Risque Accru Pour Les Entreprises Textiles Brésiliennes
< p > la crise financière, l'Europe et les États - Unis dans une récession, mais c'est de l'Asie, de l'Amérique latine et les marchés des pays en développement en Keqiao < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > l'exportation des entreprises textiles ouvre une fenêtre ", dont le marché brésilien plus Shaoxing Textile du pays exportateur de clé.
Mais, récemment, le Brésil a adopté une nouvelle politique de dédouanement, le Bureau de douane sans le connaissement original peut être placé sur des marchandises, qui donne aux entreprises d'exportation Keqiao tiré la sonnette d'alarme.
À cet égard, les personnes concernées de rappeler les entreprises de commerce extérieur Keqiao, devrait attirer l'attention.
< / p >
< p > journaliste, le Brésil a été axé sur le marché de Shaoxing Textile à l'exportation.
1 ~ 5 mois de cette année, les exportations brésiliennes Shaoxing jusqu'à 48178 millions de dollars, soit une augmentation de 8,75%.
Le textile < a target = "_ blank" href = "http: / / www.sjfzxm.com /" > < / a > vêtements tels que des produits textiles est toujours le principal produit d'exportation.
Le non - tissé tel qu'une entreprise de production d'un papier peint Paojiang la protection de l'environnement, c'est la Coupe du monde de football au Brésil et désigné pour les Jeux olympiques de papier peint.
< / p >
< p > Il est entendu que la politique brésilienne de dédouanement adoptée en 2006 prévoit que les importateurs doivent fournir un connaissement maritime original pour pouvoir prendre livraison des marchandises.
Toutefois, après le 6 mai dernier, le Brésil a commencé à appliquer une nouvelle politique douanière.
En vertu du nouveau régime, les autorités portuaires brésiliennes ne demandent plus aux importateurs de fournir des connaissements originaux, mais seulement des copies des connaissements (des copies négatives) et des certificats de réception.
< p >
Pour ce qui est de l 'alinéa p), « la nouvelle politique douanière brésilienne est en fait une politique de "non - mainlevée"!
< p >
P > influencé par les nouvelles politiques, les entreprises exportatrices de Shaoxing se plaignent déjà de la lenteur des paiements effectués par les entreprises brésiliennes.
Comme l 'a révélé le personnel d' une entreprise d 'import - export Shaoxing cette année, les clients brésiliens n' ont pas payé plus vite, un virement de 100 000 dollars, le client a envoyé trois "factures d 'eau", l' argent n 'est pas encore arrivé, et maintenant il envoie Une quatrième "facture d' eau", mais l 'argent n' a toujours pas été reçu.
D 'autres responsables d' entreprises exportatrices se sont plaints que, depuis l 'année dernière, 10 millions de dollars n' avaient pas été reçus de leurs clients brésiliens pour des marchandises, etc.
< p >
< p > pour cela, aussi, des compagnies d'expédition de fret responsable Mme Kim dit aux journalistes, en fait, dans l'introduction de la politique du Brésil de dédouanement avant que de nouveaux clients, il y a le Brésil dans le commerce pour le dédouanement par copie de la Bl.
Mais, pour les entreprises, il existe un certain risque de dédouanement, le paiement de livraison sans doute le plus en sécurité.
En outre, le mode de paction pour ce genre de risque élevé, l'entreprise de son mieux spécifier des compagnies d'expédition de fret, les clients de désigner des compagnies d'expédition de fret doit être particulièrement prudent.
Si nécessaire, la situation de crédit peut demander l'institution d'assurance - crédit à l'exportation des clients, afin de réduire les risques commerciaux.
< / p >
< p > des liens, le Brésil a href = "< http: / / www.sjfzxm.com / News / index_c.asp" > < / a > résumé de l'industrie textile < / p >
< p > l'industrie textile est une industrie brésilienne, a commencé au début du siècle dernier.
Le Brésil estime que l'industrie de l'industrialisation, le Brésil a commencé à l'industrie textile.
< / p >
< p > Le Brésil à l'industrie textile en fonction de son histoire, peut être divisé en trois phases.
< p >
La première phase, qui s' étend des années 70 au début des années 90, a été une phase de développement stable caractérisée par l 'essor continu de la base industrielle du textile, l' augmentation de la valeur de l 'industrie textile dans la production industrielle, une forte augmentation des importations et un excédent du commerce extérieur des textiles.
< p >
< p > la deuxième phase de développement dynamique des marchés intérieurs, qui s' est déroulée en 1994 - 1998, a été marquée par une forte demande intérieure, une croissance soutenue des exportations, une forte augmentation des importations et un important déficit commercial continu.
Cela s' explique principalement par le fait que la monnaie est restée stable depuis la mise en œuvre du Plan Real et que la valeur du Real par rapport au dollar des États - Unis a facilité les importations.
Dans le même temps, l 'absence de contrôle douanier sur les importations est l' une des principales causes du déficit commercial du Brésil en matière de textiles.
< p >
< p > la phase III est la reprise de la phase de développement.
Depuis 1999, l 'industrie textile brésilienne a repris son essor, caractérisé par un développement simultané de la production textile et des importations et des exportations, en particulier par un excédent commercial et une augmentation annuelle des importations de substitution.
