Home >

Dai Keke, Avant - Garde Du Parti Red Bean: Porter Un Petit Poids

2021/2/25 14:49:00 1710

Red BeanUnderwear BrandClothing Brand

Elle est petite, en mauvaise santé, moins de 80 kg, mais c'est un tel corps, enveloppé dans un dévouement toujours diligent, toujours optimiste, toujours lutter pour le cœur ardent.

En 2020, ses ventes ont augmenté de 173% d'une année sur l'autre, les ventes et les bénéfices ont augmenté à la fois, et les entreprises de niveau 3 du Groupe se sont classées parmi les huit premières; au fil des ans, elle a conduit l'entreprise à obtenir trois premières dans le commerce extérieur du Groupe; j'ai également été évalué à plusieurs reprisesRed Bean GroupDe nombreux honneurs ont été décernés aux soldats standard et aux femmes pionnières.

Elle est secrétaire et Directrice de la branche du parti du commerce extérieur de l'Afu de la société internationale, Dai Keke, qui a été nommée pionnière du parti lors de l'activité thématique du Groupe Hongdu intitulée « le parti se bat pour l'avant - garde dans le rapport du centenaire ».Entrée en 1994Haricots rougesEn 2007, il est devenu membre du Parti communiste chinois.Le 23 février, dans une interview avec un journaliste, elle a dit modestement qu'elle faisait un travail très ordinaire.Tout au long de l'après - midi, elle a présidé et participé à trois réunions.Lorsqu'elle est entrée dans l'entreprise, Zhou HAIJIANG, Secrétaire du Comité du parti et Président du Conseil d'administration du Groupe Hongdu, l'a interrogée et l'a encouragée à travailler dur. Dai Keke s'en souvient toujours.

  Réagir rapidement! Réagir activement et dynamiquement dans l'incertitude

En 2020, en raison de l'épidémie, l'industrie du commerce extérieur a connu un « hiver froid ». Après une brève période de tension et de confusion, Dai Keke a rapidement ajusté sa pensée, mis en œuvre le déploiement du Groupe et des entreprises internationales, réagi rapidement et transféré des matériaux de prévention des épidémies.

À ce moment - là, au début de février de l'année dernière, juste après avoir repris le travail, Dai Keke a conduit l'équipe à la base de production de masques à Suzhou pour enquêter et faire tout ce qui était en son pouvoir pour trouver des ressources. Afin d'obtenir des ressources de première main, ils ont attendu tard dans l'usine pour trouver le Directeur de l'usine, jetant une base solide pour la production harmonieuse de masques à l'arrière.Après l'éclosion mondiale au début de mars 2020, l'équipe de Dakota a exporté sa première commande de 245 000 masques en Europe le 9 mars.Mais il y a eu une expérience particulièrement mémorable de plus de 20 ans dans le commerce extérieur: « À la mi - mars, les clients à l'étranger, comme s'ils avaient discuté entre eux, ont suspendu leurs commandes initiales par téléphone et par courriel.Nous étions vraiment très inquiets à l'époque, mais les commerçants de haricots rouges n'ont jamais eu de difficultés. D'une part, nous avons convoqué les vendeurs pour une réunion de négociation, d'autre part, nous devons apaiser notre usine, parce que les matières premières sont déjà là - Bas... "En écoutant son récit calme, on pouvait voir à quel point c'était excitant.Ensuite, Dai a mené l'équipe à faire pression sur les clients pour qu'ils se transforment en matériel de prévention des épidémies. Finalement, la coopération a été très réussie. À ce moment - là, une partie des commandes annulées par les clients ont été converties en matériel de prévention des épidémies.C'est une série d'interventions rapides qui ont permis à dai de saisir avec succès les possibilités d'exportation de matériel de prévention des épidémies et de diriger l'équipe pour saisir les clients à l'étranger.

De l'achat de l'ensemble du pays à l'intégration des ressources en passant par la vente à l'échelle mondiale, y compris l'Amérique du Nord, l'Asie, l'Océanie et d'autres endroits, le volume des exportations de masques du commerce extérieur de l'afco a atteint plus de 65 millions en 2020.En plus des masques, Afu Foreign Trade Company a également des vêtements d'isolement, des gants en latex, des masques de protection, des désinfectants, des lunettes et d'autres exportations.

