Home >

Burberry, La Technologie De L 'Internet.

2012/5/29 16:56:00 20

BurberryInternetLuxury

Dans un lieu où les étoiles se rassemblent, il n 'y a pas d' échappatoire à la querelle de l 'obscurité - et le Royaume de la mode ne fait pas exception.

Le consommateur est le roi, grand inévitablement "rivalité".

S'il pensait que dépendant d'une longue histoire d'un segment peut laisser une marque de luxe mangé assez de "capital", c'est une erreur.

Cette industrie, et il continue à introduire de nouveaux produits unique, comme le changement est toujours la même thème.


Dans le mode du Royaume - Uni, presque chaque jour, de nouveaux changements, à la publication d'une pièce de travail, une marque de naissance ou déchu.


Dernièrement, c 'était une surprise.

Burberry

Non seulement il a remporté la semaine dernière des procès contre plusieurs sites chinois fictifs, mais il a reçu des centaines de millions de dollars d 'indemnisation.


De...

Article de luxe

Depuis le jour où l 'Industrie s' est formée, cette bataille de marque effrayante n' a pas cessé.

En ce qui concerne l 'évolution de Burberry, et le Directeur général de Feng Management Consulting Co., Ltd, Qu Yong, a déclaré aux journalistes que, bien qu' il semble s' agir d 'une simple évolution des performances d' une société de marque de luxe, le Royaume de la mode se cache derrière Elle.


Selon quyong, si l 'on prend Prada, qui n' a pas son propre site officiel avant 2007, la percée que burberry, qui a fait preuve de la plus grande souplesse dans la commercialisation des nouveaux médias, a trouvée sur Internet, est peut - être plus intéressante.


"Le fait de passer du commerce électronique à la photographie de sites Web a souvent un rapport avec sa longue et folle performance" (burberry)...............................................................................................................

Qu Yong dit.


A l 'heure actuelle, les anciens modèles d' affaires traditionnels sont une fois de plus soumis à des contraintes et à des défis, auxquels s' ajoutent les marchés chinois.

Internet

La grande base de l'utilisateur l'impact de nouveaux médias, le droit de vivre ici, peut - être déjà devenir: "vieux" lancer, comme le "nouveau" numérique.


L'Internet ou un champ de bataille


L'industrie des produits de luxe tout au long de la vitalité de la mode, bien que plus forte provient de son constamment, mais la gestion de nombreuses entreprises de marque également dans la tradition.


Aujourd'hui, à une perte de groupe de luxe ont enfin une nouvelle aube: l'utilisation de l'Internet à la définition traditionnelle de luxe.


Dans de nombreux grands produits de luxe, de commencer à l'aide de Burberry à la technologie numérique plus tôt.

En 2009, le site de partage de photos Artofthe tranchée, leur commercialisation numérique a été remarquable.

à partir de la publicité interactive numérique à la scène en direct sur le défilé de t, puis à utiliser les nouvelles technologies pour créer l'environnement mondial "vente" théâtre de l'innovation sociale et de diverses activités de leur milieu, c'est tout.


Tout au long de Burberry commercial mondial, c'est de la Chine, de l'Inde, sur tous les marchés de la croissance rapide de l'Amérique latine et de la Turquie, une valeur nette de clients (clients à fort pouvoir d'achat) âge que les marchés des pays développés en moyenne de 15 à 20 ans, pour Ces jeunes clients, ils préfèrent la technologie numérique, avec un dispositif intelligent et cette créer une dépendance.


"La technologie numérique est leur langue".

Burberry Ahrendts PDG Angela mondiale a dit: "pour une marque, si ces clients comme cible de clients, alors nous devons utiliser leur langue".


En fait, la marque de luxe Burberry tradition pour Internet habituels compréhension différente: le concept traditionnel de la masse, de la minorité de la diffusion de l'information et le luxe le plaisir sont incompatibles, ou dans un sens plus large que la contradiction entre la haute technologie et de l'artisanat.


Toutefois, le développement de l'industrie semble contester ces idées traditionnelles.

S' agissant de la relation entre l 'avenir de l' Internet et les produits de luxe, l 'analyste principal de l' industrie, Cheung Jie, a déclaré: « au début, les marques de luxe ont eu peur de l 'Internet, mais l' Internet ne disparaîtra pas, il ne fera que s' intégrer plus étroitement à notre vie ».


Louis vuitton, un responsable de l 'Hennessy, louis vuitton, Dior et d' autres produits de luxe de premier plan au niveau mondial, a également déclaré aux journalistes que sur les marchés émergents et à forte croissance comme la Chine, les marques de luxe ont des stratégies de marché différentes de celles des autres marchés et mettent davantage l 'accent sur la valeur interactive des nouveaux médias.


Aujourd 'hui, burberry est plus courageux d' avoir goûté à l 'Internet.

