Home >

Tradition. Le Commerce Électronique Doit Être Modernisé: Tendance À La Mise En Ligne Des Produits De Luxe

2021/5/19 11:28:00 0

Produits De Luxe

       Bien que le marché chinois devienne de plus en plus un marché de haute valeur aux yeux de toutes les grandes marques de produits de luxe et qu'il puisse devenir un marché mondial de produits de luxe * * * d'ici 2025, le commerce électronique national de produits de luxe n'est pas aussi beau qu'il l'avait imaginé. Avec le retrait de la privatisation de Siku, le commerce électronique vertical de produits de luxe semble sur le point de prendre fin.

Mais l'enthousiasme des géants pour le commerce électronique de luxe n'a pas diminué. Farfetch, le commerce électronique de luxe investi conjointement par Ali et LIFENG, le Groupe de produits de luxe, a activement développé des affaires en Chine. Bien que le volume des ventes des principaux magasins officiels de produits de luxe sur le commerce électronique intégré et les applets Wechat soit émouvant, il garde toujours la fenêtre d'affichage - vente.

D'une part, il s'agit du commerce électronique vertical des produits de luxe, d'autre part, il s'agit d'une plate - forme de commerce électronique à grande échelle et officiellement qualifiée.Pourquoi le développement des deux a - t - il montré un tel contraste?Le commerce électronique de luxe de la stratégie Internet + luxe est - il une fausse proposition?Quel sera l'état final du luxe en ligne?

1.E - commerce Generation and Luxury Online: one left and one right

Aujourd'hui, l'Internet est devenu l'outil sous - jacent, embrasser l'Internet, c'est embrasser le temps.L'Internet a brisé les frontières régionales, couvert le public, amplifié l'effet de longue queue dans tous les secteurs de la vie, reliant un petit marché à un grand marché.Par conséquent, la plate - forme de commerce électronique est devenue le porte - parole des utilisateurs et a stimulé le système de prix des vendeurs avec une demande énorme.Le rôle du porte - parole en tant qu'utilisateur dans la vente avant d'obtenir plus de voix, la réduction des coûts marginaux fait que des milliers de marchandises « volent dans la maison des gens ordinaires ».

Cependant, dans l'industrie du luxe, l'effet à longue queue de l'amplification du commerce électronique n'a pas élargi l'ensemble du marché du luxe, car le luxe est essentiellement un « jouet » pour les utilisateurs ayant une valeur nette élevée.Les produits de luxe ne se vendent pas seulement en nature, mais aussi avec le sens de l'expérience, le sens du rituel et le sens de l'honneur attachés à leurs propriétés commerciales spéciales, dont l'existence est une sorte de produit de collecte d'énergie.

Du point de vue de l'achat par les consommateurs, le luxe en ligne est plutôt un processus de réduction de la valeur.Du point de vue de la marque, le commerce électronique à bas prix nuira sans aucun doute à la valeur de la marque et à la production culturelle.Pendant la récession de l'industrie, l'augmentation des prix des produits de luxe a entraîné une augmentation des ventes, ce qui indique l'importance de la valeur de la marque pour les produits de luxe, et la logique du faible profit et des ventes élevées ne s'applique pas aux produits de luxe.

Cependant, avec la croissance constante du marché chinois des produits de luxe et la stimulation de l'espoir de devenir le plus grand marché de consommation de produits de luxe au monde, divers types de commerce électronique de produits de luxe en Chine sont « nés par le transport », essayant d'Extruder une avenue ensoleillée sur le marché des produits de luxe.Mais avec la privatisation des temples, le commerce électronique vertical de luxe a pris fin.

Lorsque le commerce électronique est étiqueté comme un produit de luxe, il n'est plus le porte - parole de l'utilisateur sous l'attribut unique du produit de luxe.Le cercle n'est pas grand à l'origine, le coût marginal en raison de l'auto - construction du canal et de la croissance, le prix bon marché n'est pas seulement les utilisateurs de valeur nette élevée pour acheter des produits de luxe, mais produira la psychologie dévaluée des utilisateurs.

La commercialisation électronique des produits de luxe est le processus inverse de vente des produits de base.

L'amélioration de l'efficacité et de l'expérience utilisateur est un signe de l'évolution de l'industrie.La recherche a permis de réaliser Taobao, car elle a fourni une bonne interaction et un cycle positif pour les commerçants et les consommateurs, a formé l'effet réseau des fournisseurs et l'effet réseau des consommateurs, et a amélioré l'efficacité de l'appariement des personnes et des marchandises.Après que l'efficacité de l'appariement des goulets d'étranglement dans le commerce de détail de la recherche est devenue faible, pingduo a pris le vent de l'est social, le commerce de détail social est devenu un réseau de commerce électronique efficace, ce qui a encore réduit le coût marginal du trafic.

Si l'on compare le sens de la cérémonie et le sens de la dignité dans le processus d'achat de produits de luxe aux besoins sociaux des utilisateurs de valeur nette élevée, le processus d'achat des consommateurs est un processus perceptuel dans le cadre de diverses promotions par les vendeurs.Le commerce électronique des produits de luxe devient un simple affichage de recherche, énumérant les produits en ligne et laissant les gens choisir un comportement rationnel avec un but plus fort.

