Home >

Leng Yali, Un Designer Nouveau, Veut Accuser Han Feng De Copier Ses Œuvres.

2008/11/18 0:00:00 10266

Designer

Récemment, des concepteurs 凌雅丽 a tenu une conférence de presse, elle célèbre styliste c. dans le spectacle de la Division des États - Unis à la fille de copie de leurs travaux, et dans les médias de grandes quantités de publier, pour sa réputation a de graves conséquences.

Jusqu'à maintenant, elle n'a pas encore été architecte réponse claire.

Au début du mois d 'août 2008, l' architecte de lingyali a commencé à recevoir des appels téléphoniques de ses étudiants et de ses amateurs d 'œuvres, demandant constamment s' il avait commencé à coopérer avec l' atelier Han Feng.

Dans un premier temps, elle ne s' est pas concentrée sur le concept, mais a simplement répondu que certaines similitudes avec le designer étaient accidentelles ou que d 'autres parties du designer l' ont cité, ce qui est normal dans le monde de la conception.

Toutefois, à la demande des étudiants, elle a trouvé le numéro 9 de 2008 vogue, qui donne un aperçu des effets des vêtements publiés à la page 205 par Han Feng et des affiches de la fille de l 'ostéopathe publiées par le grand theatre de San Francisco aux États - Unis, surpris de constater que Han Fong utilisait directement ses oeuvres.

Selon Leng Yali, Han Feng est un modèle d 'effet de vêtement à partir d' une synthèse d 'images, directement à l' aide de deux sculptures douces de Lincoln et directement assemblées.

La 凌雅丽 pratiques sur elle averti, demander de cesser de publier de marche, et les médias à publier des excuses correspondant

Selon M. Ling Ming, le courtier de l 'époque, Han Feng, a proposé de faire la paix, de manger, etc.

tempête et 25 septembre 2008 en à décider de l'utilisation de moyens juridiques avant et après le neuvième période de "Life" magazine Elle marche 4 pièces, (Figure 1, figure 2 figure 4), 凌雅丽 qu'un travail à partir de ces quatre images, peut évidemment de style de vêtements et de voir qu'elle n'a pas de style, arrêter de publier

lors d'une conférence de presse sur 凌雅丽 très longtemps, franchement designer un original de difficultés et n'est pas facilement

Même designer, elle ne pensait pas qu 'en tant que designer de son prédécesseur, elle copierait ses oeuvres, voire tout.

Le Cabinet d 'avocats de jintiancheng de Shanghai a analysé les vêtements de Han Feng pour la fille de l' ostéologue, concluant que Han Feng avait violé le droit de brevet de conception de l 'apparence de la "Huyu - Mo" de Ling.

Shanghai Textile Holding du Bureau central des droits de propriété intellectuelle et al, Directeur de l'avis que l'apparition de problèmes juridiques sur cette question pour les concepteurs de guider correctement, mais également de mettre l'accent sur la question de la garantie de la qualité de l'attention et de droits de l'homme, en particulier pour des conseils dans lequel deux supports publié fonctionne, il faut prêter attention à la qualité de référence et de droits de l'homme publiée le travail, faire attention à éviter de devenir suspect.

Sur la question du droit de copie pour violation de brevet, Monsieur Wang 凌雅丽 a 赫羽 d'encre "papillon" pour la conception des brevets, dans la loi de son originalité.

Comme Ling Yali est en train de préparer la semaine prochaine de la mode de Shanghai, il a été décidé de poursuivre Han Feng après la semaine de la mode.

lors d'une conférence de presse sur cette question, jusqu'à ce que la tenue, elle n'a pas encore apporté aucune réponse

  • Related reading

Converse Cuirs Des Chaussures De Toile Dû Perdre

Vêtement
|
2008/11/17 0:00:00
10295

Nike Shoes Est Témoin De La Domination Du Stade De Novisky, L 'Avant - Garde De La NBA.

Vêtement
|
2008/11/17 0:00:00
10276

Article 17 - Chine Jeanswest Tasse De Vêtements De Conception De La Concurrence S'Est Terminée Avec Succès

Vêtement
|
2008/11/17 0:00:00
10291

Chine 2008 Prix Mystérieux Voile

Vêtement
|
2008/11/14 0:00:00
10242

可以种花的高根鞋 超创意

Vêtement
|
2008/11/14 0:00:00
10270
Read the next article

Wenzhou Clothing And Hong Kong Brands Complex