Home >

Primark A Continué À S' Agrandir, Promettant De Ne Pas Transférer Les Coûts Aux Consommateurs.

2019/9/12 12:54:00 2

Primark

Les mises à jour publiées aujourd 'hui par l' Association British Foods PLC (ABF.L) (« ABF ») montrent que Primark, un détaillant de mode de la haute rue, continue de soutenir la croissance de ses ventes uniquement par l 'expansion de ses magasins et que la Direction met davantage en garde contre les fluctuations des taux de change qui compromettraient la rentabilité de la marque l' année prochaine.

Compte tenu de la contribution de Primark à ABB de la moitié de ses revenus et de ses 60% de bénéfices, l 'Association British Foods PLC (ABF.L) a enregistré un recul de 3,9% lundi.
ABF prévoit une augmentation de 4% des ventes à Primark au cours de l 'exercice financier allant jusqu' au 14 septembre, avec une augmentation de 3% sur le marché intérieur britannique et de 5% dans la zone euro, respectivement.Au cours de l 'année écoulée, la marque a ajouté 14 nouveaux magasins d' une superficie totale de près d 'un million de pieds carrés, mais les ventes de magasins en commun ont diminué de 2% au cours d' une année d 'activité au moins, avec une baisse de 1% et 3% respectivement sur le marché intérieur britannique et dans la zone euro.
La Direction a indiqué que, malgré la faiblesse générale de l 'environnement des ventes au détail, Primark avait réussi à accroître la part des marchés locaux et que la marque avait de bons résultats en Espagne, en France, en Italie et en Belgique, à l' exception du marché allemand.
Dans le cadre de la mise à jour de ses performances d 'aujourd' hui, ABF, qui possède des marques Twinings chunning et ovaltine awardian, a révélé que toutes les opérations sous pavillon britannique avaient été « préparées sur le fond » à l 'évolution de la situation en Europe et qu' un plan d 'urgence avait été mis au point, mais qu' on s' attendait à ce que la baisse récente du taux de change de la livre sterling et le maintien d 'un dollar fort pour l' année fiscale en cours augmentent le coût des produits de Primark.
Lors d 'une conférence téléphonique, le Contrôleur en chef de l' ABF, John Bason, a souligné que Primark n 'avait pas l' intention de transférer les surcoûts aux consommateurs, ajoutant que la marque continuerait d 'investir dans highstreet et en Angleterre, ce qui les différenciait des concurrents.
Primark achète principalement en dollars des États - Unis en Asie, alors que le Royaume - Uni et la zone euro représentent la majeure partie des recettes de la marque.À l 'heure actuelle, sur les 373 magasins indépendants de Primark dans le monde, le marché des États - Unis ne compte que 9 magasins, et ABF s' attend à ce que les pertes d' exploitation de Primark aux États - Unis s' accompagnent d 'une forte contraction des ventes en commun et de la réduction de la superficie de trois magasins déficitaires.
Primark prévoit d 'augmenter d' un million de pieds carrés la surface des ventes pour l 'année fiscale 2020, à partir de la mi - septembre, avec deux nouveaux magasins aux États - Unis et la première installation de Primark à Varsovie, la capitale polonaise, ce qui signifie que la marque sera sur le treizième marché.
Des détaillants de différents secteurs, dont la société mère TOPSHOP Arcadia - Group Ltd., le Groupe debenhams - PLC, ont recours à la procédure d 'insolvabilité "CVA" pour fermer leurs magasins et réduire leurs loyers, tandis que Primark et le deuxième grand détaillant mondial de vêtements, Hennes & Mauritz AB (hmb.St), qui détient h & M, cos et Other Stories, ont également demandé à leurs propriétaires de réduire leurs loyers.En juillet, Primark a reconnu qu 'il avait obtenu une réduction de loyer de 30% au maximum en renouvelant son contrat de longue durée ou en investissant dans la rénovation de magasins.
Les chiffres les plus récents publiés par la société de données sur le commerce de détail Springboard indiquent une diminution de 3,1% du nombre de clients des détaillants britanniques de la rue au cours des trois derniers mois.Helen Dickinson, Directeur général de l 'Association britannique des détaillants, a fait observer que les consommateurs britanniques avaient tendance à limiter leurs propres dépenses et à réduire le nombre de visiteurs.
Associated British Foods PLC (ABF.L) a reçu lundi 2,305 pence, soit une baisse de 2,1% par jour, ce qui a ramené les droits d 'automne à 12,8% et la valeur actuelle du marché à environ 18 milliards 250 millions de livres.

Source: sans mode en chinois

  • Related reading

China Fashion Material Design Competition In Beijing

Actualité
|
2019/9/12 11:26:00
2

Tromp A Fait Preuve De Bonne Volonté?Est - Ce Qu 'Il Serait Utile D' Annoncer Un Report De 250 Milliards De Dollars En Droits De Douane Sur Les Produits Chinois?

Actualité
|
2019/9/12 11:24:00
6

Chinese Light Textile City: A Small Local Lift Of Windows

Actualité
|
2019/9/12 9:14:00
0

Com.NET.CN Tubbaojiagangipo.Com.NET.CN Tbbjpypylxs.Com.NET.CN

Actualité
|
2019/9/11 19:49:00
0

34% Des Actions De Morden Avenue Sont Gelées.

Actualité
|
2019/9/11 19:49:00
0
Read the next article

Le Ministère Cambodgien Du Travail Interdit Aux Étrangers De Travailler Dans 10 Secteurs Différents.

Afin de garantir des possibilités d 'emploi à la population cambodgienne, le Ministère du travail a interdit aux étrangers de travailler dans les 10 secteurs suivants: