Home >

Plus De 80% Des Cadres Supérieurs Sont Partis.

2015/1/17 14:56:00 30

Rachat N.

À la fin de mai 2014, les ressources de l'entreprise a officiellement annoncé, d'un commun accord de sa société mère CRE et Tesco signé a reçu l'approbation du Gouvernement chinois, l'avenir 135 magasin Tesco en uniforme a été rebaptisée "Cr -".

Toutefois, après un an après, Netease financière récemment de Tesco interne de la Chine a été informé que, depuis, le CRC acquisitions Tesco jusqu'à présent, l'original de la cessation de service Tesco de haut niveau a été épuisé.

Netease finances aujourd'hui à appeler les ressources de l'entreprise, la personne responsable à Netease financière confirmée, le message est vrai.

"Plus de 80% des cadres moyens et supérieurs qui ont quitté la Chine avant la création de la coentreprise, mais nous ne disposons pas de statistiques sur le nombre de personnes qui ont quitté la Chine".

Zhai Meng, Directeur d 'un supermarché dans le nord de la Chine, a présenté sa démission à la fin de 2014.

Pour la cessation de service à partir de Tesco, il Netease finances dit que, bien que la part des engagements dans un délai d'un an sans Tesco de haut niveau de l'ajustement des salaires chinois, ni de licenciements, etc., afin d'optimiser le comportement du personnel, mais le développement de carrière à long terme compte, Il a choisi de CRC Tesco la cessation de service.

"Tesco est une entreprise étrangère, et ressources traditionnels, une des entreprises de vente au détail, les parties lui - même, il y a de grandes différences de culture entre les deux parties, bien que la création de l'entreprise commune est une, mais qui dit que".

"De l'intérieur du système de gestion et de règles, les deux parties n'ont pas de poste à poste, Tesco doivent réglementer".

En outre, 翟萌 à Netease financière que la compensation pour les entreprises de vente au détail, le système de rémunération généralement inférieure à des entreprises étrangères.

"Même si le CRC n'est pas un engagement de haut niveau, l'ajustement de la rémunération, mais à long terme, ou peut être ajustée.

Selon Netease finances rapportés précédemment, août 2013, lorsque l'entreprise de CRC est Tesco et de ressources de groupe commune annonce sera la création d'une entreprise commune de vente au détail.

Tesco a injecté ses opérations en Chine et ses liquidités dans la coentreprise, ce qui signifie que China profit détient 80% des actions de la coentreprise et que Tesco détient 20% des actions de la coentreprise.

Le 29 mai 2014, China Run Entrepreneurship a officiellement annoncé que la Convention de coentreprise entre sa société mère, China run, et Tesco avait été approuvée par le Gouvernement chinois et que 135 magasins à l 'avenir seraient appelés à l' unification "Hua Run Wan".

L'entreprise commune est sur le point de service d'intégration comprend Cr - en Chine continentale et

Hong Kong

135 stocke environ 3835 directe stocke et Tesco en Chine.

La part prévue, de création récente,

Coentreprise

Les ventes annuelles atteindront environ 10 milliards de livres, soit environ 95 milliards de yuan renminbi.

Pour cette acquisition, Chen yuefeng, analyste principal de l 'industrie du commerce de détail, a déclaré à la finance en ligne que les fusions - acquisitions ont toujours été puissantes et résolues, les entreprises achetées depuis les magasins jusqu' à l 'architecture de l' entreprise et les personnes occupant des postes importants, tels que la "digestion" dans le système chinois.

En outre, vers la fin de 2014,

CR -

Ont fermé plusieurs magasin Tesco, l'année dernière, le 31 octobre, magasin Tesco Shandong Weifang, Shandong Tesco Dongying Dong Er boutique, magasin Tesco River Canton, Tesco Jinan bicycliques Road, Qingdao Jimo magasin Tesco ont annoncé officiellement fermé.

Selon le Trésorier en chef de la société mère de Hua Run, le yuxiong, le rachat de loterie en Chine est de grande envergure.

Selon les médias.

Après l 'achèvement de la première phase d' intégration des actifs, du personnel et des systèmes de gestion à la fin de 2014, la deuxième phase consistera à optimiser les résultats de la première phase d 'intégration du système de gestion d' ici à la fin du mois de mars de cette année et à améliorer le fonctionnement des magasins de musique.

En avril de cette année, l 'intégration des deux parties entrera dans la phase finale de la troisième phase, à savoir la réouverture de tous les magasins de musique, qui devrait être achevée d' ici à la fin de mars 2016.


  • Related reading

La Fashion Group H & M A Été Frappée Par Le Gouvernement Britannique.

Employés
|
2015/1/16 20:56:00
66

En Réponse À L 'Incident De L' Usine De Transpiration Sanglante, Il A Admis Que L 'Accusation Était "En Partie Vraie".

Employés
|
2015/1/16 15:11:00
21

Levi Strauss A Réduit Les Coûts De 500 Hommes.

Employés
|
2015/1/16 14:48:00
28

Sainsbury拟裁员500人 开展价格大战

Employés
|
2015/1/15 18:17:00
33

J.C.Penney关店裁员谋出路

Employés
|
2015/1/14 18:14:00
29
Read the next article

Plus De Supermarché De Continuer À Accélérer L'Expansion De L'Intégration De La Chaîne D'Approvisionnement

Le Programme d'achat de marchandise en 2015 au siège au supermarché acheter plus de Pékin et les parties très responsable, la participation des entreprises et des acheteurs de site d'accueil, Fujian "star de marchandises" dans les supermarchés et d'autres en plus de Pékin - système d'alimentation et de commercialisation.