À ce jour, rien que dans le domaine du développement des médias sociaux, le site Web officiel de Burberry a été affiché dans 45 pays en six langues, avec plus de 3,7 millions de clichés sur son site officiel; sur Facebook, burberry a plus de 10 millions de fans et sur Twitter 700 000; en Chine, Burberry a ouvert des pages d 'accueil de marque sur son site Web, notamment sur les nouveaux microblogs, les meilleurs, les pétales de soja et le plaisir.


La vieille marque de luxe est toujours "amoureuse".


Par rapport aux Forces nouvelles surmontées par les forces étrangères, il existe un grand nombre de groupes de luxe dans le Royaume de la mode qui défendent leurs idées traditionnelles.


Les marques américaines comme Marc Jacobs, Anna Sui, sont commercialisées, et les marques italiennes de luxe sont plus comme des "fauteurs de troubles" - elles ont toujours été très marquées sur le chemin de la croissance des marques, et elles ont toujours été marquées par le vent et l 'amour.


Burberry Power Internet, en même temps, la marque italienne Gucci "désaccord" continue.

Outre le fait que le designer italien Roberto Cavalli a accusé « complètement » Gucci de copier ses dessins il y a deux ans et la saison précédente, la question de savoir à qui appartient la lettre G entre guicci et guess est toujours en suspens depuis 2009.

En outre, à la fin de 2011, gucci a été exposée à une « usine de sueur du sang ».


« le trouble de Gucci a en fait mis en lumière de nombreux problèmes liés aux stratégies de gestion des entreprises des groupes de luxe traditionnels, dont les pratiques anciennes pourraient devoir être revues aujourd 'hui. »

Chen Liang, un administrateur de marque chevronné, a indiqué que le nouveau concept de gestion d 'entreprise doit être incorporé dans la marque de luxe traditionnelle familiale.


Rappelant l'histoire du développement de l'industrie, dans les années 90, dans de nombreux groupes de regarder, Prada en 1998 par des stocks est devenu l'un des plus grand actionnaire de Groupe Gucci.

Qui a gagné le titre de Prada pour le premier groupe de luxe "et n'a pas pu saisir l'occasion.


"Petit chef avait pris Bertelli Prada, un ensemble de" paternaliste de gestion, la mise en œuvre de la main de fer "à l'intérieur, pour Gucci est critique et, en fin de compte, dénonçant la copie Gucci Prada petite tête MIUCCIA, et pour cette raison, actions détenues par tout vendu lvmj".

Chen. Franchement, "si c'est l'esprit ou en colère après le Gucci, Prada céder, sensiblement vers le premier échelon de groupe de luxe de dire au revoir".


Aujourd'hui, lvmj est devenu le "monde", grâce à une série d'opérations de capital, de la création d'un réseau d'achat et de vente au détail de marque, loin derrière son adversaire, le chiffre d'affaires annuel est classé 3 fois le Richemont suisse de la seconde.


En revanche, Prada l'année dernière a enfin réussi pour la première fois sur le marché, la liste de Hong Kong est l'autre extrémité de la terre.


"Prada ont reconnu le marché asiatique est un champ de bataille de la croissance.

Les perspectives de développement de Prada à Hong Kong mais aussi pour bien le marché asiatique ".

L'analyste 钱颖 pour dit.


Toutefois, 钱颖 aussi franchement que, aujourd'hui, placé en face de la Prada, les consommateurs de produits de luxe en moyenne que les consommateurs de produits de luxe européen l'âge de 15 ans de moins que la moyenne des États - Unis d'Amérique, 25 ans, ces actifs de l'achat de la foule n'est pas Internet de vieux de la vieille, et c'est précisément à des utilisateurs de l'Internet.


"Tu veux toucher la cible des groupes de consommateurs en Chine, les marques de luxe au - dessus de vraiment revenir apprendre Burberry".

钱颖 dit.


 

  • Related reading

Les Annonceurs De Communication Modernes Provenant Principalement D'Articles De Luxe

Société cotée
|
2012/5/28 22:16:00
14

山东魏桥集团全新模式挑战国家电网

Société cotée
|
2012/5/28 21:28:00
22

Jinjiang Marque De Sport: Hong Kong: Débarquement, À Hong Kong

Société cotée
|
2012/5/27 22:22:00
35

宁波洛兹集团 清算还是破产

Société cotée
|
2012/5/26 6:17:00
192

持水晶鞋的不见的就是真灰姑娘

Société cotée
|
2012/5/26 5:50:00
15
Read the next article

La Pédale De Londres, Les Jeux Olympiques En Chine De Produits De L'Industrie Du Sport De Sortir Du Marasme

Comme un événement sportif important, au moment de l'ouverture des Jeux olympiques de distance de Londres il y a 2 mois, des articles de sport ou de chaque entreprise de commencer un nouveau cycle de guerre aux Jeux olympiques de commercialisation.Les Jeux olympiques de Londres à venir, pour sortir de la situation d'urgence que des articles de sport de l'entreprise, est un problème cardiaque.