Home >

INDONESIAN TEXTILE ASSOCIATION Calls On The Government To Terminate The Anti - Dumping Investigation On Importing Wires

2014/7/9 8:55:00 25

Indonésie Textile AssociationImportations De FilsDroits Antidumping

  INDONESIAN TEXTILE ASSOCIATION(API) Le 30 juin, le Président ade a demandé à la Commission indonésienne des droits antidumping (Kadi) de mettre fin à l'enquête antidumping sur trois importations de fils afin d'éviter des pertes pour les producteurs en aval de la filature.


Selon le Président a, la plupart des produits fabriqués par les producteurs nationaux de fils sont réservés à l'utilisation des entreprises concernées, de sorte qu'il n'y a pas beaucoup d'entreprises en aval disponibles pour la filature.Industrie de la filatureSi Kadi impose des droits antidumping sur les fils importés, le coût des filatures augmentera considérablement.


Le Président a poursuivi en soulignant que l'industrie de la filature n'est pas une industrie à forte intensité de capital comme les producteurs de fils, la plupart sont des petites et moyennes entreprises, qui emploient environ 200 000 personnes au total. Si Kadi impose des droits antidumping sur les cours de fils importés, cela affectera gravement les moyens de subsistance d'environ 3 000 fabricants.


Les statistiques montrent que l'Indonésie aFilsLa production est de 28 000 tonnes métriques, dont 25 000 tonnes métriques sont fournies aux entreprises liées aux producteurs de fils et les 3 000 tonnes restantes sont vendues sur le marché intérieur, bien que la demande sur le marché intérieur soit estimée à 7 000 tonnes métriques, dont l'insuffisance dépend des importations.


Ernawati, Président de la Kadi, a déclaré que la Kadi examinait les opinions exprimées par les parties comme base d'un jugement définitif qui devrait être rendu d'ici août de cette année.


Kadi a ouvert une enquête anti dumping au début du mois d'août de l'année dernière sur les importations de trois produits, à savoir spin drawn yarn (sdy), drawn Textured yarn (DTY) et Partially Oriented yarn (poy).


Les pays concernés par sdy sont la Chine, la Chine continentale, la Corée du Sud et la Malaisie.Les pays concernés par DTY sont la Chine, la Malaisie, la Chine continentale, l'Inde et la Thaïlande;Les pays concernés par poy sont la Chine, la Malaisie, la Thaïlande, la Chine continentale et la Corée du Sud.

  • Related reading

Les Producteurs Mondiaux De Chaussures Tournent Leur Production De Chine Au Viet Nam.

Dynamique de l 'Association
|
2014/7/9 8:43:00
111

China Chemical Fiber Filament Fabric Association

Dynamique de l 'Association
|
2014/7/6 8:46:00
64

Association Internationale De La Fourrure De L'Université De Fourrure Pour Salon

Dynamique de l 'Association
|
2014/7/3 19:26:00
65

Ye Chengjie A Indiqué Qu 'Il Voyait Les Perspectives De Développement De L' Industrie De La Chaussure Vietnamienne.

Dynamique de l 'Association
|
2014/7/2 15:27:00
68

Quanzhou Textile And Clothing Chamber

Dynamique de l 'Association
|
2014/7/2 14:39:00
130
Read the next article

L 'Équateur A Investi Plus De 7 Millions De Dollars Dans La Modernisation De L' Industrie De La Chaussure.

La Foire internationale des chaussures et des accessoires en Équateur s' est tenue à Quito du 5 au 6 juillet et le Président de la Chambre de commerce des chaussures a indiqué que l 'année dernière, plus de 70 fabricants de chaussures avaient participé à cette exposition, pour un montant de 5 millions de dollars.Cette année, avec l 'appui de politiques gouvernementales favorables, il est probable que le taux d' exécution augmentera encore.L 'Équateur a investi plus de 7 millions de dollars dans