The Comprehensive Power Of The Industrial Combination Test Of Retail 'S Small Assets' Pattern
Face à la guerre des prix dans le secteur de l 'électricité et de l' industrie de la cigarette à quatre reprises, la tradition fondée sur les magasins de l 'entité a un certain nombre d' années de fort.
Les journalistes qui se sont rendus dans plusieurs entreprises de commerce de détail de Shenzhen ont constaté que, dans le contexte actuel de la hausse des coûts et du ralentissement de l 'industrie, un certain nombre d' entreprises de détail ont contribué au succès de la mise en place d 'un modèle de "petite fortune" dans tout Le pays.
Au cours de l 'année écoulée, les résultats des détaillants se sont considérablement détériorés, ils ont été contraints de fermer leurs portes et d' émigrer du cercle commercial central, tandis que les entreprises se sont multipliées dans le cadre de projets à forte intensité de capital tels que l 'augmentation de la part de leurs propres biens, l' accès à la propriété commerciale et la participation à des centres commerciaux en ligne.
L 'industrie a noté que l' expansion des magasins de détail se poursuivait à un rythme plus lent et que l 'exploitation d' actifs légers, principalement sous forme de crédit - bail, perdait de son avantage.
Les entreprises de détail à l 'ère des microbénéfices doivent choisir entre continuer à développer rapidement leurs actifs légers ou trouver d' autres moyens de résister aux risques du marché.
Léger Asset Pattern
« au début de l 'année, le patron, soucieux de tenir compte des résultats de l' année, n 'était pas satisfait de la vitesse d' ouverture du nouveau magasin, ce qui, à l 'heure actuelle, donne un coup de froid. »
Selon un secrétaire d 'administration du commerce de détail, l' évolution de l 'industrie cette année a été bien plus inattendue.
Pour les détaillants traditionnels,
Actif léger
Le modèle a été un grand nombre d 'entreprises à réaliser des opérations à grande échelle et une stratégie efficace d' expansion.
À titre d 'exemple, Tianhong shopping, actuellement plus de 50 magasins sous son drapeau, à l' exception de Xiamen Atlantique, Shennan Tianhong et d 'autres rares propriétés, sont loués.
La rapidité d 'ouverture de nouveaux magasins, a été un temps devenu un important sujet de préoccupation pour les chercheurs sur le marché des capitaux des chaînes d' affaires.
Toutefois, l 'augmentation des loyers remet en cause le modèle d' expansion des actifs légers.
La hausse des loyers est devenue un sujet de préoccupation pour les entreprises.
Selon le rapport annuel 2011, l 'augmentation continue du marché des loyers a entraîné une augmentation des loyers dans les nouveaux magasins et une augmentation naturelle des loyers dans les contrats de location.
Pour sa part, Tianhong a indiqué que le secteur du commerce de détail dans son ensemble avait continué de connaître un ralentissement au cours du premier semestre de 2012, que les coûts de la main - d 'œuvre, de l' eau et de l 'électricité, les loyers, etc., continuaient d' augmenter et que La pression exercée par les entreprises continuait de s' accroître.
En fait, pour les entreprises du commerce de détail, une fois le bail expiré,
Gestion de magasin
Sa survie est directement menacée.
La durée des grands baux commerciaux est généralement de 10 à 20 ans, alors que la durée des contrats de petites entreprises est plus courte, et les entreprises ne sont plus les seules à avoir un code de passe - passe pour les problèmes de location.
En novembre 2011, Liyang Tianhong, Changzhou, a fermé le magasin en moins d 'un an en raison d' une défaillance de la société immobilière.
Dans un contexte d 'incertitude croissante, les magasins qui utilisaient le levier des actifs légers se sont rapidement agrandis et absorbent peu à peu les bénéfices de l' entreprise.
Selon le rapport semestriel de POP 2012, la société a réalisé un bénéfice net de 57751 000 yuan en janvier - juin, soit une baisse de 137,66% par rapport à la même période de l 'année précédente.
