Home >

La Baisse De La Production De Coton Est La Règle. Les Entreprises S' Inquiètent Beaucoup.

2013/10/10 12:51:00 41

Coton N.

Http: / / www.Sjfzxm.Com / coton / A

D 'abord, il y a eu des températures basses, des pluies torrentielles et, en août, il y a eu des sécheresses chaudes.

Après ces conditions météorologiques extrêmes, le coton n 'a pas été facile à récolter en septembre, et la production est devenue évidente.

Cette année, la production de coton dans la province du Shandong, du Xinjiang, du Henan et d 'autres provinces productrices de coton n' est pas optimiste.

< p >


"P" > le Xinjiang, en tant que grand producteur de coton, n 'est vraiment pas beau, a appris de l' Association du coton du Xinjiang que la basse température du mois de mai a déjà touché les nodules de coton et que, en juin et juillet, certaines parties de la ville du Xinjiang ont été frappées par la grêle.

"La grêle est aussi grosse qu 'un oeuf, et en moins d' une demi - heure, la plante de coton est coupée en éclats."

Xinjiang yuephu Comté de minnong Han Qi a déclaré que sa famille de 20 hectares de coton a perdu environ 40%.

< p >


P > selon l 'Institut de recherche sur les cultures économiques de l' Académie des sciences agricoles du Xinjiang, la baisse de la production de coton dans le Xinjiang a atteint un maximum de 10% en 2013, la réduction étant plus importante dans le Sud que dans le nord.

Certaines usines de laminage d 'Aksu, de kash et d' autres prévoient que la production de coton dans le sud du pays sera concentrée cette année entre 320 et 380 kilogrammes / acres, et que la production de coton dans les zones les plus touchées en avril et mai tombera à 250 à 300 kilogrammes / acres.

En outre, depuis la mi - août, les araignées rouges des champs de coton les plus prometteurs ont été plus durement frappées et la production pourrait baisser de 20% par rapport à l 'année précédente.

< p >


D 'après a = href = "http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index \ \ u.Asp", < Henan / a > Zhang Zhiqiang, un nouveau paysan de coton, a également eu un impact sur la production de coton en juillet et août en raison de la sécheresse qui s' est poursuivie sans pluie.

"Nous avons continué de souffrir de la sécheresse à haute température et la production de coton a diminué d 'au moins deux tiers."

< p >


P > Zhang wenmin, Directeur général du Centre de recherche et de développement sur le coton à terme, a déclaré que la réduction de la production de coton dans les principales régions productrices du pays a été décidée cette année en raison des effets des catastrophes naturelles précédentes.

Par rapport aux années précédentes, la production de coton devrait être réduite d 'un ou deux pour cent cette année.

En outre, la récolte du coton a généralement duré environ 10 jours de plus que les années précédentes.

< p >


< p > la baisse de la production de coton et la hausse des prix du coton semblent être une logique normale, mais les prix d 'achat de cette année ne semblent pas idéals pour les agriculteurs de coton.

« À l 'heure actuelle, le prix d' achat est d 'environ 8 dollars par kilogramme, ce qui signifie qu' il n 'y a pratiquement pas d' argent dans les zones sinistrées où l 'Acre ne rapporte que 400 à 500 dollars ».

Liu Yusen n 'a pas pu dire que le prix psychologique de l' agriculture de coton est de 9 à 10 yuan / kg, comment acheter l 'entreprise n' est pas d 'accord.

< p >


< p > > toutefois, selon les fabricants de coton laminé de kash et d 'Aksu, 40% du coton à graines ne devraient pas être achetés à un prix supérieur à 8,9 yuan / kg.

Si le prix d 'achat est trop élevé, l' entreprise de laminage n 'a plus de bénéfices.

< p >


Http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, première année d 'application de la nouvelle norme nationale < http: / / www.Sjfzxm.Com / News / index u.Asp >, les acquisitions effectuées par les entreprises sont prudentes et peu coûteuses, principalement parce que les agriculteurs de coton les vendent et que l' industrie du coton achète moins cher pour des raisons de coût et de qualité.

En septembre, les règles d 'entreposage du coton ont été publiées.

À l 'heure actuelle, le marché intérieur du coton est dominé par l' entreposage sporadique.

Le responsable d 'une entreprise dans la nouvelle ville du Henan a exprimé trois grandes préoccupations: premièrement, les règles d' entreposage obligent l 'entreprise à assumer la responsabilité de la qualité du coton à vie et les pressions exercées par l' entreprise; deuxièmement, les règles d 'entreposage en conformité avec les nouvelles normes nationales, Le nombre actuel de contrôles publics est faible et les entreprises ont du mal à s' assurer de l' interface entre l 'auto - inspection et l' inspection publique; et troisièmement, cette année, la réduction de la production de coton Seed n 'est plus en suspens et 400 entreprises surcapacités, la concurrence pour les ressources, les perspectives d' achat.

< p >

  • Related reading

Le Marché De La Consommation De Produits De Luxe En Chine Face À La Crise À L'Étranger "Glace Double Day"

Perspective industrielle
|
2013/10/9 21:43:00
61

La Tendance De La Pformation De Centre Commercial Secret

Perspective industrielle
|
2013/10/9 21:15:00
16

购物中心转型趋势大揭秘

Perspective industrielle
|
2013/10/9 21:15:00
15

Comment Obtenir L'Innovation D'Achats Interactif Multi - Canaux De Vente Marks

Perspective industrielle
|
2013/10/8 22:56:00
18

Textile Fonctionnel

Perspective industrielle
|
2013/10/8 13:20:00
20
Read the next article

Com.NET.

Actuellement, le marché est en tissu thermique de développement de saison, de nombreuses entreprises ont des sous - vêtements pour le développement de l'année prochaine, en ayant l'effet de rétention de chaleur de chaussettes, pantalon, veste, et ainsi de suite.Il y a de fibres absorbant l'humidité de chauffage utilisant des matières premières, des fibres creuses à chaud, et le matériau de stockage de chaleur infrarouge, ces matériaux en cours d'utilisation avec une grande différ