Home >

Dans Le Secteur Du Textile En Difficulté, On Cherche Une Sortie Vers Le Marché De Haut Niveau.

2012/7/13 9:31:00 44

Fils De CotonTextilePolyester

Importations

Fils de coton

Bien que présentent un avantage de coût, mais le nombre de fils de faible qualité, de qualité, à part ne peut satisfaire les besoins des entreprises, toujours dans la production de fil de coton de qualité de notre avantage absolu.


"Réduire de nombreux ordres, la baisse des bénéfices est évident.

L'Inde, le prix du coton au Pakistan que nous le coton est encore plus faible, dans ce cas, nous le coton entreprises bien sûr il n'y a pas de marché.

Sur ce point, nous avons pratiquement pas avec la concurrence internationale.

Une entreprise de filature de coton de Shandong responsable de journalistes se sont plaints.

Ce n'est pas juste une personne responsable de l'entreprise de filature de coton à problèmes.

En raison de l'envers à l'intérieur et à l'extérieur du prix du coton, de l'ordre et les bénéfices de l'entreprise de filature de coton et de baisse de pression de l'inventaire, de plus en plus grand, fils de coton, les pertes de l'entreprise est devenue un phénomène universel.


Marché bas de gamme de perdre graduellement


Depuis le quatrième trimestre de l'année dernière, le prix du coton à l'intérieur et à l'extérieur de plus en plus grand, le prix par tonne jusqu'à 5000 $de plus.

C'est aussi à cause de l'étranger de faible prix, de l'Inde et le Pakistan et d'autres pays à bas prix de produits de coton avec de grandes quantités d'entrer sur le marché chinois, fils de coton, tissu, les négociants, les entreprises en vue de fil à l'avantage de l'importation, de sorte que les entreprises de production de fil de coton collective piégés.


Selon les statistiques les plus récentes de l'administration générale des douanes, le mois de mai de cette année, le coton importé de Chine 12,50 millions de tonnes, la croissance par croissance 143.45% 14.74, d'année en année; les exportations de coton 456 millions de tonnes, la croissance 13.76% trimestriel, la croissance annuelle de 35.96%; importations nettes de 794 millions de tonnes, la croissance 15h30% a, une augmentation de 345.52%.

à septembre 2011 mai 2012, nos importations cumulées de fils de coton 91.70 millions de tonnes, la croissance annuelle des exportations de coton 24.90%; cumulative 28.56 millions de tonnes, soit une réduction 15.79%.


à partir de données permet de constater que sur le plan international notre avantage de fils de coton est progressivement perdu.

"En bas de gamme de produits textiles de coton, la Chine a perdu l'avantage de prix.

Shanghai nouvelle Union textra Import and Export Co., Ltd, a déclaré un responsable, de l'Inde, du Pakistan, du Viet Nam et d'autres pays en vertu de la supériorité des prix du coton et de faibles coûts de main - d'œuvre, occupent une partie de notre part de marché américain, il y a même un grand américain des t - shirts, Meng Gallas, Amérique du Sud, d'usines, de et puis les produits exportés vers la Chine.


"À l 'heure actuelle, les prix du coton à l' intérieur et à l 'étranger sont si différents par tonne que les bénéfices des entreprises et les commandes sont influencés à différents niveaux."

Tang Ping, Directeur général du Jiangsu Huaqiang Textile Group, a déclaré à la presse qu 'à l' heure actuelle, les salaires des travailleurs de notre pays ne cessaient d 'augmenter et que les coûts des matières premières, de l' électricité, du fret et autres augmentaient considérablement les coûts pour les entreprises.


"Les prix sont très différents, nous ne pouvons pas rivaliser avec les fils de coton étrangers."

Liu Yang, Directeur général de Jingzhou ronghai Textile Co., Ltd, ne peut pas non plus dire.

Il a facturé aux journalistes le prix actuel des 32 fils de coton purs, à savoir 24 500 dollars la tonne au Pakistan et 26 000 dollars la tonne dans le pays, soit un écart intermédiaire de 1 500 dollars la tonne.


"Dans ce cas, de nombreuses entreprises utilisant du fil ont utilisé le coton importé, nos commandes ont été considérablement réduites."

Liu Yang a déclaré à la presse.


Ce n 'est pas seulement les deux entreprises concernées, Wei guoqiao, Directeur des ventes de la succursale de Guangzhou du Yunjin Group Co., Ltd.


Marché chinois de l 'Indochine


En fait, l 'Inde et le Pakistan, grâce à leurs vastes ressources en coton et à l' avantage qu 'ils tirent de la faiblesse des prix du coton, ont vu leur position et leur part sur la scène internationale augmenter considérablement, les produits à base de coton à faible teneur ayant eu un impact plus important sur Notre marché intérieur.


