Home >

Les Marques Populaires De Haut De Gamme Sont Les Ventes De Luxe De 2015.

2015/12/7 19:28:00 70

Marque Populaire De Haut De GammeProduits De LuxeMarché De Vente

Les marques de luxe sont fréquentes dans les fusions - acquisitions.

Local group

Non, la différence objective sur les côtés de la culture et des idées non seulement parce que, plus le luxe de l'industrie locale de groupe pour le fonctionnement de la maturité du déni.

Investissements de capitaux juste s'occuper de ces personnes à une partie tête de luxe, comment conserver indépendant de conception unique, le développement durable de la qualité du produit et de la marque de plus, c'est qu'ils cherchent des priorités de la coopération.

D'ici 2015, le marché mondial de produits de luxe mais piégé dans de nombreux aspects de la pression, mais le nombre total de ventes sur le marché reste finalement atteint un record de 2552 milliards de dollars environ, dont la principale source de croissance est la marque haut de gamme et les concepteurs de niche.

Le nombre global de niche de marque et de la marque de concepteurs, nettement plus élevée que celle de la marque classique, dont Laurent Loewe, augmentant la vitesse apparente saint, Bottega Veneta, etc. sont également appartiennent à de grands groupes de luxe.

L'augmentation de la niche de marque, et une augmentation de sa marque d'expansion de la demande et de la production, de fonds,

Canal

Les carences dans d 'autres domaines limitent leur rythme de développement dans le processus d' expansion progressive des marques, sur la base duquel les besoins d 'investissement des grands groupes sont de plus en plus pris en compte et les fusions - acquisitions sont devenues un élément important de la stratégie globale de développement de l' industrie.

Dans le cadre de ce processus, le Groupe local s' est souvent lancé ces dernières années dans l 'acquisition de "marques océaniques", mais peu importe le processus et après le succès de l' opération.

Comment concilier le développement de l 'industrie, l' expansion de ses propres affaires et le maintien de l 'avantage du Groupe, de maintenir la base de l' équilibre, est une question urgente pour le Groupe local.

Au début de ce siècle, l'accélération de l'expansion mondiale de l'industrie des produits de luxe, des fonds d'investissement en Asie et au Moyen - Orient a commencé à émerger de luxe de fusions, acquisitions de biens de luxe du Groupe local ou organismes d'investissement a également fréquemment.

Toutefois, l'acquisition de l'industrie, de la gestion et de la croissance de la consommation n'est pas aussi simple.

Les fusions - acquisitions internationales se sont révélées inappropriées.

Groupe local de l 'achat et de la fusion de produits de luxe a toujours un goût de "haut de gamme", les marques ne peuvent pas recevoir, les marques ne sont pas bien reçues.

Après la crise économique de l'Ouest en 2008,

Prada

Une fois dans une crise de la dette, les marques de l 'industrie envisagent de vendre environ 40% de leurs actions.

Fox Holdings, Fu Xing Group et Yunfeng Fund ont tous deux été en contact avec la marque, et finalement, pour différentes raisons, la marque a été "effacée" pour ne pas avoir pu se rendre.

En février 2015, permira a perdu environ 10,4% de sa participation à la Hugo \ \ 13 \ \ 10 boss, et la concurrence entre les groupes locaux est restée vaine et la famille italienne de textiles Marzotto est redevenue actionnaire de Hugo Boss plusieurs années plus tard.

Le Groupe local a commencé à chercher à obtenir un financement intégral, mais les résultats restent insuffisants.

2011 - acquisitions Amy Tableau Dachang, quatre ans après, Amy, le tableau est remplacé par l'excédent de rouge, de résultats financiers du secteur de produits de luxe et le mode de vie de la marque appartient au premier semestre de l'année en 2015 par perte de valeur 5940 millions de francs suisses, afin de réduire les pertes, le groupe choisi de vendre le tableau de listage d'Amy.

Aquascutum a travaillé avec Burberry [Weibo] éponyme de luxe britannique de vieux vêtements de marque, en 2012 est de Hong - Kong YGM Trading Co., Ltd, de l'acquisition, la première année de perte de 252 millions de livres sterling, près de deux ans, des données financières a diminué, mais dans la perception des consommateurs chinois, la création de ce vieux l'a plus de 160 ans a et c'est bien loin de la position Burberry.


  • Related reading

En Cachemire, En Duvet Et Dans D 'Autres Fabriques De Vêtements.

Vue d 'ensemble
|
2015/12/7 16:29:00
34

支付宝进入服装门店 开启互联网+时尚模式

Vue d 'ensemble
|
2015/12/7 11:04:00
38

De Grandes Marques Sont Stationnées Dans Le Marché Chinois A Favorisé Cette Graisse

Vue d 'ensemble
|
2015/12/6 20:34:00
37

服装业进入了关店“新常态”?

Vue d 'ensemble
|
2015/12/3 10:39:00
139

Choisi Parmi Les Enfants Le Marché De L'Habillement Quels Avantages

Vue d 'ensemble
|
2015/12/3 9:58:00
35
Read the next article

Chen Guoxi Va Conduire Juice À 100.

En raison de la volatilité de la tendance et des préférences des jeunes, Juice doit suivre rigoureusement le modèle de la marée - shopping "Rapid Update", les produits sur le plateau de présentation sont remis à neuf tous les jours.Bien entendu, les magasins de Hong Kong sont beaucoup plus fréquemment rénovés que dans l 'intérieur du pays, en raison de l' avantage de la terre.