Home >

Ouverture De La Bourse De Pékin: L'Entreprise Textile "Spécialisée Et Nouvelle" Accueille Gan Lin

2021/11/21 6:47:00 0

North Exchange

  15 novembreOuverture officielle de la Bourse de Beijing

  Le premier lot de 81 petites et moyennes entreprises innovantes cotées en bourse est apparu collectivement, avec une capitalisation boursière totale de plus de 300 milliards de RMB. Le développement de haute qualité du marché des capitaux à plusieurs niveaux a également commencé un nouveau voyage. 

  La Bourse de Pékin est située dans les petites et moyennes entreprises axées sur l'innovation en matière de services. Parmi les 81 premières entreprises cotées, le nombre d'entreprises « spécialisées et nouvelles» est plus élevé. 

  Les statistiques montrent que parmi les 81 premières sociétés cotées en bourse, plus de la moitié d'entre elles sont des « nouvelles entreprises spécialisées ».Parmi les 71 entreprises sélectionnées pour ce transfert, 13 appartiennent à des entreprises nationales spécialisées dans les nouveaux « petits géants », Représentant 18,31%, tandis que 31 autres sont des entreprises provinciales spécialisées dans les nouveaux « petits géants ».

  En ce qui concerne la répartition des industries, 81 entreprises couvrent 25 grandes catégories d'industries de l'économie nationale, dont 87% sont des industries manufacturières de pointe, des industries de services modernes, des industries manufacturières de haute technologie, des industries de services de haute technologie et des industries émergentes stratégiques, avec une intensité moyenne de R & D de 4,2% et des dépenses moyennes de R & D de 25,36 millions de RMB. 

  La création de la Bourse de Pékin stimulera l'afflux de capitaux dans les petites et grandes entreprises spécialisées.It is understood that from 2017 to 2021, the Ministry of Industry and information has identified and issued three Batches of Special Specialized New “small giant” Enterprises List: The First batch of 248 Enterprises, including 35 Companies listed in a shares;Le deuxième groupe comptait 1 744 entreprises, dont 157 cotées en actions a;Le troisième groupe comptait 2 930 entreprises, dont 119 cotées en actions a.Ces trois lots de petites et moyennes entreprises géantes « spécialisées et nouvelles» identifiées par le Ministère de l'industrie et des technologies de l'information ont entraîné la culture de plus de 40 000 petites et moyennes entreprises provinciales « spécialisées et nouvelles» et de plus de 110 000 entreprises dans les entrepôts. 

  Dans l'industrie textile, afin d'accélérer le développement de la « spécialité et de la nouveauté », les départements concernés de la Fédération chinoise des textiles intensifient leurs efforts de culture par Gradient.Le plan d'action du « quatorzième plan quinquennal » pour le développement de haute qualité de l'industrie textile « spécialisée et nouvelle » et le plan de culture des petits géants indique clairement qu'à la fin du « quatorzième plan quinquennal », le concept de développement des petites et moyennes entreprises de l'industrie textile « spécialisée et nouvelle » est devenu un large consensus et un guide d'action, qu'un grand nombre de petites et moyennes entreprises innovantes sont devenues des sources importantes d'innovation et que les grandes et moyennes entreprises de l'industrie intègrent l'innovation.La capacité d'innovation collaborative de la chaîne d'approvisionnement s'est considérablement améliorée, le système de services de développement « spécialisé et nouveau » des petites et moyennes entreprises s'est fondamentalement amélioré et le niveau de modernisation de la chaîne d'approvisionnement de la chaîne industrielle s'est encore amélioré.Cultiver plus de 500 petites et moyennes entreprises « spécialisées et nouvelles » dans l'industrie textile, s'efforcer de créer 300 nouvelles entreprises « petites géantes » au niveau national dans l'industrie textile, 30 entreprises champions uniques dans l'industrie manufacturière et 30 entreprises cotées au pays et à l'étranger. 