Le commerce électronique de luxe réduit le coût marginal de la vente, mais ne permet pas aux utilisateurs de refléter la valeur ajoutée du luxe, ne peut pas non plus inciter les utilisateurs à payer en ligne.

Le bas prix a toujours été l'étiquette que le commerce électronique ne peut pas se débarrasser, sa valeur est incompatible avec le positionnement de la marque de luxe, les deux sont difficiles à combiner.L'adoption de luxe en ligne ne signifie pas l'adoption du commerce électronique, il s'agit plutôt d'un marketing de luxe.

Lorsque le trafic s'épuise, il peut faire de la publicité multidimensionnelle sur la valeur de la marque et la production culturelle des produits de luxe en ligne, et consolider davantage le sens de l'honneur des produits de luxe en profitant de la réforme des canaux de vente pour mener une campagne de marketing de l'époque.


2.Où est le trou mort du commerce électronique de luxe?

Le commerce électronique vertical de luxe semble être réduit à la marque officielle des travailleurs migrants, plus l'industrie est agitée, plus les marques de luxe sont heureuses.Après tout, tant que le commerce électronique vertical de luxe ne peut pas résoudre le problème de la confiance des consommateurs, ne peut pas obtenir l'autorisation officielle des marques, ne peut pas trouver un moyen à long terme et efficace d'obtenir des clients haut de gamme, les responsables de la marque n'ont pas peur que le commerce électronique vertical de luxe se retourne en tant que propriétaire et devienne le porte - parole des utilisateurs de valeur nette élevée.

La confiance est la pierre angulaire la plus importante du commerce électronique. L'absence d'attributs inhérents dans les scènes hors ligne de la plate - forme de commerce électronique entraîne une forte incontrôlabilité des achats sur la plate - forme de commerce électronique. Un contrôle inadéquat de la plate - forme entraînera une crise de confiance et une perte d'utilisateurs.Plus le produit est précieux, plus la crise de confiance de l'utilisateur est grande.La crise de la contrefaçon a finalement conduit à la perte de la beauté de la collection.

Bien qu'une série de problèmes représentés par les faux sur la plate - forme de commerce électronique aient été efficacement maîtrisés au cours des dernières années, les faux sont devenus un problème de l'industrie dans la tendance de l'énorme * * *.En particulier dans l'industrie du luxe, où le taux de * * * est extrêmement élevé, le vrai et le faux ont même atteint un niveau difficile à distinguer entre les hommes et les femmes.Même les marques de luxe ne peuvent pas faire l'objet d'un contrôle efficace, sans parler de la troisième plateforme sans l'autorisation du propriétaire de la marque.

Dans le vent de la Ceinture Gucci, les trois parties n'ont finalement pas fait de conclusions unifiées sur l'authenticité de "When things".Vipshop va sortir l'information d'achat à l'étranger pour poursuivre la source et dire qu'il est vrai, obtenir le matériel a également dit qu'il n'y a pas de problème d'identification, gucci en tant que déclaration officielle a déclaré qu'à l'exception du magasin officiel, aucun autre ne peut * * * authentique.

Le problème central est que les contrefaçons ressemblent de plus en plus à ce qu'elles font aujourd'hui, et il est difficile de les identifier de façon conventionnelle. Il n'est pas rare que les contrefaçons ressemblent davantage à des marchandises réelles que les marchandises réelles dans l'industrie du luxe.En fin de compte, le réseau est devenu un « réseau de contrebande », afin de * * * authentique est également l'un des principaux facteurs de profit.

En même temps, l'incapacité de trouver des moyens efficaces et à long terme d'attirer des clients haut de gamme est également un point douloureux pour le commerce électronique vertical.

Les produits de luxe célèbres eux - mêmes ont un système d'adhésion, dont une partie doit atteindre un certain niveau de consommation pour acheter.Son identité n'est pas acquise par l'argent, c'est un symbole noble.C'est le principal moyen de lier les consommateurs aux produits de luxe, et le commerce électronique des produits de luxe sans autorisation officielle ne peut pas passer par son système d'adhésion, par le biais d'un marketing élevé ou d'une réduction des prix et d'autres moyens, ne peut pas obtenir la loyauté des utilisateurs haut de gamme.

Afin d'éviter une crise de confiance, le commerce électronique des produits de luxe doit accroître ses investissements dans la chaîne d'approvisionnement, ce qui entraîne une augmentation des coûts et une compression de l'espace * * * et ne peut pas transférer aveuglément les coûts aux consommateurs.L'industrie du commerce électronique n'est pas élevée, bien en dessous de 10%.Le commerce électronique complet est assez grand parce qu'il est assez grand et peut manger le gâteau qui précipite l'argent, de sorte qu'il peut être agrandi.

