Home >

Comment Faire Face À La Situation Très Peu Optimiste De L 'Industrie De La Chaussure En Chine?

2015/12/3 16:42:00 36

Chaussure N.

Le 30 novembre, cinquième session annuelle de la Chine

Chaussures

Le Sommet de la chaîne d'approvisionnement et de l'industrie

Marque

L'événement de cérémonie, Chine

Cuir

Et M. Yang chengjie, Président de l 'Institut de recherche de l' industrie de la chaussure, Directeur du Centre national pour la promotion de la productivité dans l 'industrie du cuir et de la chaussure, a prononcé un discours à l' occasion de cette conférence.

Président de l'Institut de recherche de l'industrie de la chaussure en cuir, la Chine et l'industrie du cuir et de la chaussure 杨承杰, Directeur du Centre de développement de la productivité

Le Président dit que 杨承杰 depuis de nombreuses années, la production de chaussures ont été plus de 10 milliards de double, plus de 60% du total de la production mondiale, est un pays de chaussures reconnue dans le monde entier.

Cependant, ces dernières années, le développement de l 'industrie de la chaussure en Chine a été entravé par des facteurs tels que le ralentissement de l' économie mondiale, la hausse des coûts de main - d 'œuvre et les chocs des entreprises électriques.

Tout d 'abord, nous devons être fermement convaincus que la Chine reste le plus grand pays à produire des chaussures.

Nous avons beaucoup d 'atouts et de conditions favorables que d' autres pays ont du mal à créer et à comparer et qu 'ils n' ont pas.

Le principal champ de bataille de la chaussure sera toujours en Chine pendant les dix prochaines années, voire des décennies.

Deuxièmement, nous devons être amélioré, afin de réaliser la mise à jour de la pition de l'industrie, nous devons promouvoir l'innovation, à partir du bas de gamme de fabrication à haut de gamme de fabrication, de pformation, de l'amélioration de la valeur ajoutée des produits.

Troisièmement, la mise en œuvre de la deuxième marque de créer.

La réforme et l'ouverture de plusieurs dizaines d'années, nous avons de l'industrie de la chaussure est très consciente de la marque et, à cette fin, on a consacré des ressources humaines, de beaucoup de force, mais il est regrettable que jusqu'à présent, nous n'avons pas encore une bonne marque peut être une marque internationale, il y a beaucoup de problèmes, mais le principal problème est de notre manque de qualité et de la qualité des produits.

Il n'y a pas de produits ou de la qualité et de la qualité de l'entreprise, il est difficile de former une marque dans le monde.

Le Président Yang a déclaré que l 'organisation d' une telle Foire de la marque de chaussure faciliterait les échanges et les négociations entre les entreprises de chaussures et le développement de l 'industrie.

  • Related reading

Li Daqiang A Parlé De La Bourse: Couvrir Les Yeux Et Les Oreilles

Expert Time
|
2015/12/2 20:48:00
26

Lecture De La Flambée Et De La Chute Du Marché Des Actions En Chine

Expert Time
|
2015/12/1 21:35:00
26

Quand Est - Ce Que Yerong Tin Parle De La Bourse?

Expert Time
|
2015/11/30 19:53:00
21

Xie Baisan: Réglementation Trop Vite, Ce N'Est Pas Une Bonne Chose

Expert Time
|
2015/11/29 9:50:00
30

桂浩明: Actions De Courtage N'Est Pas D'Une Grande Arrogance.

Expert Time
|
2015/11/28 15:26:00
23
Read the next article

Les Femmes Enceintes Et Les Faire Attention

Au cours de la grossesse et quels attention?Aujourd 'hui, le petit rédacteur en chef a mis au point des techniques de sélection pour les femmes enceintes, venez voir!