Le Royaume - Uni Entame Des Négociations En Vue De Son Adhésion Au Pptpc
(Source: site Web du Ministère du commerce)Le Royaume - Uni a entamé des négociations en vue de son adhésion à un accord commercial transpacifique qu'il considère comme essentiel pour lui de réorienter son attention de l'Europe vers des économies géographiquement plus éloignées mais à croissance plus rapide après son brexit.
L'Accord de partenariat transpacifique global et progressif (pptpc) a éliminé 95% des droits de douane entre ses membres, dont le Japon, le Canada, l'Australie, le Vietnam, la Nouvelle - Zélande, Singapour, le Mexique, le Pérou, Brunei, le Chili et la Malaisie.
Le Royaume - Uni souhaite s'ouvrir un marché d'exportation de biens de consommation haut de gamme et de services professionnels dans le commerce mondial.L'adhésion à l'accord complétera les accords commerciaux que Londres cherche ou a conclus avec les plus grands membres.
« cette partie du monde est la plus grande opportunité pour la Grande - Bretagne », a déclaré Liz Truss, Ministre britannique du commerce international.En quittant l'UE, nous nous sommes engagés à approfondir nos liens avec nos anciens alliés en dehors de l'Europe et avec les marchés de consommation en croissance rapide.C'est une belle récompense pour la Grande - Bretagne après le brexit, et j'espère que nous la saisirons. "
L'adhésion au pptpc ne devrait pas entraîner une hausse des exportations du Royaume - Uni.Mais elle a bloqué l'accès aux marchés dans des domaines tels que les services juridiques, financiers et professionnels, que les responsables considèrent comme un moyen important d'exercer une influence dans des régions où la Chine devient de plus en plus une puissance économique dominante.
Contrairement à l'Union européenne, le pptpc n'impose pas de lois à ses membres, n'a pas pour objet la création d'un marché unique ou d'une union douanière et ne cherche pas une intégration politique plus large.
- Related reading
Au Cours Des Cinq Premiers Mois De Mai, Le Bénéfice Total De L'Industrie Textile Chinoise A Augmenté De 4,7% D'Une Année Sur L'Autre.
|- Stratégie opérationnelle | Semma Enregistre La Marque "Semma SMART" Uniquement Pour Entrer Dans Une Université?
- Brand Construction | Tianmen Spinning Machinery: Set Roots And Cast Soul, Let Party Banner Flow In Private Enterprises
- Autres | Xinxiang Chemical Fiber Co., Ltd. A Publié Une « Déclaration Solennelle Sur L'Émergence Récente De Produits De Spandex Aigrettes Contrefaits Sur Le Marché ».
- Données globales | En Juin, Caixin China Service Industry PMI A Enregistré Un Creux De 50,3 À 14 Mois
- Leadership Forum | Sun Ruizhe: Un Pays Textile Puissant, Insistant Sur La Direction Globale Du Parti
- Perspectives mondiales | Le Royaume - Uni Entame Des Négociations En Vue De Son Adhésion Au Pptpc
- Coopération au projet | 1,33 Milliard De Yuans!1. Projet Textile Installé Dans Le Parc Industriel D'Artush
- Affiche de mode | "Chemise + Jupe Florale Brisée" Est Le Meilleur Ajustement Pour Vous Rendre Belle Pour L'Été
- Info | De Janvier À Mai De Cette Année, Les Textiles À Base De Tapis Sont Devenus Le Premier Produit D'Exportation De La Province Du Qinghai.
- Daily First | Les 60 Nouvelles Normes De L'Industrie Textile Ont Été Mises En Œuvre Depuis Juillet.
- China Textile City: Les Ventes De Tissus De Coton Continuent D'Augmenter
- Les Oiseaux Renaissent, La Main Gauche Vend Des Chaussures, La Main Droite Vend De La Nourriture.
- Adidas A Établi Une Liste De Candidats Pour Sa Marque Reebok
- Delvaux 在近日将被历峰集团收购
- Semma Enregistre La Marque "Semma SMART" Uniquement Pour Entrer Dans Une Université?
- Tianmen Spinning Machinery: Set Roots And Cast Soul, Let Party Banner Flow In Private Enterprises
- Xinxiang Chemical Fiber Co., Ltd. A Publié Une « Déclaration Solennelle Sur L'Émergence Récente De Produits De Spandex Aigrettes Contrefaits Sur Le Marché ».
- En Juin, Caixin China Service Industry PMI A Enregistré Un Creux De 50,3 À 14 Mois
- Sun Ruizhe: Un Pays Textile Puissant, Insistant Sur La Direction Globale Du Parti
- Le Royaume - Uni Entame Des Négociations En Vue De Son Adhésion Au Pptpc