Les bénéfices nets ont augmenté de - 13,34% au premier semestre de cette année.
Selon les titres du Nord - Est, la croissance des bénéfices depuis 2011 a été plus lente que prévu, ce qui laisse craindre que la concentration relative des magasins et le mode de location ne soient pas contrôlés.
En réponse à l 'évolution des performances au cours du premier semestre de 2012, le public a expliqué que la baisse des ventes à l' ancien magasin et l 'allongement de la période de formation et le niveau des pertes étaient nettement supérieurs aux attentes.
être influencé par les ventes
Commerce de détail
L 'expansion des entreprises commence à ralentir.
En 2011, 24 nouveaux magasins de musique populaire, soit 14 de plus qu 'en 2010; au cours des six premiers mois de 2012, les entreprises n' en ont ouvert que 5, et ont fermé cinq autres pour des raisons liées à l 'expansion du cercle et aux propriétaires.
Multi - Industrial Combination test
"J 'aime bien venir ici, l' environnement commercial est très agréable, il y a souvent plus de serveurs que de clients; mais je ne sais pas faire des courses car le prix n 'est pas très rentable."
Ce que M. Le consommateur a dit, c 'est que le siège de la musique humaine est situé dans l' ancienne route maritime de Shenzhen.
Lorsque les journalistes sont arrivés à la boutique, ils ont constaté que les téléphones portables de la section électroménager et la Sous - région informatique n 'étaient pas encore tombés et que plusieurs consommateurs achetaient des produits tandis que les clients étaient rarement vus dans la grande section des ventes à domicile.
L 'efficacité de la mise en œuvre est particulièrement importante dans le contexte de la convergence des orientations stratégiques nationales des entreprises de détail.
Le modèle d 'entreprise mixte est devenu un ensemble d' entreprises innovantes pour les détaillants, une stratégie importante pour la configuration des marchés régionaux.
Huahun Wanjia sous le drapeau OLE, BLT, Vango, hymne, et d 'autres marques se reproduisent à Shenzhen après avoir réussi à tester l' eau dans d 'autres endroits; Tianhong a lancé la marque de haut de gamme "Jun - Shang" et prévoit de reproduire le modèle de Jun - Shang à Xiamen, Nanchang, etc.
Selon la logique des camps mixtes industriels, les entreprises peuvent tirer parti de leurs atouts sur les marchés régionaux, libérant ainsi la plus grande marge de profit.
Toutefois, l 'efficacité optimale des portefeuilles industriels met à l' épreuve la force globale des entreprises.
Selon les acteurs du marché, certains commerçants de détail ont une ligne de front trop longue, les groupements d 'entreprises ne sont pas bien positionnés et risquent d' évoluer vers des thèmes p - commerciaux; en même temps, la mise en place d 'une industrie diversifiée, qui absorbe une grande partie des fonds de l' entreprise, risque de ralentir les performances si elle ne devient pas rapidement un point de croissance des bénéfices.
D 'après les informations publiées, après une baisse de 0,76% et de 1,7% respectivement des taux bruts pour les opérations principales et des taux bruts pour les grands magasins en 2011, les taux bruts pour les opérations populaires et les grands magasins ont diminué de 0,37% et 1,36% respectivement au cours du premier semestre de 2012.
Le rapport de la Banque suédoise indique également que le modèle de centre commercial Tianhong "Supermarket + Small Shopping + X + Small food" manque de profondeur de la catégorie principale, ce qui rend difficile l 'expansion de la société à court terme.
Dans le même temps, dans le secteur du commerce de détail, où la concurrence est intense, la capacité de choisir l 'emplacement et l' expérience du shopping ont une grande influence sur un magasin, et la vision stratégique de la direction d 'entreprise et le jugement de l' industrie sont particulièrement importants.
