Home >

Écartez - Vous De L 'Ombre De La Guerre Commerciale, La Confiance Des Consommateurs Américains S' Est Accrue Accidentellement En Juillet.

2019/8/9 16:24:00 0

Guerre CommercialeOmbreConsommateursConfiance

Selon l 'enquête, l' indice de confiance des consommateurs des États - Unis est passé accidentellement à 135,7 en juillet.

Agence France - presseLes rapports mensuels publiés par la Conférence Board indiquent que les consommateurs sont de nouveau convaincus que les possibilités d 'emploi sont suffisantes et que les conditions de l' activité commerciale sont bonnes et que les revenus peuvent augmenter dans un proche avenir.

La hausse de l 'indice de confiance des consommateurs, qui dépasse les attentes des économistes, devrait permettre de soutenir la consommation dans les mois à venir en période de ralentissement économique.

L 'indice de confiance des consommateurs publié par le Conseil économique et social a augmenté de plus de 10 à 135,7 en juillet.

Dans sa déclaration, le Haut - Commissaire aux indicateurs économiques, m. Lynn Franco, a déclaré que « les tensions commerciales et tarifaires se sont aggravées, entraînant une forte baisse de l 'indice de confiance des consommateurs en juin, avant de retomber en juillet au plus haut niveau de l' année ».

Au moment de la publication du rapport, le Ministère du commerce a publié des données indiquant que, pour la cinquième année consécutive, les revenus personnels avaient augmenté, ce qui signifie que les dépenses de détail devraient être stables cet été.

Les données du Conseil économique et social montrent que la confiance dans les perspectives actuelles et à court terme s' est considérablement accrue.

D 'après l' enquête, le pourcentage de personnes interrogées qui jugent qu 'elles ont de bonnes conditions d' affaires a atteint son niveau le plus élevé depuis février, tandis que le pourcentage de celles qui estiment qu 'elles ont des possibilités d' emploi suffisantes a atteint son niveau le plus élevé depuis avril.

La légère hausse des dépenses et des prix à la consommation aux États - Unis, en juin, a entraîné un ralentissement de la croissance économique et une inflation vertueuse, et l 'on s' attend à ce que la Confédération annonce prochainement une première baisse des taux d' intérêt sur 10 ans.

Toutefois, la société new - yorkaise rdq Economics (rdq) a indiqué que la hausse de l 'indice de confiance des consommateurs avait réduit les possibilités de réduction des taux d' intérêt.

  • Related reading

Aux États - Unis Q2, Le Taux De Croissance Économique Est Tombé À 2,1% Et S' Est Élevé À 2,5% L 'Année Dernière.

Vue d 'ensemble
|
2019/8/9 16:24:00
0

Progrès Législatifs De La Plate - Forme Européenne Pour Le Commerce Électronique

Vue d 'ensemble
|
2019/8/9 16:24:00
0

Le 167E Régiment De La 4Ème Division Applique La Politique De Subvention Pour L 'Achat De Machines Agricoles.

Vue d 'ensemble
|
2019/8/9 16:24:00
0

Handan: Coton Market Into The Winter Enterprise Multi - Way Self - Saving

Vue d 'ensemble
|
2019/8/9 16:18:00
0

Hebei Gaoyang Teinture Limited Production 50% Anti - Water Limited Enterprise Closed Water Valve

Vue d 'ensemble
|
2019/8/9 16:18:00
0
Read the next article

Aux États - Unis Q2, Le Taux De Croissance Économique Est Tombé À 2,1% Et S' Est Élevé À 2,5% L 'Année Dernière.

Le Gouvernement des États - Unis a annoncé que, du fait de la baisse de l 'activité industrielle et de la baisse des exportations, le taux de croissance économique a chuté de 2,1% au deuxième trimestre de 2019.L 'année dernière