Home >

Les Coûts Et La Protection De L 'Environnement Font Que 20% Des PME Quittent Le Marché.

2008/4/26 0:00:00 10534

Environnement

Les prix élevés des entreprises, la hausse des coûts, l 'appréciation du renminbi et l' érosion considérable de l 'avantage peu coûteux de nombreuses entreprises chinoises.

Le Gouvernement s' emploie à réduire les émissions grâce à des économies d 'énergie et fait reculer progressivement certaines petites et moyennes entreprises.

Les grandes entreprises, en particulier les multinationales, hésitent à accroître leurs investissements.

Le marché chinois est sur le point d 'être confronté à un coup de cartes.

L 'industrie prévoit que, après la hausse des prix et la réduction des économies d' énergie, au moins deux pour cent des PME quitteront le marché.

Un bon rapport coût - efficacité de l 'avantage de l' érosion de la protection de l 'environnement de plus en plus de pression dans le Fujian, un chef d' entreprise qui économise et gagne de l 'argent, a récemment ouvert une nouvelle usine de chaussures.

Outre le recrutement et la formation des travailleurs afin d 'accroître leur productivité le plus rapidement possible, le traitement social des travailleurs l' a contraint à se distraire.

Les conditions de la nourriture, le logement d'amélioration de la nouvelle usine, l'augmentation de l'approvisionnement des nécessités de la vie quotidienne, il y a 11 demandé.

Cet investissement tout ce qu'il faut, c'est de la province de avant.

Mais les conditions de la protection sociale des travailleurs à améliorer, d'une fraction de cette usine et le coût.

Les salaires des travailleurs, des prêts à des taux d'intérêt, de matières premières, le prix des terres, ces dernières années, a considérablement augmenté.

Mille deux cents yuans de salaire chaque mois dans les locaux des travailleurs, même si c'est seulement modérée, mais plus a augmenté de quelques centaines de dollars.

Le prix des terres a plus que doublé.

A l'avantage de faible coût pour survivre, fortement de l'érosion.

Si l'inflation et de l'appréciation du Yuan, diminution du taux de restitution à l'exportation d'autres facteurs en considération, de la rentabilité des entreprises a diminué de beaucoup.

Afin de garantir des bénéfices des entreprises, le principal dû à l'expansion de la capacité de production.

Mais toutes les entreprises ne ressemblent pas à cette usine de chaussures.

Le patron d 'une entreprise de fabrication de papier s' est plaint d' avoir fui quatre banques pour obtenir un prêt de 20 millions de dollars.

Toutefois, les banques ont refusé de leur accorder des prêts parce que les technologies respectueuses de l 'environnement n' étaient pas pertinentes.

Si les fabriques de papier, ne peut pas continuer à améliorer des techniques de protection de l'environnement, non seulement de ne pas obtenir de prêts, il y a peut - être autorisées par le Gouvernement de la fermeture.

Dans l'industrie du papier, l'année dernière, plus de 2 000 usines car la protection de l'environnement n'est pas bon, a été fermée par le Gouvernement.

En revanche, la Chine au marché haut de gamme, les entreprises occidentales ont avancé des technologies respectueuses de l'environnement, a été relativement calme.

Leur taille, leur avantage technique, commencent à pousser.

Le marché chinois sera de plus en plus concentré, bien que les prix de vente aient augmenté, mais le plus grand fabricant mondial de serviettes à papier, Kimberley, a augmenté son chiffre d 'affaires en Chine et sa part de marché.

Les ventes de certains produits peuvent être multipliées par un ou deux en un an.

Un responsable de la société, Wu Yong, a expliqué qu 'il s' occupait des personnes à revenu moyen et élevé.

Ils sont beaucoup moins sensibles aux prix que les marchés de bas de gamme.

Dans le même temps, à l'échelle mondiale par l'intermédiaire de son achat énorme coût, Kimberly l'accès aux matières premières, que de nombreuses entreprises chinoises faible.

Comme les autres sociétés occidentales reposent sur des techniques d'économie d'énergie, la protection de l'environnement - maître, cette société a été rendu officiel chinois.

Certains gouvernements locaux ont ouvert de vastes espaces verts à leurs projets d 'investissement.

Afin de continuer à élargir sa part de marché, Kimberley prévoit également de continuer à développer ses investissements en Chine.

Les deux parties s'adaptent facilement.

La réduction constante du nombre de petites et moyennes entreprises, l'expansion de la capacité de production de grandes entreprises, dans ce contexte, certains secteurs de concentration augmente sans cesse.

Pour des serviettes en papier, par exemple, dans le passé, un ou deux ans, la part de marché de 40% a été six plus grandes entreprises de partager.

L'industrie est prévu, en plus de serviettes en papier, dans d'autres la concurrence dans l'industrie, il y aura plus de la sortie de l'entreprise de marché de plus en plus ensemble, sera inévitable.

  • Related reading

Six Grandes Initiatives Pour Sortir De L 'Impasse Du Marché De La Chaussure

Marché
|
2008/4/25 0:00:00
10435

Com.NET.CN Yichuanfujianzhuangfujitextile Shoes.Com.NET.CN Yjfjzsjyy.Com.NET.CN

Marché
|
2008/4/25 0:00:00
10413

Stratégie De Commercialisation De Formes De Chaussures De Gagner L'Ère!

Marché
|
2008/4/25 0:00:00
10619

Situation Actuelle Et Le Développement Important De Colle Synthétique En Chine

Marché
|
2008/4/24 0:00:00
10351

Wenzhou Experience In The Search Of "Remède"

Marché
|
2008/4/24 0:00:00
10421
Read the next article

Com.NET.CN Weichengjinjiang.Com.NET.CN Wjjjjtcjs.Com.NET.CN