Home >

La Pformation Des Chaussures Chinoises Pour S' Adapter À L 'Exorcisme Des Entreprises De Chaussures Vietnamiennes

2012/9/25 13:01:00 16

Viet NamChaussuresChaussures ChinoisesPformation

 

Des données d'affichage, janvier - novembre 2011, Viet Nam

Chaussures de sport

20,2% de croissance annuelle de la production, de 23,4%, une taille moyenne de plus de la valeur de la production de chaussures en cuir entreprise jusqu'en Chine.

Selon les dernières données disponibles, les exportations totales du Viet Nam au cours des huit premiers mois de l 'année se sont élevées à 148 milliards 550 millions de dollars, soit une augmentation de 13% par rapport à l' année précédente, dont 4 milliards 760 millions de dollars pour les chaussures.


Viet Nam


La croissance rapide de l'économie du Viet Nam au cours de ces dernières années, il y a un énorme marché potentiel derrière.

Au Viet Nam, en 1986, avant le début de la réforme de l'économie de marché, en 2003, le taux de croissance de 7,4% record.

Le Viet Nam a 800 des chaussures en cuir de l'entreprise, avec une production annuelle de 7,8 milliards de paire de chaussure, chaussure entreprises, principalement dans la province de Ho Chi Minh - Ville, Pingyang, Haiphong et à Hanoi.


Le coût de la main d'oeuvre du Viêt Nam est d'environ 2 / 3 de la Chine.

Le salaire mensuel de travailleur domestique a atteint de 3000 - 4000 yuan, le Viet Nam a moins de 2000 yuans.

En attendant, installation de loyer ne correspond à 1 / 3 de la Chine.

Le Viet Nam plus attrayant de ses avantages fiscaux, les produits vendus à la Corée du Sud et de l'Inde et d'autres pays peuvent atteindre zéro "droits", mais également de contourner un seuil plus élevé pour le commerce direct sur les exportations de l'Europe et les États - Unis doivent faire face, les entreprises à capitaux étrangers au Viet Nam il y a 3 ans de l'exonération, le taux d'imposition des paragraphes 3 à 5 ans est de 5%, son taux d'imposition après environ d'environ 10%, inférieur au niveau national.


Le Viet Nam d'usines peut non seulement l'utilisation de ressources locales, des avantages plus nombreux, mais la politique du Viet Nam à la pointe de la technologie, de l'écart de l'infrastructure et des services et la présence, c'est un marché de la chaussure de la Chine.


Promotion du pfert des entreprises de chaussures chinoises


À l 'heure actuelle, la Chine a plus de 30.000 entreprises de chaussures, avec une production annuelle de plus de 10.000 milliards de paires de chaussures, plus de 4.000 employés,

Chaussure de sortie

Environ 70% du marché mondial.

Mais les coûts de main - d'œuvre intérieur augmente, le problème de la flambée des prix des matières premières et des exportations des barrières tarifaires et affecte les chaussures, de sorte que le développement de la région de l'Asie du Sud - est avant de la chaussure de développement rapide, en particulier du Viet Nam.


La macro - commande des mesures telles que la conduite de la politique monétaire, la fourniture de terrains strictement de ralentir la croissance des investissements et de l'industrie, de l'appréciation de la monnaie, la mise en œuvre de la taxe d'accélérer la fusion, entrée en vigueur le nouveau droit des contrats de travail, etc., de sorte que l'avantage de coût interne affaiblie, les fabricants de chaussures de plus en plus de début de pfert vers le Viet Nam.


Bien que l 'industrie de la chaussure vietnamienne se soit développée rapidement, elle n' a pas été en mesure de rattraper la Chine pour ce qui est de la technologie de production, de l 'équipement et de la formation des travailleurs, et elle est largement dominée par la production de chaussures de sport, alors qu' il est difficile de développer des chaussures de femmes relativement complexes telles que les processus et la conception dans la région du Viet Nam.


D 'après les experts de l' industrie, le développement futur de l 'industrie chinoise de la chaussure passe nécessairement du marché de bas de gamme au marché de haut de gamme.

Chine

Chaussure

La pformation et la délocalisation de l 'industrie sont des tendances importantes, et une partie des entreprises ayant des capacités d' innovation et des normes élevées s' orientera vers la pition vers la modernisation de l 'industrie.

De plus en plus d 'entreprises chinoises sont conscientes de l' importance de la marque, bien accueillie par les consommateurs, est devenu la Force centrale de l 'industrie chinoise de la chaussure.

  • Related reading

Attacher De L'Importance À La Tenue De La Chaîne D'Approvisionnement Pour Le Renforcement De La Capacité De Réaction Rapide De La Chaîne D'Approvisionnement Pour Un Développement Durable

Thème du marché
|
2012/9/25 8:29:00
16

La Politique Du Commerce Extérieur Arrive À Point Nommé.

Thème du marché
|
2012/9/25 8:29:00
35

La Politique De Stockage Du Coton Est Controversée.

Thème du marché
|
2012/9/25 11:19:00
16

La Numérisation En Laine, La Tendance De L'Industrie De Recherche Indépendante Briser Le Goulot

Thème du marché
|
2012/9/25 11:13:00
26

Hubei, L'Évolution De La Situation De L'Industrie Textile De Jiangxi

Thème du marché
|
2012/9/25 11:06:00
25
Read the next article

The Form And Functional Function Of Digital Ring

Dans le développement de l'époque de la chaussure aujourd'hui, chaussures à cinq orteils sur de nombreuses fonctions de la chaussure, en vue de fonction de modélisation et d'auxiliaire unique et apprécié par les consommateurs de plus en plus de créer leurs propres caractéristiques.