Home >

Madonna Jiang Chao A Organisé Un Festin De Cent Jours Pour Son Fils, Et La Jupe De La Princesse A Heurté Baby Et Wu Junmei.

2019/9/6 7:24:00 0

Medina

Les spectateurs qui ont vu l 'émission de divertissement, le journal de la nouvelle vie, devraient adorer le couple Jiang Chao Medina, n' est - ce pas?C 'est à cause de cette émission que les applaudissements sont allés en grand nombre à leur famille, qui est maintenant une famille de trois personnes.

Le 3 septembre, m. Et Mme Jiang Chao Medina ont organisé un festin de cent jours pour leur fils aîné, Jiang lai, où ils étaient tous les deux en costume et semblaient très élégants.Bien sûr, c 'est une montre qui a l' air d 'avoir l' air d 'avoir les yeux bien nourris.Et ce jour - là, la robe de la princesse de Madina, mère de la marée rouge, s' est heurtée à Angelababy, Wu Junmei et Chen Farah.

New JinJin grand - père Jiang Chao Classic Black and White Grey costume, very Gentleman and cool, Wear White chemise, crack, Outside Black costume, very formidable, and Fresh short hair, so cool.Un sourire à deux lèvres est toujours accroché au visage, et depuis l 'écran, on se rend compte que le bonheur est là.

Medina est une fille de l 'ethnie ouïgoure du Tibet, elle est très belle, belle et solide, et elle a une peau très blanche.Leurs bébés sont génétiquement géniques, ils ont de bons gènes pour maman et papa, ils sont adorables avec des lunettes de soleil!Bien que Medina ait un peu grossi après avoir eu un enfant, il est encore temps de reprendre l 'opération, mais il a maigri beaucoup, il semble très mignon.

Elle choisit la robe de la princesse en voile transparent, à demi - épaule dessinée, dévoilant l 'odeur de la petite femme, la princesse a un sentiment de vision.Le châle a également gardé l 'air de la mer liuhai, plus de quelques points d' air plus doux, reflétant son petit visage rond avec plus de finesse et de beauté.

Il y a aussi de beaux cheveux, les oreilles sont exposées, de beaux ornements d 'oreilles peuvent également être décoratifs.Bien sûr, les gens beaux s' habillent plus facilement.Medina portait une robe de princesse en voile transparent, adaptée à son âge et à sa force.Bien qu 'il y ait encore une période de reprise après l' opération, ces vêtements sifflants ont déjà dépassé la beauté de Yang Ying, Wu Junmei, etc.

Yang Ying, une célèbre mannequin féminine, il va sans dire que, naturellement, beaucoup de jeunes filles ou de mères de mode l 'envient de la finesse et de la beauté de son corps.Elle portait cette robe de princesse en voile transparent, les épaules parfumées, le cou et le cou étaient exhibés avec de petits cheveux frisés et la déesse pleine d 'air.

Wu Junmei est une grande star, elle a 53 ans, elle est très bien, elle semble encore jeune et belle.Mais il y a plus de gens qui se laissent emporter par son air.Elle a traversé la robe de la princesse en voile grise, mais elle a interprété la force de la déesse, elle a enduit de belles lèvres.

La photo de la belle femme Chan Farah ou la photo originale non - stop photo, est encore très belle.Relevez les épaules des grandes vagues et relevez les cheveux droit.Bien sûr, la robe de la princesse en voile transparent est en bonne forme.C 'est comme Medina qui vient d' accoucher. Alors, tout le monde l 'aime?

  • Related reading

Les Dernières Photos De Wu Xin Montrent De Nouvelles Altitudes, Les Petites Fleurs Sont Vraiment Trop Jeunes

Armoire des stars
|
2019/9/6 7:24:00
0

Li Lian A Une Chemise De Garde - Robe Mélangée, Elle A 34 Ans, Elle Est Toujours Adorable.

Armoire des stars
|
2019/9/6 7:24:00
0

Qiu Shuang, 51 Ans, Pendait Encore Des Stars De Beauté, La Peau Tendre "Souffler Des Balles Cassables"

Armoire des stars
|
2019/9/6 7:24:00
0

La Robe De Pétale Noire

Armoire des stars
|
2019/9/6 7:24:00
0

Xu Lu Chuan Luo Umbilical T - Shirt

Armoire des stars
|
2019/9/6 7:24:00
0
Read the next article

Comment S' Habillent Les Filles?Ne Le Porte Pas Comme Ça.

Lee et orney ont le premier taux de visualisation en jean, qui peut être utilisé avec tous les t - shirts bonbons.Et un pantalon à jambes larges, avec une sensation de décroissance.