Home >

La Cai Continue De Réduire La Production De Coton, Et Les Prix Du Coton Vont Augmenter En Inde.

2019/3/12 23:54:00 281

Prix Du Coton En Inde

Lors de la réunion annuelle de l 'Association indienne du coton (ci - après dénommée « l' Association indienne du coton »), le 7 mars, l 'Organisation prévoit une production de 32,8 millions de sacs de coton (170 kg) en 2018 / 19, soit une diminution de 200 000 sacs par rapport aux prévisions du mois précédent et de 3,7 millions de sacs par rapport à l' année précédente.

Selon la Cai, l 'absence de précipitations dans les principales zones de production de coton en Inde en septembre - octobre dernier a été la principale cause de la baisse de la production de coton.

À l 'heure actuelle, des tiges de coton non récoltées ont été retirées à l' avance dans certains États pour prévenir la catastrophe et il n 'y aura pas de quatrième et cinquième récoltes cette année.


Selon les prévisions de la Cai, les prix du coton pourraient augmenter en juin en raison d 'une pénurie d' approvisionnement, et il est proposé que les usines textiles commencent maintenant à acheter 1,7 million de sacs à la fin de l 'année, soit moins que l' année précédente.


Les participants à la réunion annuelle de la Cai ont examiné avec soin les moyens d 'améliorer la monoculture du coton en Inde, en mettant l' accent sur la guerre commerciale en Amérique centrale, la situation économique mondiale et les moyens d 'améliorer l' image de marque indienne.




Élargissement de la lecture:



Etats - Unis: augmentation des prix du coton à l 'exportation



Entre le 1er et le 7 mars 2018, le prix au comptant moyen de 68,17 cents / livre sur les sept principaux marchés des États - Unis a augmenté de 1,17 centime / livre la semaine précédente, soit une baisse de 12,31 cents / livre par rapport à la même période de l 'année précédente.

Pendant la semaine, les sept principaux marchés au comptant aux États - Unis ont vendu 100649 sacs, un total de 767750 sacs.

Aux États - Unis, les prix au comptant ont augmenté, les agriculteurs de coton s' intéressent aux marchés des produits de base et à l 'évolution des négociations commerciales en Amérique centrale afin de déterminer leurs intentions en matière de culture cette année.

La région du Texas est caractérisée par une baisse des prix à l 'étranger, la demande la plus forte en Indonésie, dans la région chinoise de Taiwan et au Viet Nam, une baisse des prix à l' étranger dans le désert de l 'Ouest, un ralentissement de l' enquête et des ventes dû aux différends commerciaux entre la Chine et l 'Amérique centrale, un fléchissement des prix à l' étranger dans la région de San Joaquin, une stabilisation des prix du tampon, un fléchissement des prix à l 'étranger, la demande du Pakistan et de la Turquie, et un ralentissement des prix et des ventes.


Cette semaine - là, les usines textiles nationales des États - Unis ont eu une demande de prix pour le coton de classe 51 - 4 - 34 expédié en avril - mai de cette année, pour le coton de classe 51 - 4 - 34 expédié en janvier - décembre 2020, la demande générale de fil.

Les États - Unis et les États - Unis ont généralement besoin de coton à l 'exportation, l' Indonésie a demandé des renseignements sur les expéditions récentes de coton vert de la classe 31 - 3 - 36 et la région chinoise de Taiwan sur les expéditions récentes de coton de la classe 42 - 4 - 35.


Il y a eu des pluies torrentielles et des tornades dans le Sud - est des États - Unis, mais sans endommager les usines de laminage et les entrepôts, des pluies torrentielles et des inonddans le delta, l 'interruptiondes opérations de champs dans le sud du Texas, la saison des semailles dans le sud du Texas a été retarden raison des précipitations antérieures, mais les précipitations ont été bénéfiques pour l' humidité des sols dans le Centre, les opérations de plantation ont été interrompues dans l 'ouest du désert, l' ouest du pays est est est est est est est est est le désertest est est est est est est est est l 'Ouest est l' Ouest est est l 'Ouest est est l' Ouest est est l 'Ouest est l' Ouest est l 'Ouest est l' ouest de la zone de la saison au cours des années, les niveaux les plus élevés ont été enregistrés, mais les conditions météorologiques humides et froides ont retardé les semailles de tampon jusqu 'à la fin du mois de mars.

  • Related reading

Le Prix De L 'Éthylène Glycol A Augmenté De 12% Ce Mois - Ci.

Analyse de situation
|
2019/3/12 23:52:00
152

Les Prix À La Consommation Ont Augmenté De 1,5% En Février 2019.

Analyse de situation
|
2019/3/12 0:18:00
233

3 Mois À Ressort Le Prix Du PTA Ying Stream

Analyse de situation
|
2019/3/12 0:01:00
206

Viscose Short Fiber: Net Slow, Negative Profit Space Expansion

Analyse de situation
|
2019/3/11 23:52:00
24

Le Cow - Boy De Charme Vague De Réduction Est Toujours De Sport Et De Loisirs

Analyse de situation
|
2019/3/11 23:49:00
16
Read the next article

Les Chocs À Terme Du Coton Exacerbent Le Marché Au Comptant.

Depuis le 25 février, le contrat cf1905, principal marché à terme de Zheng Mian, a continué de faire l 'objet de chocs entre 15 200 et 15 400 yuan / tonne.Pour l 'essentiel