Home >

Focus De Tongxiang Shoe Maker, Faites Votre Propre Marque De Chaussures

2012/8/31 11:20:00 115

Tongxiang CityIndustrie De La ChaussureMarques De Chaussures

« leChaussuresEn fin de compte, c'est pour les gens, et se concentrer uniquement sur l'apparence et ignorer l'utilisation originale de la chaussure ne fonctionnera pas non plus. "C'est le concept de conception que Tongxiang zhuquan Cathay Shoe Company Old General Shen puquan adhère toujours.Présenté sur la marque auto - créée de l'entreprise, les « romaïs», il s'agit davantage de répondre aux besoins des clients.


« Je pense que ce serait mieux de mettre un peu plus mince sur le côté. » maître Huang, avec un accent Chongqing, travaille comme graveur de chaussures depuis plus de 10 ans et appelle affectueusement Shen muquan « le patron ».Shen muquan dit: « non, les mots qui sont plus minces sur le côté ne sont pas soutenus. »


« ici, j’ai souvent cette discussion avec le patron, qui comprend ma philosophie de conception, et même plusieurs fois, je ne peux pas suivre son esprit. » c’est un plaisir de rencontrer ce patron qui connaît le design, maître Huang.


Il y a 30 ans, en 1982, dans « foot good »Chaussures en cuirShen muquan, qui a travaillé comme ouvrier pendant deux ans, a été envoyé à la première usine de chaussures en cuir de Shanghai pour apprendre à éplucher."Ce que j'ai appris pendant cette moitié d'année à Shanghai, devenir une croyance existe en moi", a déclaré Shen muquan, bien que les connaissances en design apprises deviennent obsolètes, cette philosophie axée sur les personnes ne le sera pas.


Shen muquan, qui est « d'origine professionnelle», croit que le design est une collision d'idées et qu'il y a du plaisir.« vraiment prendre le design comme un hobby, il est très difficile de le faire. » juste allé à Guangzhou il y a une semaine dans les grands marchés de gros et les armoires de centre commercial pour « ramasser la Version».C'était sa petite intelligence: s'inspirer du Sud et vendre au nord.


« Nous sommes toujours en avance sur la tendance pendant un trimestre entier. » juste après l'année, Shen muquan a prédit avec précision que la tendance populaire de cet été était les chaussures à semelles larges.Après sa conception, une paire de chaussures décontractées à semelle épaisse pour femmes est sortie de la chaîne de montage et est allée dans la rue principale, menant une vague de vent.


Shen muquan, qui vient de quitter Guangzhou, s'est dirigé directement vers le marché des chaussures en cuir de Shenzhen à la recherche d'éléments frais.Alors que ce n'est qu'en août, les "romains" ont investiChaussures d'hiverProduction.


Avec un « pas en avant» dans la conception, aujourd'hui, les « romaïs» ont plus de 20 agents dans tout le pays et vendent plus de 200 000 paires de chaussures en cuir par an.

  • Related reading

L 'Exportation De Chaussures Russes Est Soumise À Des Règles Et L' Industrie De La Chaussure Enfantine Est Très Stressée.

Thèmes proposés
|
2012/8/31 9:07:00
106

Le Contrôle De Sécurité De Hangzhou Est Plus Strict, Les Baskets Hautes Deviennent Un Niveau Obligatoire

Thèmes proposés
|
2012/8/31 8:59:00
89

Examen "Complet" De Chaussures

Thèmes proposés
|
2012/8/31 8:54:00
79

Marque De Chaussures Et De Vêtements D'Extérieur Comme La Mer Bleue, Le Ciel Au Premier Plan

Thèmes proposés
|
2012/8/31 8:49:00
87

Chaussures Et Vêtements Entreprise Chemosi "Vieux" Oublier "Nouveau", Vieux Stock Après Méfiez - Vous Du Nouveau Stock

Thèmes proposés
|
2012/8/30 11:37:00
24
Read the next article

Les Couleurs Vives Populaires De Cet Automne Ont Été Froides Avec Des Couleurs Chaudes

Pendant la saison des vents d'automne, l'amour de la belle fille insiste toujours sur les vêtements simples et beaux à travers l'automne, admirer les passants de la jeune fille, méthéprotine, non seulement en regardant, mais en évaluant intérieurement comme "Belle gelée".Il est vrai que les vêtements trop froids sont vraiment difficiles à faire face à l'automne frais, plutôt que de choisir un jaune chaud et couvrant la peau pour répondre au signal de l'automne.