Home >

Le Commerce De Détail De Hong Kong Est En Récession.

2016/5/16 14:00:00 48

Le Marché De Luxe

On sait qu 'en raison de la forte baisse du nombre de touristes à l' intérieur du pays,

Commerce de détail

Il n 'y a pas d' exception à Hong Kong, qui souffre aussi de nombreuses marques de luxe.


D 'après les analystes, l' industrie du luxe a connu une croissance faible à Hong Kong, ce qui a non seulement pesé sur les prévisions de croissance, mais a également exigé une forte digestion des stocks de produits de luxe rares.

Comme les autres marques de luxe.

Hermes

Groupe international face à un ralentissement de la demande sur le marché de la région de la Chine, dit que le Groupe au mois de mars, la vitalité de Hong Kong et de Macao de marché en baisse.

Précédemment, le Groupe de luxe en février, de réduire les prévisions de chiffre d'affaires en 2016, les données les plus récentes montrent que le Groupe au quatrième trimestre de la croissance des recettes est de six ans minimum.

Le Groupe de luxe représente, continuera de maintenir ses recettes en 2016 la croissance sera inférieure à 8% des objectifs de croissance à moyen terme, principalement parce que les facteurs économiques et politiques dans le monde risque d'effets négatifs, PDG Axel Dumas a souligné que les commentaires sur les bénéfices actuellement la croissance des ventes ou il est trop tôt.

Commerce de détail de Hong - Kong a chuté, déjà en baisse de 13 mois.

Selon des données publiées par le Gouvernement de Hong Kong statistique, l'évaluation de la valeur des ventes total provisoire de Hong Kong au mois de mars, le commerce de détail est de 347 milliards d'euros de plus que l'année dernière, le même mois est tombé de 9,8%.

Au premier trimestre de cette année, la valeur totale des ventes au détail a baissé de 12,5% et le volume total des ventes a baissé de 11,3%, ce qui représente le pire trimestre depuis 17 ans.

Autrefois fort

Le marché du luxe

Hong Kong, en raison de l'effet de la lutte contre la corruption et le ralentissement de l'économie domestique, la persistance de l'instabilité et de Hong Kong Social entraîne le continent des consommateurs afin de réduire la consommation à la ville de mobilité, ce qui affecte leur vente, sur le marché de Hong - Kong est presque devenu plus touchées par les résultats des groupes de luxe.

La fin de l'année dernière, Prada, burberry, Chanel, etc. des marques de luxe rare de magasins à Hong - Kong minimum de 50% de la vente de biens, le plus grand de la mise en œuvre de cette ligne ouverte depuis des années de liberté de touristes chinois depuis 2003 est un visa d'amplitude

Les analystes, le port de la ville comme point de repère de touristes chinois des produits de luxe de courses à Hong - Kong, dix années de ventes au détail de la première baisse signifie que Hong - Kong est en train de perdre son statut de Centre asiatique de luxe.

Maintenant, Hong - Kong marques de luxe de plus en plus fréquentes des prix de vente, principalement afin de réduire la consommation d'une durée de deux ans pour l'inventaire de ralentissements, un inventaire des sources de produits de luxe dans beaucoup plus élevé que prévu et, selon la marque de luxe de résultats les plus tard au premier trimestre de cette année montre que, dans l'État du marché était encore pire.

Six mois à la fin du 31 mars, burberry le marché de Hong - Kong de bénéfices élevés à l'origine dans les ventes ont baissé de 20%, qui est continue au troisième trimestre, en raison principalement de touristes chinois de sélectionner d'autres voyages et des achats locaux.

La Chine est le premier pays de la consommation de produits de luxe, mais une taxe sur la consommation de produits de luxe à l'importation pour les riches à l'achat d'outre - mer de la Chine.

Des données d'affichage, les touristes chinois en 2014 pour acheter des produits de luxe mondial de 47%, dont 78% à l'étranger.

Cela a conduit les sociétés de luxe à accumuler des stocks non vendus dans des magasins de détail en Chine, y compris à Hong Kong, ce qui s' est traduit par une réduction rare des marques de haut de gamme.

Selon un responsable d 'une société de conseil en boutique, même en période de crise financière, il n' y a pas eu de réduction aussi importante dans les magasins de luxe, et l 'accès aux stocks est devenu un problème majeur pour ces marques de luxe.

Le rapport Swiss Bank prévoit une augmentation considérable des locaux loués au détail au centre commercial de Hong Kong au cours des trois prochaines années et une baisse sensible des loyers.

D 'ici à 2017, les loyers dans le secteur général de la vente au détail pourraient chuter de 15%, la plus forte baisse étant probablement de 20 à 25% dans le secteur de pointe de tsingshatsu, Tonggong Bay et Cap - Vert.

Les détaillants de Hong Kong sont officiellement entrés dans une période de récession, et les géants de produits de luxe tels que Gucci, Louis 13,2 \ \ vuitton demandent à leurs propriétaires de baisser leur loyer ou de fermer leurs magasins.

Le cas le plus typique de fermeture de magasins l 'année dernière a été celui de la marque de luxe Coach, qui a pris la tête de la défaite de l' île et a fermé les magasins de sous - marins de haut niveau du cercle central de Hong Kong.

  • Related reading

L 'Industrie Du Vêtement A Encore Beaucoup À Faire.

Marché
|
2016/5/15 10:52:00
55

Le Marché Des Exportations De Vêtements A Besoin De Nouveaux Territoires.

Marché
|
2016/5/13 15:35:00
60

Les Opérateurs Pfrontaliers Vont Se Préparer À Une "Fusion" À Grande Échelle Dans L 'Industrie.

Marché
|
2016/5/13 13:22:00
32

Centre Commercial Électronique Tel Que L'Impact Sera Sous Vide

Marché
|
2016/5/12 13:27:00
45

Des Vêtements, Du Textile, De La Chaussure De Sept Grandes Catégories Aussi Laborieuse De 2,2% De La Croissance Des Exportations De Produits De Type

Marché
|
2016/5/12 10:59:00
70
Read the next article

Quelle Belle Robe De Mariée!Comme Une Princesse Dans Un Conte De Fées

Le mariage est un rêve de toutes les filles, mais ces Rose mariée apportera certainement vous rêve romantique, comme une princesse de conte de fées, ci - dessous, à regarder.