« en raison de l'épidémie, nous n'avons pas pu voyager, mais grâce à l'exposition en nuage, au téléphone vidéo, etc., et aux efforts du personnel des bureaux à l'étranger, nous avons réussi à développer sept clients, jetant ainsi les bases d'un développement futur.Dit de coco.L'éclosion n'a pas affect é leur horaire de travail et, au cours de l'entrevue, M. dai a également eu une vidéoconférence avec un client japonais.L'accélération de la mise en ligne est l'un des principaux points de leur travail au cours de la nouvelle année. En ce qui concerne B2B, ils ont d'abord ouvert la station internationale d'Ali, puis ont réorganisé et construit l'équipe, ajusté les produits et optimisé les magasins, qui sont maintenant officiellement en ligne.

Pour une réponse rapide, ils travaillent maintenant avec la plus grande marque de bovins au monde, Shein, pour obtenir des échantillons dans trois jours et des expéditions dans sept jours.

Créer les trois premiers du commerce extérieur des haricots rouges

« mener l'équipe à persévérer dans la lutte, à se battre pour le travail, à créer de nombreux haricots rouges d'abord dans le commerce extérieur.Zhang Hong, Directeur de la Division des Amériques de la société internationale, a fait cette évaluation de M. de coco.« la performance d'abord » est un dicton courant de M. de coco.

En effet, bien que son corps soit plus mince, mais elle est professionnelle, très énergique, a des idées, a conduit le commerce extérieur de l'Afu à créer plusieurs premières.Dans la structure stratégique, le commerce extérieur de l'Afu estRed Bean Foreign Trade CompanyLa première société de commerce extérieur à mettre en œuvre la production de commandes de commerce extérieur à l'étranger.De l'avis de Dai, le faible coût de production à l'étranger est un grand avantage pour les commandes de commerce extérieur, de sorte qu'elle a toujours préconisé la production à l'étranger et a réussi à établir des usines de production coopératives au Cambodge, en Birmanie et dans d'autres pays. Elle a déclaré: « Notre objectif est de produire plus de 30% à l'étranger.»

En ce qui concerne la structure organisationnelle, Afu Foreign Trade est la première entreprise de Hongdu Foreign Trade à créer une nouvelle section de produits, à renforcer ses propres concepteurs et développeurs de nouveaux produits, afin que l'entreprise puisse être compétitive.En raison de l'impact de l'épidémie, non seulement le shopping en ligne accélère le shopping hors ligne, mais l'ensemble du Groupe de consommateurs favorise également les produits de santé à domicile. Par conséquent, Dai Keke a ajusté les produits de l'entreprise, a développé la série de feutre et la série de peluche de haricot rouge En fonction de la demande des consommateurs, et a également développé certains tissus avec des fonctions telles que l'antibactérien, la prévention des odeurs, l'absorption de l'humidité et la transpiration. Les produits sont de petits lots et de nombreux produitsLes cartes.« Nous passons maintenant d'une seule robe tricotée pour femmes à une innovation légère pour femmes, tout en faisant des progrès dans des domaines tels que les articles pour animaux de compagnie et les articles ménagers, de l'OEM original à l'ODM actuel, l'objectif ultime est d'atteindre l'ensemble de la marque privée en mer.Daiko est très confiant dans l'innovation indépendante des produits.

En ce qui concerne la prévention des risques, Afu Foreign Trade est la première entreprise à introduire l'assurance du Pacifique pour la prévention et le contrôle des risques.Dans le contexte de la complexité de l'environnement commercial mondial, les risques à l'exportation auxquels sont confrontées les entreprises de commerce extérieur sont de plus en plus importants.De plus en plus d'entreprises de commerce extérieur choisissent d'utiliser l'assurance - crédit à l'exportation pour contrôler les risques à l'exportation.Deke a également pris conscience de l'importance de la prévention et du contrôle des risques et a pris l'initiative d'introduire taibao pour renforcer la prévention et le contrôle des risques.

  Dévouement diligent! L'homme qui ouvre la porte et l'homme qui ferme la porte de l'entreprise

Au cours de l'entrevue, le reporter a vu une photo du Président de la société internationale Dai Minjun louant Dai Keke: dans la photo, Dai Keke prend un balai et nettoie l'atelier. Derrière elle se trouve la scène où les travailleurs se précipitent pour fabriquer des vêtements de protection.« À cette époque, l'usine s'occupait de la production de matériel de prévention des épidémies. Chaque matin, elle se rendait à l'usine pour nettoyer le sol avant que les travailleurs ne travaillent. Après que les travailleurs se rendent au travail à 19h30, elle se précipitait et coordonnait les commandes ensemble, aidait à nettoyer les écarts et faisait des heures supplémentaires avec les travailleurs la nuit.Dit Zhang Hong.

