Home >

Sept Loups Ont Perdu Plus De 40 Millions L 'An Dernier.

2019/4/9 9:46:00 12585

Sept Loups

Près de deux ans se sont écoulés depuis l 'acquisition par sept loups de la marque française de luxe Karl Lagerfeld, la grande société chinoise, qui est toujours en perte.

Selon le rapport financier pour 2018 publié par les sept loups le 4 avril, Karl Lagerfeld a enregistré des recettes d 'exploitation d' environ 31 390 000 dollars pendant la période considérée, mais a finalement perdu quelque 40 140 000 dollars.

La société mère chinoise n 'a pas réussi à inverser la situation embarrassante dans laquelle Karl Lagerfeld continue de perdre.

Les sept loups se sont accélérés, et avec le décès du grand Bouddha Karl Lagerfeld en février dernier, sa même marque a peut - être perdu le meilleur moment pour ouvrir le marché.

Bien que Karl Lagerfeld ait été vendu par le vieux Bouddha dès 2005, il n 'y a pas de relation formelle avec lui - même, mais il y a toujours un cercle de célébrités qu' on ne peut ignorer.

Après la mort du vieux Bouddha, de nombreux magasins de Karl Lagerfeld ont mis en place des panneaux en hommage à sa mémoire.

À l 'origine, les sept loups ont dépensé 320 millions de yuan pour acquérir 80,1% de la participation de Karl Lagerfeld en Chine auprès d' un entrepreneur de Hong Kong, Cao qifeng. D 'une part, ils voulaient se rapprocher de l' image d 'une entreprise internationalisée en utilisant l' emblème du vieux Bouddha et, d 'autre part, enrichir le portefeuille de marque sous le drapeau et se rapprocher de l' objectif de devenir le Groupe des sept loups - garous.

C 'est vraiment un choix courageux, car Karl Lagerfeld a toujours été une patate brûlante.

Non seulement le retrait du marché américain au printemps 2006, mais l 'entrée en Chine en 2013 a entraîné une perte de plus de 60 millions de dollars au cours de la deuxième année.

Jusqu 'à présent, les consommateurs chinois connaissent encore peu la marque.

Les sept loups eux - mêmes se trouvaient dans une situation difficile et les bénéfices nets ont continué de baisser après 2012, jusqu 'à ce que les résultats de 2017 se redressent progressivement.

Au milieu de l 'année fiscale 2018, les résultats des sept loups varient beaucoup d' un trimestre à l 'autre, mais ont bénéficié d' une forte croissance au cours du quatrième trimestre.

Les revenus d 'exploitation ont augmenté de 14 à 3 milliards 517 millions de yuan par rapport à la période précédente, et les bénéfices nets des actionnaires des sociétés cotées en bourse se sont élevés à environ 346 millions de yuan, soit une augmentation de 9% par rapport à la même période.

En outre, le chiffre d 'affaires en ligne dépasse 1,4 milliard de yuan, soit une augmentation de 10% par rapport à l' année précédente.

Sept loups ont résumé les principales raisons du réchauffement de la performance comme suit: « augmentation de la capacité de nettoyage des stocks et baisse des coûts », « croissance plus rapide des entreprises d 'électricité et de textile à aiguille au cours de la période considérée et réchauffement de la marque principale dans le contexte d' une reprise générale de la demande dans un environnement caractérisé par une faible reprise ».

Dans le même temps, le fonctionnement des canaux électriques a été renforcé, les performances en ligne ont augmenté à un rythme plus rapide chaque année.

Ce sont les stratégies de pition des sept loups, dans la pformation d 'une vieille marque chinoise, ses résultats ne sont pas lents.

L 'acquisition de Karl Lagerfeld, la grande société chinoise, est un élément important de l' investissement et de l 'enrichissement du portefeuille de marque.

Les sept loups ont également incubé en 2013 la marque de luxe léger Wolf Totem (Wolf Totem), et en 2016, ils ont acheté la marque française Mare Men 16n.

Mais aucune de ces marques relativement nouvelles n 'a vraiment contribué à la performance des sept loups, et le rôle actuel se limite à la synergie de l' image de marque.

Les sept loups considèrent également ces marques comme des « nouvelles marques de la phase de démarrage ».

Par conséquent, dans la comptabilité, la planification de leur développement est également la pierre angulaire de l 'amélioration des capacités opérationnelles, de l' optimisation de la chaîne d 'approvisionnement et de l' amélioration de la conception des produits.

A l 'avenir, les sept loups pourraient faire de nouveaux investissements dans les fusions - acquisitions.

Dans ses états financiers, la société a indiqué qu 'elle menait une enquête et une évaluation de plusieurs projets de qualité dans des domaines tels que les vêtements de mode, les sports de plein air, les vêtements pour enfants, les accessoires, etc.

Les possibilités d 'investissement continueront d' être exploitées dans le domaine de la mode.


Source: interface

  • Related reading

La Société Sandro Mère Smcp Prévoit Un Ralentissement De La Croissance Des Ventes Cette Année.

Actualité
|
2019/4/9 9:45:00
12493

Reconstruire & \ \ 3534; Noix De Coco & 3534; Série De Détonateurs?Adidas Demande À Biance D 'Être Associée Créative.

Actualité
|
2019/4/9 9:45:00
13195

H & M Propose Une Nouvelle Plate - Forme De Mode, Mais Aussi Des Concurrents ASOS, TOPSHOP Et D 'Autres Produits.

Actualité
|
2019/4/9 9:45:00
12285

Les États - Unis Gagnent En 2018.

Actualité
|
2019/4/9 9:45:00
12824

Quelles Sont Les Nouvelles Tendances Derrière Les Fusions - Acquisitions Dans Le Secteur De L 'Habillement?

Actualité
|
2019/4/9 9:45:00
12906
Read the next article

The Style Of The Fiber World - - Tangshan Sanyou Will Be Strong Help

Tangshan Three Friends Group Xingda Chemical Fiber Co., Ltd a lancé solennellement à Shanghai une marque de fibres cellulosiques de haut de gamme - tangcell ®, this