Home >

La Fed N 'A Pas Besoin D' Une Pause En Décembre.

2015/11/25 20:26:00 14

FedTaux De Change

La Deutsche Bank estime que la Fed aurait pris une décision erronée.

Dans les comptes rendus de la réunion d 'octobre, la Fed a indiqué que l' équilibre à long terme des taux d 'intérêt réels était à un niveau « bas », tandis que la Deutsche Bank estimait que l' équilibre à long terme des taux d 'intérêt réels était négatif.

Par conséquent, si la Fed augmentait le taux d 'intérêt, il y aurait de fortes chances qu' elle soit obligée à l 'avenir de le faire, voire de poursuivre la libéralisation quantitative.

Après la crise financière de 2008, la Fed a ramené les taux d 'intérêt à leur plus bas niveau historique, est entrée dans l' ère des taux d 'intérêt zéro et a commencé à appliquer le qe jusqu' à l 'année dernière.

Bien que la politique de taux d 'intérêt zéro et la politique qe aient, dans une certaine mesure, stimulé l' économie et provoqué une bulle d 'actifs, la Fed a finalement reconnu qu' elles ne pouvaient pas « réparer » l 'économie.

Le Groupe des États - Unis a connu une tendance à la hausse, qu 'il s' agisse de la production de données non agricoles aux États - Unis, bien en deçà des prévisions, en septembre, ou de la publication du compte rendu de la réunion FOMC d' octobre, à laquelle les Eagles ont donné un signal fort mercredi dernier.

Par conséquent, la réaction des actions américaines sur le marché est incertaine pour ce qui est de savoir si la Fed devrait ou non s' accumuler.

Toutefois, le ralentissement récent de la courbe de rendement de la dette des États - Unis (l 'écart entre le taux de rendement de la dette nationale sur 30 ans et celui de la dette publique sur deux ans) montre que le marché a réagi en anticipant une politique erronée de la Fed.

Après la publication des comptes rendus de la réunion d 'octobre de la FOMC, il y a eu une anomalie dans tous les types d' actifs: les actions américaines, l 'or, le pétrole brut ont augmenté et le dollar des États - Unis a baissé.

Gao Sheng a expliqué que, comme les comptes rendus de la réunion indiquaient que les taux d 'intérêt naturels à long terme étaient à la baisse, les taux de change de la Réserve fédérale des États - Unis seraient ajustés très lentement au cours du cycle actuel et que, si la reprise économique se ralentissait à l' avenir, La Fed pourrait à nouveau procéder à un assouplissement quantitatif.

La politique monétaire de la Fed n 'est toujours pas claire après la crise financière.

L 'équilibre à long terme des taux d' intérêt réels ne se limite pas à des niveaux « faibles », mais constitue en fait une valeur négative.

La Fed va prendre une mauvaise décision.

Pour ce qui est des effets de l 'augmentation des intérêts, deux points de vue ont été exprimés: d' une part, l 'approche « traditionnelle » adoptée par la Fed, qui consiste à équilibrer les taux d' intérêt réels à court terme (taux naturels) autour de zéro et, d 'autre part, l' idée que l 'équilibre des taux d' intérêt réels est négatif.

La Deutsche Bank a d 'abord donné l' avis des économistes de la Fed:

Selon le premier point de vue, un taux d 'intérêt réel équilibré à court terme (taux d' intérêt naturel) se situe aux alentours de zéro.

Les taux d 'intérêt nominaux du FGF étant très bas, la politique monétaire est libérale, d' où l 'amélioration rapide du marché du travail.

Le taux d 'inflation n' a pas encore augmenté car il s' agit d 'un indicateur de retard.

Toutefois, une certaine forme de courbe Philips existe toujours, si bien que le taux d 'inflation finira par atteindre l' objectif de 2%.

De ce point de vue, si l 'inflation augmentait et si l' économie nominale augmentait, les taux d 'intérêt nominaux équilibrés augmenteraient.

Même si l 'équilibre des taux d' intérêt réels n 'a pas changé, la Fed pourrait, à l' avenir, au moins atteindre le taux d 'intérêt final perçu sur le marché, soit un peu moins de 2,5%, sans porter gravement préjudice à l' économie.

Si l 'équilibre est réel

Taux d 'intérêt

Le taux d 'intérêt final serait proche de l' objectif de 3,5%.

Selon la Banque allemande, le marché s' attendait généralement à un taux d 'intérêt de 0,25% de la Fed, ce qui semblait minime, mais, si le taux d' intérêt équilibré était négatif, il nuirait à l 'économie.