Sachant qu'elle n'était pas en bonne santé, les dirigeants et les collègues étaient très inquiets et l'ont exhortée à ne pas faire d'heures supplémentaires à plusieurs reprises, mais elle a persisté jour après jour.

En fait, c'est à cette époque, 27 ans de travail, la diligence de Deke est célèbre, elle est toujours la première à aller à l'entreprise, la dernière à partir, est l'entreprise "porte ouverte" et "porte fermée".En parlant de Dai Keke, Sheng Yu, Directeur adjoint d'AfO Foreign Trade, avec qui elle a travaillé pendant plus de dix ans, est très admiré.« elle est très professionnelle et nous a menés au développement du Japon, du Canada, des États - Unis, de la Pologne et d'autres marchés; lorsqu'elle expédie des marchandises, elle surveille souvent les marchandises à l'usine toute la nuit; lorsqu'il est trop tard pour emballer les marchandises, elle les emballe elle - même; elle attache de l'importance à la qualité et les inspecte toujours à plusieurs reprises...Qu'il s'agisse d'une situation favorable ou d'une situation défavorable, elle nous a menés à bien la tâche et son attitude de travail forte et sérieuse a influencé tout le monde dans notre Ministère.

« elle travaille en prenant des médicaments et un tas de médicaments dans son bureau. Souvent, pour des raisons physiques, elle ne peut pas se reposer toute la nuit, mais elle insiste pour être la première à arriver au Bureau le matin.Dit Zhang Hong.« elle a toujours été optimiste. D’une part, elle a mené l’équipe à s’efforcer d’obtenir de bons résultats avec des profits de plus de dix millions de RMB; d’autre part, elle a activement formé ses successeurs, et son dévouement désintéressé mérite d’être respecté.»Certains collègues se sont inquiétés de lui demander pourquoi elle s'est battue, elle a dit très simplement, notre Président Zhou HAIJIANG n'a jamais eu de vacances, jour et nuit pour l'entreprise, en tant que membre de Red Bean, quelle raison nous ne travaillons pas bien.

M. Dai croit fermement que les talents de première classe font des entreprises de première classe, de sorte qu'elle insiste sur l'introduction de talents internationaux à l'étranger, y compris dans les bureaux de New York et du Japon, d'une part, et de professionnels nationaux, d'autre part.Commerce électronique transfrontalier, des talents de haut niveau dans la production, les nouveaux produits, les lignes techniques, etc.« Nous espérons qu'il y aura des talents de haut de gamme de premier plan dans toutes les lignes de production de nouvelles technologies afin que nous puissions suivre le rythme du développement numérique à l'avenir.Dit de coco.

"Stay Hungry, stay Foolish" (soif de connaissance, intelligence stupide), de coco apprécie beaucoup cette phrase, c'est aussi son apprentissage continu, l'interprétation vivante du travail acharné.Selon le Comité du parti du Groupe: apprendre l'histoire du parti, le Groupe Hongdu veut être un pionnier dans « quatre aspects ». Dai a dit qu'en tant qu'avant - garde du parti, elle doit s'efforcer de prendre l'initiative d'apprendre bien, de diriger l'entreprise pour créer une meilleure performance et de jouer un rôle exemplaire d'avant - garde du Parti communiste par des actions pratiques.

  • Related reading

Attention: Le Président De Seven Wolfs Lance Une Nouvelle Ère De Vestes En Direct

Thèmes proposés
|
2021/2/3 15:17:00
3

Zhou Wenjiang: Tout Commence Par Les Besoins Réels Des Utilisateurs

Thèmes proposés
|
2021/1/30 14:56:00
36

Automne / Hiver 2021 Semaine De La Tenue Pour Hommes: Retour Au Quotidien, Partage Des Sensations

Thèmes proposés
|
2021/1/30 12:36:00
1

Automne / Hiver 2021 Semaine De La Tenue Pour Hommes: Retour Au Quotidien, Partage Des Sensations

Thèmes proposés
|
2021/1/30 12:36:00
1

Attention: Le Leader De La Conception Innovante De Duvet Contrôle Le Lancement De Nouveaux Produits En 2021

Thèmes proposés
|
2021/1/26 2:31:00
2
Read the next article

Réponse Du Ministère Du Commerce: Comment Voir L'Évolution Des Relations Économiques Et Commerciales Entre La Chine Et Les États - Unis Au Cours De La Prochaine Étape

Wang Wentao, Ministre du commerce, a déclaré mardi que la Chine a toujours considéré que l'essence des relations économiques et commerciales entre la Chine et les États - Unis était d'obtenir des avantages mutuels et des résultats gagnant - gagnant.