  En juillet de cette année, la Fédération chinoise de l'industrie textile a publié l'avis sur la publication de la liste recommandée des principales entreprises de l'industrie textile à inscrire sur la liste de 2021 à 2022.Dix - huit entreprises avantageuses ayant des technologies de pointe, un bon potentiel de développement, des politiques industrielles et des besoins de financement sur le marché des capitaux ont été sélectionnées pour constituer une liste de recommandations.Ces entreprises sont impliquées dans les nouveaux matériaux de fibres, la fabrication intelligente, la construction de mode, la fabrication verte, les textiles industriels haut de gamme et d'autres domaines. 

  En tant que chef de file de la fibre de carbone, Jilin Carbon Valley a une performance remarquable sur le marché des capitaux.Le 31 août, Jilin Carbon Valley a été officiellement cotée en bourse et sélectionnée. Le cours des actions a augmenté de 187,2% ce jour - là. Moins d'un mois plus tard, le cours des actions a doublé à nouveau, ce qui a certainement été stimulé par les nouvelles favorables de la création de la Bourse de Pékin, sans parler de la piste et de la qualité de l'entreprise elle - même. 

  Jilin Carbon Valley a publié son rapport du troisième trimestre de 2021 le 26 octobre.Au cours des trois premiers trimestres de cette année, la compagnie a réalisé un bénéfice net de 179 048 100 RMB, en hausse de 108,61% d'une année sur l'autre, principalement en raison de la construction continue et de la mise en service progressive de la capacité de production de la compagnie en fonction de la planification continue de La capacité et de la demande du marché après l'approbation du marché des produits de fibres de carbone brutes de la compagnie, de l'expansion continue de l'échelle des ventes de l'entreprise principale et de l'augmentation du bénéfice total. 

  Les difficultés de financement des PME ont toujours été une proposition difficile à résoudre. L'ouverture de la Bourse de Pékin est également un nouveau soutien aux PME dans les politiques nationales. Tant que les entreprises ont une capacité d'innovation suffisante et des perspectives de développement, elles seront recherchées par le marché des capitaux.Cela renforcera considérablement la confiance des PME textiles dans le développement futur des entreprises.À l'avenir, il y aura plus d'entreprises textiles « spécialisées et nouvelles » à la Bourse de Pékin.

  (Source: Textile and Clothing Weekly)

 

  • Related reading

L'Ouverture Du Marché De La Bourse De Pékin Permettra Aux Petites Et Moyennes Entreprises Textiles De Saisir Les Nouvelles Possibilités

Finances et économie
|
2021/11/15 19:51:00
0

La Commission Chinoise De Réglementation Des Valeurs Mobilières Explique En Détail Le Bien - Fondé De La « Gestion De La Pseudo - Valeur Du Marché » La Gestion De La Valeur Du Marché Devrait Respecter Strictement Trois Lignes Rouges Et Trois Principes.

Finances et économie
|
2021/9/25 22:59:00
75

La Surveillance Met L'Accent Sur La Dérive Du Style Des Fonds Communs De Placement De Certains Produits Ou Sur La Rupture De Contrat.

Finances et économie
|
2021/9/19 13:23:00
8

Amélioration De La Structure De L'Offre Et De La Demande De L'Industrie Textile De Shenzhen A Deuxième Semestre Ou Début De La Période De Libération Rapide De La Capacité

Finances et économie
|
2021/9/16 15:17:00
14

Normalisation De L'Introduction En Bourse: Il Est Clair Que L'Effet De L'Appel À La Cessation Sur Le Marché Est Limité Pour L'Émetteur En Tant Que « Débiteur De Pari ».

Finances et économie
|
2021/9/16 14:32:00
10
Read the next article

Kenya: Le Gouvernement S'Efforce De Revitaliser L'Industrie Nationale Du Coton

Le Gouvernement kényan s'est engagé à revitaliser l'industrie nationale du coton, notamment en construisant de nouvelles usines de gaufrage et d'extraction d'huile, telles que les dernières machines de gaufrage de jour.