Home >

Le Marché De L 'Électricité Est En Plein Hiver?

2016/6/27 21:50:00 52

Le Commerce Électrique

Au cours des dernières années, le marché de l 'électricité chaude a également connu l' hiver, la question de l 'attribution de magasin n ° 1 a été réglée par de longues controverses, en plus de la coopération dans d' autres domaines d 'activité, le marché de détail en ligne.

Fusion - induced Retail New Ecology

L 'un est le plus grand indépendant de Chine.

Global retail

L 'ancien leader de l' industrie, Jingdong et wolma considèrent ce "mariage" comme une "forte Union dans le commerce de détail et d 'électricité", la complémentarité des opérations "partenaire idéal".

Avec quelques équipes de géants, la guerre au supermarché en ligne va s' intensifier.

« dans un environnement de saturation progressive des marchés, les entreprises d 'électricité doivent aussi trouver les moyens d' élargir les marchés, tandis que les entreprises de détail traditionnelles ont certains avantages, tels que l 'abondance des produits de base et une bonne expérience du shopping, qui peuvent compenser les insuffisances des entreprises d' électricité. »

Le Directeur du réseau de vente au détail du Centre d 'études sur le commerce électronique de Chine, m.

D 'après les responsables chinois de walma, la coopération entre les deux parties porte également sur trois aspects: premièrement, les membres de Sam vont ouvrir un pavillon officiel sur la plate - forme de Tokyo, les membres de Sam utiliseront les services de logistique intégrée dans les silos de Tokyo et les entrepôts de Tokyo pour élargir leurs importations En Chine; deuxièmement, Tokyo - Est et volma coopéreront à l' extrémité de la chaîne d 'approvisionnement afin d' offrir une gamme plus diversifiée de produits, y compris l 'enrichissdes produits importés; et troisièmement, les commerçants de volma dans l' entité chinoise vont accéder à la plate - forme de logistique de distribution de Tokyo et à la radio o2o.Jingdong est rentré chez lui

Partenaire

".

Du point de vue de la complémentarité des avantages, il s' agit d 'une coopération gagnant - gagnant.

Pour wolma, les utilisateurs en ligne de l 'est de la mer de Beijing et un solide réseau logistique de jour apporteront un flux de passagers important aux magasins volma et Sam membres et élargiront considérablement leurs possibilités de croissance sur le marché chinois de l' électricité.

Toutefois, si l 'on tient compte des actions des concurrents, l' alliance entre les deux groupes n 'est en fait pas suffisante.

Il y a de l 'amertume dans les câlins.

En effet, 10 mois après l 'annonce d' une coopération stratégique globale entre aribaba et Suning Yun en août dernier, le Bénin a officiellement introduit Taobao en tant que deuxième actionnaire au début du mois de juin, sous la forme d 'un développement ciblé.

L 'Alliance du Front d' aribaba - Suning a ainsi été officiellement proclamée.

Au cours des dernières années, le supermarché de tianmao a absorbé une part importante du marché de l 'épicerie 1 dans l' est de la Chine.

Maintenant attachée à un autre Suning, les deux puissants alliés sont de grands soucis pour Jingdong en ligne et pour Walmart en dessous de la ligne.

De ce point de vue, la combinaison de Kyung - Dong et de Wal - Mart est une réaction instinctive.

Vendredi dernier, le premier coup de feu a été tiré.

L 'observation a constaté que le magasin numéro 1, dans la poche de recettes de Jingdong, avait mis en place tous ses produits dans le magasin de porte - drapeau.

Sans surprise, le bataillon qui a achevé sa formation va bientôt faire de nouvelles manœuvres.

« dans l 'ensemble, la structure du marché des supermarchés en ligne a été arrêtée et l' avenir ne sera possible que par une forte association.