Les produits de luxe appartiennent à l'industrie avec un marché faible et * * * faible. Afin d'améliorer la popularité et la confiance, les dépenses de marketing sont nécessaires. Le marketing élevé ne peut pas former un taux de conversion élevé et * * * Le commerce électronique vertical des produits de luxe avec un faible taux de conversion devient in évitable.


3.Code de richesse du commerce électronique de luxe

Le nouveau commerce de détail pourrait être le mot de passe de la richesse du luxe en ligne.La connexion sans faille entre les scènes hors ligne et en ligne, par le positionnement et l'affichage précis hors ligne, et l'interaction bénigne avec les clients, afin de diriger le flux vers la ligne.Rayonner les utilisateurs de valeur nette élevée vers d'autres industries, comme les bars haut de gamme, les clubs et d'autres scénarios de consommation.

Passer à travers le système d'adhésion, construire un modèle de consommation vertical précis et créer une vie de boutique à guichet unique.C'est la bonne façon d'ouvrir l'évolution de l'industrie du luxe - Socialisation axée sur les produits.

Les consommateurs de luxe eux - mêmes ont leur propre cercle, et la valeur principale de leurs produits se reflète également dans la « présentation » du cercle.Et les produits de luxe eux - mêmes ont une série de chaînes de vente, d'entretien, etc., qui connaissent clairement le niveau représenté par les consommateurs.Le processus d'achat est un processus de filtrage, qui peut être recommandé avec précision pour d'autres industries, et le drainage peut être effectué sans aucune violation.

À cette fin, Siku s'est transformé en une plate - forme de services de biens de consommation haut de gamme, non seulement pour coopérer avec des marques mondialement célèbres, mais aussi pour créer sa propre marque, dont l'objectif est d'exploiter la capacité de consommation profonde des utilisateurs de valeur nette élevée, mais aussi pour échapper au sort de la privatisation.

Pour les marques de luxe, Temple House est une plate - forme complète.Pour maintenir la relation entre les différentes marques et les différents cercles, il est nécessaire d'augmenter les coûts d'exploitation.Deuxièmement, les valeurs culturelles des différentes marques sont différentes, les valeurs des groupes d'auditoires sont également différentes, et même il y a une chaîne de dédain entre elles. Les conséquences d'une introduction ne sont pas moins qu'une « Bataille de palais ».

Par conséquent, le nouveau modèle de vente au détail ressemble davantage à un modèle de commerce électronique conçu pour les marques de luxe et manque de gènes sous - jacents pour le commerce électronique vertical qui vend des produits de luxe comme principal moyen de * * *.En outre, en ce qui concerne le service, le commerce électronique vertical de luxe se précipite pour comparer le service à la marque de luxe « play Flower ».

Par rapport aux produits de luxe de première main, le marché des produits de luxe d'occasion est plus comme un marché vertical des produits de luxe.

Dans la nouvelle ère, les jeunes consommateurs de luxe ont leur propre axiome unique, la tendance à la rentabilité est apparue, l'économie circulaire de la consommation de luxe d'occasion s'est progressivement développée.Selon le rapport 2021 sur les perspectives des consommateurs de la plate - forme de commerce électronique de luxe d'occasion en Chine, 55,4% des canaux d'achat de luxe d'occasion des consommateurs chinois au cours du premier trimestre de 2021 provenaient de la plate - forme de commerce de luxe d'occasion, qui est devenue le « chef de File » du secteur des biens de consommation d'occasion après les années 90.

Le marché du luxe d'occasion est dominé par les « jeunes travailleurs de première ligne », qui se concentrent davantage sur les produits eux - mêmes, et l'expérience sociale apportée par l'achat de produits de luxe n'est pas la principale demande.Le public est plus large et correspond à l'étiquette de bas prix du commerce électronique.Tant que la crise de confiance peut être éliminée, le marché des produits de luxe d'occasion est plus conforme au positionnement de l'industrie du commerce électronique.


  • Related reading

Publication Du Livre Blanc Sur Les Tendances De La Mode De Vie Des Jeunes Chinois Contemporains En 2021

Perspectives du marché
|
2021/5/17 15:37:00
1

Accès Aux Canaux Hors Taxes? "Une Autre Possibilité Et Réflexion Sur La Montée De La Marque Nationale

Perspectives du marché
|
2021/5/11 16:10:00
0

Analyse Des Caractéristiques Du Commerce Électronique Des Textiles Et Des Vêtements En 2020

Perspectives du marché
|
2021/4/29 13:05:00
1

Clôture De La 129E Foire De Canton: Donner Un Nouvel Élan À La Reprise Économique Et Commerciale Mondiale

Perspectives du marché
|
2021/4/25 14:32:00
1

Pingduo: En 2020, Plus De 400 Millions De Personnes - Temps Deviendront Un Nouveau Pouvoir De Consommation Sur Le Marché Des Livres Pingduo

Perspectives du marché
|
2021/4/23 13:02:00
2
Read the next article

Profitez De La Conception Vostok De L'Édition Spéciale Printemps - Été 2021 De Cav Empt

Sun Chao Cav empt 2021 Spring and Summer Special Vostok Preview ~ is about Typical Cav empt Chao Card