En 1999, les importations ont diminué de moitié par rapport à 1997.
En 2001, le Brésil a, par le passé, les importations de coton des pays exportateurs de devenir, de réduire la quantité de fibres textiles, après l'importation, le déficit de six années consécutives de apparaît encore un excédent.
< / p >
< p > l'industrie textile, le Brésil est divisé en trois parties, c'est - à - dire < a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > l'industrie des matières premières, l'industrie de l'industrie textile et des produits finis.
En trois parties, de produits de traitement (< a href = "http: / / www.sjfzxm.com / News /" > < / a > de vêtements et d'autres produits finis) indépendamment de la quantité totale de l'entreprise est engagée dans la pformation, de l'emploi ou de la valeur de la production, de l'industrie sont le principal.
< / p >
< p > les matières premières textiles brésiliennes sont essentiellement constituées de trois grandes catégories: fibres artificielles, chimiques et naturelles.
< p >
< p > l 'industrie textile occupe une place importante dans l' industrie brésilienne, où la production représente environ 20% de la production industrielle.
En 2001, la valeur de l 'industrie textile s' élevait à 22,1 milliards de dollars, soit 4,4% du PIB national de 503 milliards de dollars, et celle de l' industrie textile à 1 524 000 personnes, dont 120 000 dans l 'industrie des fibres et des fibres chimiques, 332 000 dans l' industrie textile et 1 192 000 dans l 'industrie de l' habillement, soit 1,9% des 81 140 000 personnes employées dans le pays.
< / p >
< p > en 2001, le Brésil de fibres textiles et de l'industrie chimique de fabricants de 22, fabricants de textiles 3147, une variété de vêtements et d'autres produits de l'usine de pformation 18438 la maison.
< / p >
< p >: la quantité de capacité de production textile de fibres et de la production de fibres chimiques 51,3 millions de tonnes, < a href = "http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > textiles 159 millions de tonnes, la quantité de production de vêtements 129,5 millions de tonnes.
< / p >
< 12 milliards de dollars de fibres et de l'industrie chimique de la valeur de la production annuelle de P ≥, l'industrie textile et de l'habillement et d'autres produits de traitement de la valeur de la production de 209 millions de dollars.
< / p >
< p > dans le terminal, et produit textile a href = "< http: / / www.sjfzxm.com" > < / a > trois fibres dans le processus de production, indépendamment de la taille de l'entreprise, le rendement et la valeur de sortie, sont en progression géométrique.
En 2001, des produits terminaux tels que les vêtements, en moyenne 65 par entreprise, la production annuelle de 70 tonnes, la production annuelle par habitant de 1 200 dollars.
Dans l 'industrie textile, le nombre moyen de personnes par entreprise est de 106, avec une production annuelle de 505 tonnes par entreprise et un produit annuel par habitant de 4 500 dollars.
Dans l 'industrie des fibres et des fibres chimiques, le nombre moyen d' entreprises est de 545, la production annuelle de 23 000 tonnes et la production annuelle par habitant de 55 000 dollars.
< p >
- Related reading
Par Les Entreprises Textiles Du Chili En Amérique Du Sud
|Fabrication De Chaussures Chinoises À L'Étranger De Développement Avantage Face À Un Défi.
|L'Ordre De Présentation Des Perspectives De Réduction De La Tendance De Textiles Et De Vêtements Entreprises Optimiste
|- Perspective industrielle | 2011 / De L'Impact De La Chine De La Qualité Du Coton Annuel 2012 De Facteurs D'Analyse Et Recommandations
- Chaussure de sport | Adidas Lancera La Nouvelle Génération Des Chaussures De Football
- Normes sectorielles | Nouvelles Normes Pour Le Coton
- Info | Vêtement Entreprise Contraction Sport Marque Pick Kilo Boutique Fermer
- Dynamique de l 'industrie des chaussures | Chaussures De Sport
- Info | Features Of The Market Of Duvet Service: General Prices And The Last Year Keep The Same Model Mode To Consumer New Concept
- Société cotée | La Décision De La Pformation Profonde Textile Palpitant Dans L'Industrie Électronique
- Actualité | L'Étiquette De Vêtement "Trop" Attention
- Maison des femmes | Vêtements D'Hiver Avec Pas Moins De 15 Paragraphe 007.Jpg
- Perspective industrielle | Les Produits Textiles De La Chine Doivent Faire Face À Des Changements De Conditions De Marché International
- Les Informations De Balayage Rapide De L'Industrie Textile Internationale (7.12)
- Collective "Dealer" De La Ville De Cuir Haining Pas De Facture De Surveillance?
- 服装企业靠什么吸引“上帝”
- Le Point Faible Des Sandales Aura Assez Confortable
- L'Industrie Du Textile, De L'Habillement Des Entreprises: Marque "Dans" Doit Être Réveillé
- 国内女装行业电商语境下构建品牌
- Quatre Mécanismes D'Assistance Au Développement Durable De L'Entreprise De Vêtements
- La Situation Des Chaussures De Marque De La Différence De La Concurrence De Plus Haut Niveau
- Par Les Entreprises Textiles Du Chili En Amérique Du Sud
- C 'Est Une Belle Robe.