Home >

Marché: Les Problèmes De Demande Et De Qualité Font Baisser Le Coton Indien

2021/12/7 12:24:00 0

Coton Indien

 
Les prix du coton en Inde ont chuté de 1 500 roupies par hectare au cours des deux dernières semaines en raison de la baisse de la demande mondiale causée par la peur de l'épidémie et de la piètre qualité du coton brut au Pendjab, ont déclaré les responsables.

 
Toutefois, les agriculteurs continuent d'obtenir des prix bien supérieurs au prix minimal de soutien (MSP) de 5 925 roupies par hectare.
 
Selon les observateurs de l'industrie, le prix moyen le plus élevé du coton indien au cours du mois dernier était d'environ 9 500 roupies l'once.Cela signifie que 70% sont achetés pour environ 9 500 roupies, tandis que près de 10% des produits de qualité sont vendus pour plus de 9 500 roupies.Près de 20% sont inférieurs à la moyenne en raison de la mauvaise qualité.
 
Toutefois, au cours des 10 derniers jours, le prix moyen du coton est resté à environ 8 000 roupies par hectare.
 
Selon la Commission Mandi du Pendjab, les achats de coton dans l'État étaient de 957 000 m² samedi.Sur ce total, seulement 5 545 CC de produits agricoles ont été achetés par des entreprises privées à des prix inférieurs à ceux du MSP.
 
Chander Kant Garg, cultivateur de coton à Mansa, a déclaré que la qualité du coton à batinda et Mansa, les principales régions productrices de coton, était la plus mauvaise jamais enregistrée.Garg a déclaré qu'il avait un stock de 30 millions de roupies de laine de cuir, mais qu'en raison de la mauvaise qualité, aucun secteur textile n'était prêt à l'acheter.
 
Les valeurs de réflectance qui déterminent la luminosité ou l'obscurité des échantillons de coton continuent d'être bien inférieures aux valeurs acceptables de 72 à 82.Le coton a perdu sa couleur blanche en raison de l'infestation généralisée du ver de terre dans les deux régions.Les négociants achètent du coton à des prix concurrentiels pour répondre à la demande, mais il n'y a actuellement aucun acheteur sur le marché pour ce coton jaune.
 
L'industrie estime qu'à mesure que les perspectives d'une nouvelle variante du coronavirus Omicron deviennent plus claires et que la demande augmente, les prix pourraient reprendre après 15 jours.
 
Rajnish Goel, Coordonnateur de l'État du coton de Mandy, a déclaré que la proportion de coton arrivant dans les centres d'achat a chuté de près de 54% par rapport à l'année dernière.
 
Au 4 décembre de l'année dernière, la production de coton brut du Pendjab dépassait 2,1 millions de tonnes métriques, contre 957 000 tonnes métriques au cours de la même période de l'année.Il a ajouté que cela était dû aux dommages causés aux cultures existantes par ce ravageur mortel.
 
Selon la tendance traditionnelle, les arrivées de coton devraient augmenter la semaine dernière, les agriculteurs ayant terminé les semis de blé. Les arrivées quotidiennes sont maintenant d'environ 15 000 m².
 
Rakesh rathi, Directeur de l'Indian Cotton Association Ltd., une société d'exportation, de filage et d'égrenage de coton, a déclaré que l'industrie textile avait réduit ses importations de coton en fonction de ses décisions économiques.
 
« les prix du coton au Pendjab sont élevés depuis le début de la saison parce que les négociants ont dû répondre à la demande d'exportation. La récolte du coton dans les États du Centre et du Sud de l'Inde a été retardée en raison des pluies, et les prix du coton ont atteint des sommets records. Les nouvelles Productions ont commencé à arriver d'autres États, et les prix au Pendjab devraient être corrigés à ce stade. Mais peut - être ne tombera - t - il pas en dessous de la barre des 8 000 roupies...
 
  • Related reading

Économie Régionale: L'Inde Va Imposer Des Restrictions Aux Exportations De Coton

Groupe industriel
|
2021/11/22 9:58:00
168

Kenya: Le Gouvernement S'Efforce De Revitaliser L'Industrie Nationale Du Coton

Groupe industriel
|
2021/11/21 6:49:00
0

Kenya: Le Gouvernement S'Efforce De Revitaliser L'Industrie Nationale Du Coton

Groupe industriel
|
2021/11/21 6:49:00
1

Kenya: Le Gouvernement S'Efforce De Revitaliser L'Industrie Nationale Du Coton

Groupe industriel
|
2021/11/21 6:48:00
0

Grappe Industrielle: Shengze Permet À L'Industrie Textile De Se Développer De Haute Qualité Grâce À La Transformation Intelligente Des Chiffres En Chiffres

Groupe industriel
|
2021/11/19 0:26:00
5
Read the next article

Profitez De La Simplicité De Conception De La Série Ovo 2021 Aw2021 Female Special Note Series

Ovo 2021 aw2021 Women's Special Note Series release, the simple model is about new product launch Model of the tide Brand information.