Mais la clef du succès ne réside pas dans la taille de la plate - forme, mais dans la manière dont les deux parties coopèrent pour intégrer leurs activités, ce n 'est pas un jeu de 1 + 1 = 2, mais un effet de 1 + 1 > 2. »

D 'aucuns ont fait valoir que la collégialité était devenue la norme, mais ont souligné que le renforcement des alliances n' était pas synonyme d 'une forte association « à moins que les entreprises qui s' unissaient ne trouvent leurs avantages respectifs et ne les exploitent à 100%, il ne pouvait y avoir que de fortes pluies de tonnerre ».

De ce point de vue, unir nos forces n 'est qu' un début, et la guerre est encore à venir.

En fait, la vie au supermarché en ligne n 'est pas aussi belle que prévu.

A titre d 'exemple, depuis quelques années, de la paix à Wal - Mart à l' est de Beijing, on dit que, bien que le magasin 1 puisse toujours redonner de l 'espoir aux ouvriers de tous les chemins, il leur fait perdre patience une fois pour toutes face à une réalité qui ne s' intègre pas et qui tarde à gagner de l' argent.

Ce n 'est pas seulement le magasin n ° 1, mais aussi Suning, le chat céleste.

Par exemple, le supermarché de Suning, connu sous le nom de "deuxième chaîne" de Suning, a déterré un million de mings qui ont travaillé pendant 16 ans à Carrefour, un grand magasin chinois, s' est précipité directement devant le magasin de wolma pour crier "une augmentation de plus de 900% du revenu des ventes Dans l 'année, un équilibre des profits et des pertes en trois ans, l' ouverture de 500 magasins dans une ville de première ligne en cinq ans", mais la récolte n 'est qu' une ambiguïté telle qu 'une "croissance" et l' envoyer deux directeurs généraux en un an.

Même les plus dynamiques de l 'actualité, le plus grand supermarché de la Chine après 2018 (en ligne ou en ligne), ont perdu environ un milliard de yuan en 2015.

".

Supermarché en ligne

Il y a des goulets d 'étranglement et des difficultés.

C 'est une perception largement répandue dans l' industrie.

À l 'heure actuelle, plus de supermarchés en ligne à l' extinction rapide et à base de produits frais, une grande variété de produits, le poids des commandes, le prix unique des clients.

Le niveau de normalisation peut être trop faible pour correspondre aux pratiques actuelles du secteur de l 'électricité; les prix à la consommation sont inférieurs, voire insuffisants, pour couvrir les coûts d' exploitation.

Ces « traumatismes » signifient que la rentabilité des supermarchés en ligne est encore loin d 'être atteinte.

Cette incertitude et cette incertitude, à l 'évidence, laissent à chacun une plus grande marge d' imagination et stimulent davantage d 'éventualités.

Les supermarchés en ligne, les lacs et les rivières doivent être de plus en plus difficiles à nettoyer.


  • Related reading

La Nouvelle - Brunswick N 'Est Plus Considérée Comme La Nouvelle - Balance.

Enterprise Information
|
2016/6/27 16:29:00
250

Les Sept Loups Travaillent Avec Les Distributeurs Pour Lier Le Marketing Et Éviter Les Risques Ensemble

Enterprise Information
|
2016/6/27 14:46:00
107

PUMA A Été Poignardé Dans Le Dos Par Son Maillot.

Enterprise Information
|
2016/6/27 14:19:00
46

Le Chiffre D 'Affaires Des Hommes De Hong Kong A Chuté De 27% En 2015.

Enterprise Information
|
2016/6/24 16:36:00
67

Target, Le Grand Magasin Australien, Ferme Tous Les Projets Manquants.

Enterprise Information
|
2016/6/24 14:29:00
63
Read the next article

Traditional Retail Method For Retail Reform In Shenzhen Retail

À une époque où l 'évolution se poursuit, c' est la réforme en cours qui est la clef de voûte de la stabilité.Et dans le choc des entreprises, Shenzhen a réformé ses méthodes traditionnelles de vente au détail, la force de l 'offre de noeud.