"Bien que les deux boutiques soient dans le même cercle d 'affaires et que la réputation de l' entreprise soit à peu près la même, j 'ai plus de temps à choisir huawqiang Bei Mao Ye que Shennan Tianhong."
Mademoiselle Liu, le consommateur, bien que les chaînes commerciales ne semblent pas très différentes à première vue, l 'expérience peut être très différente.
Le journaliste s' est rendu à Tianhong et Mao Ye, dans le même cercle d 'affaires de huaqiangbei, et a constaté qu' il y avait une nette disparité entre les deux dans la structure de la classe, le positionnement de la ville et la stratégie de promotion.
"Old Shenzhen" Sun Said, Shennan Tianhong and Mao Ye Huaqiang Bei shijiadian shop was not the same Bozhong, after the Migration of Shennan Tianhong position in Shennan Street, the New Shop has great Disappearance.
Selon des informations publiques, Tianhong Shennan est le premier centre commercial ouvert par Tianhong, dont les biens ont été démantelés en juillet 2008, le site de construction de la place de la Chine, où l 'on prévoit d' y installer un grand magasin de haut de gamme après l 'inauguration de la place de la Chine.
La société s' attend à ce que la fermeture du Tianhong Business center dans le Sud profond entraîne chaque année une réduction des bénéfices d 'exploitation d' environ 75 millions de yuan.
Cependant, au cours des quatre dernières années, la place de la Chine n 'est pas encore inaugurée, et le grand magasin de haute qualité prévu sur le site de Tianhong, dans le Sud profond, est encore loin d' être prêt.
Le programme de protection contre les risques est imminent.
Face à l 'augmentation de la pression des loyers et à la restructuration de l' industrie, les détaillants ont commencé à développer leurs capacités, à renforcer leurs propres biens, les produits, les essais en ligne dans les villes et autres programmes concurrents.
Afin d 'accroître la résistance aux risques, davantage d' entreprises de vente au détail commencent à s' implanter dans leurs propres entreprises.
En 2011, Tianhong commercial, par l 'intermédiaire de ses filiales d' Exploitation immobilière, a acheté des biens à Xiamen (Fujian) et Nanchang (Jiangxi) pour ouvrir des magasins.
En fait, l 'intégration du commerce de détail et de l' immobilier n 'a pas commencé récemment, mais l' effet amortisseur de ce modèle sur les coûts de location n 'a été mis en évidence que ces dernières années.
Selon des informations publiées par Mao Ye international, à la fin de 2011, la proportion de bâtiments appartenant au Groupe était de 63,5%, celle des locataires de 27,3% et celle des locataires de 9,1%.
Dans le contexte de la hausse des loyers intérieurs, entre 2009 et 2011, le nombre de magasins sous pavillon international est passé de 22 à 37, soit une augmentation de 68,18%; les dépenses de loyer sont passées de 131 millions de dollars de Hong Kong à 216 millions de dollars de Hong Kong, soit une augmentation de 64,88%; et la part des loyers dans le total des recettes d 'exploitation est tombée de 6,1% en 2009 à 5,2% en 2011.
"Les entreprises de détail qui fabriquent leurs propres biens, sans de solides ressources de marque et le fonctionnement d 'une équipe professionnelle, peuvent facilement se heurter à des problèmes plus graves."
Les praticiens ont fait observer que, si l 'acquisition d' un bien immobilier pouvait permettre de faire face à des risques incertains de loyer, il était nécessaire de faire face aux besoins financiers des entreprises en ce qui concerne les actifs lourds.
Outre les projets immobiliers, les entreprises de détail ont commencé à investir dans d 'autres domaines pour équilibrer leurs recettes.
En juillet 2012, le grand magasin de Chine nouvelle, le Tianhong commercial, etc.
Dans le même temps, des informations circulent régulièrement entre pairs.
Yonghui Supermarket semestriel révèle que la société détenait 2160290000 actions, Mao Ye international est entré dans les grandes actions.