Même si

Accumuler

Cette faible marge pourrait aussi conduire à une baisse de la demande, les taux d 'intérêt réels du fonds fédéral étant supérieurs à ceux de l' équilibre réel à court terme.

Ainsi, l 'économie va sombrer dans la récession et la Fed sera bientôt obligée de suspendre son accalmie.

En outre, une telle erreur de politique générale (l 'augmentation des taux d' intérêt) peut causer un préjudice structurel et exercer de nouvelles pressions à la baisse sur l 'équilibre des taux d' intérêt réels.

Dans ce cas, la courbe de rendement deviendra plane jusqu 'à ce que la Fed modifie son orientation politique par le biais d' une réduction d 'intérêt.

D 'après deyin, la Fed va prendre une mauvaise décision, si l' on augmente le taux d 'intérêt, l' avenir

Fed

Non seulement il a été contraint de baisser les taux d 'intérêt, mais il est probable que l' assouplissement quantitatif se poursuivra.

Le point de vue de la Deutsche Bank est similaire à celui de Gaosheng.

Comme nous l 'avons déjà dit dans le passé, l' approche non traditionnelle de la politique monétaire libérale se poursuivra.

Le compte rendu de la réunion d 'octobre de la Fed en témoigne.

Selon le résumé de la réunion, certains décideurs estimaient que la Fed « ferait preuve de prudence dans l 'utilisation de nouveaux instruments de politique générale » en raison du faible équilibre à long terme des taux d' intérêt réels et du fait que, si l 'économie devait se ralentir à l' avenir, elle ne serait probablement pas en mesure à elle seule de stimuler l 'économie.

Contrairement à l 'économiste de la Fed, la Deutsche Bank estime que le taux d' intérêt réel équilibré est inférieur à 0 et négatif.

L 'équilibre actuel des taux d' intérêt nominaux est beaucoup plus bas que la Fed ne le croyait, tandis que l 'équilibre des taux d' intérêt réels est négatif.

La politique actuelle n 'est pas très libérale et l' inflation est en fait supérieure à son équilibre (près de 1%).

Certains penseront peut - être que le ratio d 'endettement implique un taux d' intérêt à court terme plus faible et plus équilibré.

Par exemple, si la croissance nominale est de 3%, si le ratio dette / PIB est de 300% et si le taux d 'intérêt nominal est équilibré d' environ 1%, la totalité de l 'augmentation du PIB sera utilisée pour couvrir le coût des intérêts.

Lorsque des politiques non traditionnelles (telles que l 'assouplissement quantitatif) entraînent une augmentation de la dette et que les taux d' intérêt s' effondrent une fois que la Fed a augmenté ses taux d 'intérêt, elle se trouve dans une situation difficile.

La Deutsche Bank pense:

Dans ces conditions, le ralentissement de la croissance économique réelle s' explique par la faiblesse persistante de la productivité au moment du plein emploi et par le fait que les entreprises n 'ont qu' un accès limité aux bénéfices et aux prix pour payer des salaires plus élevés.

En outre, la croissance nominale serait plus lente, voire plus lente que la croissance réelle, car le taux d 'inflation serait ramené à moins de 1%.


  • Related reading

Quel Est Le But Du Resserrement De La Politique Monétaire De La Fed?

Évolution des taux de change
|
2015/11/24 20:39:00
11

C 'Est Plus Compliqué Pour La Banque Centrale. Le Marché De La Bourse Va Mal?

Évolution des taux de change
|
2015/11/23 21:19:00
23

Drakie A Dit Que "Frapper" L 'Euro, C' Est Repartir À Zéro?

Évolution des taux de change
|
2015/11/22 15:19:00
14

Le Retour Du Dollar N 'Est - Il Pas Une Bonne Occasion?

Évolution des taux de change
|
2015/11/21 20:30:00
16

L 'Inflation Va Vraiment Venir En Amérique?Comment Va La Ville?

Évolution des taux de change
|
2015/11/18 22:28:00
24
Read the next article

Zhang Mu Nan 'S Talk About New System Dividendes And Efficiency

Bien que la Banque centrale ait adopté trois politiques de « double baisse » depuis cette année pour réduire les coûts de financement et alléger le fardeau de la dette des entreprises, l 'efficacité du capital n' a pas connu de changements fondamentaux et la tendance à la baisse des taux d 'investissement est inévitable.