Home >

L 'Inde Prévoit D' Accroître Ses Exportations De Textiles Philippins

2012/5/24 10:29:00 20

Industrie Textile

Les fabricants indiens de textiles ont l 'intention d' accroître leur part de marché aux Philippines.


À l 'exposition Textile philippine 2012, qui se tiendra à Manille du 23 au 24 mai, 16 fabricants indiens exposeront un large éventail de tissus et de fils.


Synthesis and rayonTextileRoy, Codirecteur de l 'Association de promotion des exportations, a déclaré que l' Inde encouragerait les relations commerciales actuelles avec les Philippines.


Roy a déclaré que c 'était la première fois que l' Inde organisait une telle exposition sur la qualité de ses produits.


Il a indiqué que l 'exposition serait également une excellente occasion pour les fabricants philippins de vêtements et les importateurs de textiles d' explorer des partenariats avec des fabricants indiens.


Les Philippines sont un importateur net de textiles.Les Philippines importent des textiles de Chine, qui est actuellement le principal partenaire commercial et fournisseur de textiles des Philippines.Toutefois, en raison de l 'impasse dans laquelle se trouve l' île Huangyan, les relations commerciales entre les Philippines et la Chine sont actuellement ébranlées.


Shashank pareerk, Directeur de l 'industrie textile des Philippines, a déclaré que c' était l 'occasion de renforcer les relations économiques et commerciales entre l' Inde et les Philippines, en particulier dans les pays en développement.Industrie textile".


Les Philippines consomment 60 kilogrammes de textiles par an, ce qui signifie qu 'elles ont une forte demande de textiles, ce qui pourrait à son tour contribuer à promouvoir l' industrie de l 'habillement dans ce pays.


D 'après Roy, l' Inde est l 'un des principaux producteurs mondiaux de produits textiles et pourrait donc devenir l' un des fournisseurs de textiles aux Philippines.


Au cours des trois dernières années, les exportations indiennes de produits textiles vers les Philippines ont considérablement augmenté, passant de 5 millions de dollars en 2008 à 13 millions de dollars en 2010.


Roy a déclaré que les Philippines étaient un marché en expansion pour les textiles indiens à fibres artificielles et que les exportations indiennes de fibres artificielles vers les Philippines avaient augmenté de 24% en 2010 par rapport à 2009.


L 'Inde est le quatrième producteur mondial de fibres artificielles et est un vaste site de production de textiles.


L 'Inde exporte des fibres artificielles vers 150 pays, dont le Moyen - Orient et le Golfe sont les principales destinations, représentant 25% des exportations totales de l' Inde.Le deuxième groupe était celui des États d 'Asie (23%).L 'Union européenne est le troisième importateur, avec 22% des exportations indiennes.

  • Related reading

Analyse Des Obstacles Au Développement Du Commerce De Détail Des Textiles Et Des Vêtements En Australie

Perspectives mondiales
|
2012/5/23 15:01:00
13

Nouvelle Mode À L 'Étranger - Vendre Comme De La Nourriture

Perspectives mondiales
|
2012/5/23 11:47:00
60

C 'Est L' Union Européenne Qui A Le Plus De Plaintes Contre Les Textiles.

Perspectives mondiales
|
2012/5/23 9:59:00
22

Kim Jong - On A Loué Les Costumes Féminins Traditionnels Fabriqués Par Les Créateurs Coréens.

Perspectives mondiales
|
2012/5/23 9:10:00
31

La Question Du Salaire Des Travailleurs Ou De L'Indonésie De Développement De Chaussure

Perspectives mondiales
|
2012/5/22 21:19:00
10
Read the next article

Shenzhen International Exposition Sous - Vêtements De Marque De Couleur Des Sous - Vêtements À Tout Le Monde De L'Interprétation Ting - Ting Cai Charme Unique

Guangdong est la "sous - vêtements chinois de la ville", récemment, la septième session de Shenzhen international de marque de lingerie terminée.Dans cette exposition, la couleur des sous - vêtements à tout le monde - interprétation Cai Ting charme unique.