Ce phénomène a suscité des spéculations dans l 'industrie du commerce de détail.
Toutefois, il reste à voir si les actions de contrepartie d 'investissements peuvent apporter des gains tangibles aux détaillants.
Yonghui Supermarket price for People 's Music actions at 30 June 2012 is 13,88 yuan par actions, and Yonghui Supermarket loss 28,67 yuan par actions au prix de clôture du 31 août.
En outre, de nombreuses entreprises envisagent d 'essayer de se connecter à des centres commerciaux en ligne en raison de l' impact manifeste du commerce électronique sur les détaillants des entités.
People 's Music, Tianhong commercial, et d' autres entreprises de détail ont ouvert une plate - forme d 'achat en ligne pour essayer de partager le "gâteau" du marché en ligne.
En 2010, Tian Hong est officiellement en ligne d 'essai et "tout le monde s' achète" est également officiellement en ligne le 26 décembre 2011.
Toutefois, le commerce électronique de l 'eau est encore mis à l' épreuve à plusieurs reprises par les détaillants de l 'entité en raison de l' influence des systèmes logistiques et des systèmes de compétences.
L 'un des principaux problèmes que rencontrent en ligne Tianhong et tout le monde est la portée de la distribution, qui est même exprimée de la même manière: « seuls les services de distribution de la région de Shenzhen seront disponibles à l' avenir dans d 'autres villes ».
Les analystes estiment que les détaillants ont du mal à obtenir de bons rendements lorsqu 'ils sont trop Radicals ou mal intégrés en ligne, voire risquent de sombrer dans une « impasse » dans un conflit d' exploitation en ligne.
« ne pas suivre l 'évolution du marché, il est à craindre qu' il ne soit trop tard pour en tirer des leçons; S' il s' agit d 'aller de l' avant, il risque d 'y avoir plus de risques.
On verra.
Un haut responsable du commerce de détail a exprimé cette gratitude.
- Related reading
- Normes sectorielles | Révision Des Normes D 'Habillement
- Point chaud local | The 10Th Shenzhen Fair Exchange
- Recherche de marché | Cette Année, C 'Est Un Projet De Revitalisation Du Textile Qui Mérite D' Être Salué.
- Normes sectorielles | "Des Normes À Faible Émission De Carbone" - - - - ISO14064 Introduit
- Recherche de marché | L'Industrie Textile En Coton De La Province Du Sichuan, De 1 À 3 Mois De Rendement Cumulatif De 16,08 Millions De Tonnes La Quantité De Fil
- Info | Mai Le Marché Textile Du 7 Au Sud - Ouest.
- Point chaud local | Chaussures De Mode - Ville Nuage De La Consommation Sur Le Marché De Pékin
- Point chaud local | La Montée Soudaine De La Température D'& Nbsp; Vente Rapide "Chauffer"
- Info | Soft Textile Material Price
- Info | Estimation De L'Offre Et De La Demande Du Ministère Américain De L'Agriculture De Rapport D'Avril
- Les Deux Côtés De L 'Ennemi, L' Industrie Du Textile.
- La Culture Coréen En Petite Veste Frais Nécessaire
- 《中国储备棉管理总公司<2012年度棉花临时收储预案>实施办法》
- Un Petit Secret Sexy D 'Automne.
- Le Disque De Coton Du Mécanisme À Terme, 7 Septembre 2012
- Comment Un Vendeur De Vêtements Peut - Il Obtenir Un Gros Billet?
- L 'Attitude D' Un Vendeur De Vêtements De Pointe
- Faire Des Vêtements De Vente Doit Comprendre Le Contrôle Des Émotions
- Les Vêtements Foncés Sont Plus Protecteurs Contre Le Soleil.
- Prix De Marché Du 6 Semaine De Polyester Changshu 31 Mars Au 9 Août 2012 Mois Introduit