À titre d 'exemple, les prix du Pakistan ont été longtemps inférieurs à nos prix intérieurs, avec un écart mensuel moyen de plus de 1 000 yuan / tonne en mai, soit une augmentation de 48% par rapport au mois d' avril, et l 'écart de prix moyen du premier semestre de juin a encore augmenté Pour atteindre environ 1 340 yuan / tonne par rapport au mois de mai.


Des prix bas ont également permis aux importateurs de coton, aux négociants de fils, aux entreprises de textiles de donner la plupart des commandes aux deux entreprises de coton en Inde et au Pakistan.

Selon les données disponibles, les importations pakistanaises ont augmenté de 58,43% par rapport à nos importations de coton, celles de l 'Inde de 138,48% et celles de l' Inde de 40% et 19% respectivement.


La croissance progressive des parts a également permis aux entreprises indiennes et pakistanaises de se joindre à l 'expansion accélérée du marché chinois.

Depuis le salon international du fil de Chine qui s' est tenu à Beijing à la fin du mois de mars de cette année, les entreprises de ces deux pays ont pu voir le jour.

À l 'exposition, prateek patodia, Directeur du Groupe Keshar en Inde, a informé les journalistes qu' en tant qu 'entreprise textile depuis 20 ans, les exportations de produits textiles vers la Chine augmentaient dans une certaine mesure chaque année.

"2011 de l'exportation de produits 5 récipients en Chine, d'ici à 2015, l'objectif de notre entreprise pour l'exportation annuel de 15 conteneurs".


Directeur général de Eaqi Ayyaz oiseaux de fil Factory Co., Ltd. Amjad du Pakistan a exprimé, ils veulent saisir ces avantages, de continuer à améliorer la qualité des produits, et d'ouvrir davantage le marché chinois, de creuser plus d'opportunités commerciales.


Un grand potentiel de marché haut de gamme


"Fils de coton, à l'exception de prix a l'avantage, il n'y a pas de quota pour la quantité n'a pas demandé".

Le responsable d 'une entreprise de tissu de Suzhou a informé les journalistes que, dans la situation complexe actuelle, le choix de fils importés bon marché constituait une mesure importante de réduction des coûts pour l' entreprise.

« pour le moment, le prix est notre première considération. »


Il a toutefois souligné que, dans la situation actuelle, les importations de fils de coton étaient faibles et ne répondaient pas aux besoins des entreprises en termes de qualité et de qualité.

Si l 'on ajoute que les importations de coton ne sont pas à crédit, cela a également un effet sur les flux financiers des entreprises.


L'industrie a conclu que bien que les importations de fils de coton de prix avantage remarquable, mais uniquement du marché, toujours dans mon pays de production de fil de coton de haute qualité présentant l'avantage absolu.


La Chine de coton

L'industrie textile

Président de l'Association a également souligné que le 朱北娜, malgré de nombreux problèmes, mais la perspective de l'industrie textile en Chine est encore bon.

« dans l 'avenir, les difficultés actuelles sont provisoires.

Parce que la Chine a une chaîne industrielle relativement complète, c 'est l' un de nos plus grands atouts, et notre pays est le plus grand producteur de coton, a une chaîne complète de filature, de textile, de textile, de textile, de teinture, d 'habillement. »


En outre, jubeina a encouragé les entreprises à utiliser davantage de fibres non cotonnières, c 'est - à - dire à promouvoir le coton, le coton et le coton.

Des fibres discontinues de Polyesters

, et l'utilisation de fibre de viscose discontinues; à ajuster la structure de produit, à augmenter la valeur ajoutée des produits, sur la base de la demande intérieure, le maintien de la croissance.

"La majorité des textiles de pfert à d'autres pays est également une tendance, nous devons accélérer encore l'industrie de la pformation et de la mise à jour."

  • Related reading

Et De L'Ère De L'Internet, De Cohabitation Sociale Approximation

Perspectives du marché
|
2012/7/11 13:10:00
19

Comment Le Marché De La Chaussure Se Distingue - T - Il?

Perspectives du marché
|
2012/7/9 15:44:00
24

La Magie De Réseau Propre Marque Est L'Avantage Concurrentiel

Perspectives du marché
|
2012/7/9 9:25:00
26

Faire Trois Choses Pour Promouvoir La Pformation Des Entreprises Textiles

Perspectives du marché
|
2012/7/7 11:57:00
24

"La Route De La Soie" Extension Depuis Le Début De Groupe De Fibres De Jilin

Perspectives du marché
|
2012/7/6 10:36:00
39
Read the next article

Brand And Designer

La marque et le designer, c 'est - à - dire l' intégration des choses, mais maintenant choisir qui est le plus favorable.