la part de marché du Groupe au pays et à l'étranger par l'acquisition.
À l'heure actuelle, les marques mondiales de chaussures et de vêtements à la mode exploitent les goûts des jeunes et résonnent avec eux par le design de mode d'avant - garde. Li Ning peut aider Li Ning à réaliser la transformation de la tendance et à sortir de la courbe de performance plus ascendante, et le rêve international de Li Ning peut aller plus loin.
- Related reading

Les Fusions Et Acquisitions À L'Étranger De La Famille Li Ning S'Accélèrent, Mais Les Défis Restent À Relever.
|
Les Fusions Et Acquisitions À L'Étranger De La Famille Li Ning S'Accélèrent, Mais Les Défis Restent À Relever.
|
Capturer Le Vent Économique Extérieur Et « Secouer Dans La Nouvelle Marée » Aide Crocs À Créer Une Nouvelle Tendance De Plantation D'Herbe
|- Foutaises. | Salomon X SLAM Jam Nouveau XT - 4
- La mode | Profitez De La Série 1017 Alyx 9Sm 2023 Printemps - Été
- Foutaises. | Ferrari Aj14 Nouvelle Paire De Couleurs "Ginger" Pour L'Appréciation Du Design
- Société cotée | Jiaxin Silk (002404): Progress In Guaranteeing Subsidiaries Holding
- Société cotée | St Gaosheng (000971): Préservation Des Biens Avant La Demande
- Marché boursier | Shenzhen Textile A (000045): La Réduction Du Loyer De La Propriété Ne Devrait Pas Dépasser 30,35 Millions De RMB
- Thème du marché | La Fed Affaiblit Les Acheteurs Chinois Pour Signer Le Nouveau Coton 2022 / 23
- Analyse de situation | Analyse Du Marché: Préoccupations Concernant Le Ralentissement De L'Économie Mondiale Et La Consommation De Coton
- Thème du marché | La Fed Affaiblit Les Acheteurs Chinois Pour Signer Le Nouveau Coton 2022 / 23
- Diffusion des technologies | Nouvelle Technologie: Lutte Contre Les Virus
- Design De Mode: Les Designers Créent Une Atmosphère Douce Et Romantique Dans Le Changement Progressif Des Couleurs Tricotées
- Salomon X SLAM Jam Nouveau XT - 4
- Profitez De La Série 1017 Alyx 9Sm 2023 Printemps - Été
- Ferrari Aj14 Nouvelle Paire De Couleurs "Ginger" Pour L'Appréciation Du Design
- Jiaxin Silk (002404): Progress In Guaranteeing Subsidiaries Holding
- St Gaosheng (000971): Préservation Des Biens Avant La Demande
- Shenzhen Textile A (000045): La Réduction Du Loyer De La Propriété Ne Devrait Pas Dépasser 30,35 Millions De RMB
- La Fed Affaiblit Les Acheteurs Chinois Pour Signer Le Nouveau Coton 2022 / 23
- Analyse Du Marché: Préoccupations Concernant Le Ralentissement De L'Économie Mondiale Et La Consommation De Coton
- La Fed Affaiblit Les Acheteurs Chinois Pour Signer Le Nouveau Coton 2022 / 23