Home >

Jinjiang Preferential Policy Attraction Talent Building Advanced Manufacturing Base

2012/5/23 19:05:00 68

JinjiangBase De FabricationEntreprise PrivéeRedémarrer

L 'économie d' abord crée des goulets d 'étranglement.


  

Jinjiang

C 'est la Chine.

économie privée

L 'un des berceaux, l' économie privée représente plus de 90%.

"Dans le premier cycle de plus de 30 ans, il a été créé dans tout le pays."

Jinjiang Experience

".

Jinjiang Pattern

"à partir de l 'économie orientée vers l' extérieur, le développement de l 'industrie manufacturière, est devenu la base mondiale de l' industrie manufacturière, a plus de 100 milliards de yuan de l 'industrie du textile et de l' habillement, de la chaussure, et ainsi de suite.


En voyageant dans la ville de Jinjiang, vous serez certainement surpris par le grand nombre de marques qui sont nées dans cette petite ville.

Pike, Kick, kidnapping, killing, killing...

Comme la capitale de la marque chinoise, Jinjiang a 123 "symboles nationaux" marque.

Jinjiang est également le chef de file de l 'économie du district de la province du Fujian, pour de nombreuses années consécutives, a rejoint les 10 premiers Comté de Baiqiang dans tout le pays.

À l 'heure actuelle, il existe plus de 16 000 types d' entreprises privées, le total est la première dans la province du Fujian.


Toutefois, après 30 ans d 'or, l' économie privée de Jinjiang a commencé à se heurter à un certain nombre d 'obstacles liés à la terre, aux ressources, à l' emploi, au financement, etc., et le développement traditionnel et extensif a entraîné des problèmes d 'environnement liés aux ressources.

Par exemple, dans le domaine de l 'électricité, l' an dernier, Jinjiang a créé 0,72 degrés de consommation d 'électricité pour 1 dollar des États - Unis, contre 0,45 degrés à Kunshan et 0,23 degrés au Japon.

En ce qui concerne la protection de l 'environnement, le coût environnemental du processus d' industrialisation est plus élevé sur le plan local, les dommages écologiques et les problèmes de pollution, en particulier la pollution de l 'eau.


"Pendant longtemps, c 'est l' un des premiers hommes de l 'économie privée qui a pris une mesure rapide pour atteindre l' avant - garde de la province de Jinjiang et du pays; c 'est aussi l' un de ces premiers hommes qui a pris une mesure rapide et qui a été le premier à faire face aux problèmes de croissance."

Chen rongfa, Secrétaire du Comité municipal de Jinjiang, a exprimé cette opinion.

Il a déclaré que, face aux problèmes que posait l 'essor de l' économie, Jinjiang avait besoin d 'urgence de promouvoir une « deuxième entreprise » d' entreprise, de prendre l 'Initiative de la pition et de la promotion et d' être à l 'avant - garde d' un changement de mode de développement.


Jinjiang Private Enterprises has been Rapid Development in the past, and Government 's strong policy support.

Cette fois - ci, le « deuxième entreprenariat » du secteur privé est également un précurseur politique.

À l 'heure actuelle, la municipalité du Conseil municipal de Jinjiang a élaboré une nouvelle série de politiques de promotion du développement économique du secteur privé et adopté un programme d' action triennal visant à promouvoir le « deuxième entreprenariat » des entreprises privées, qui a pour but d 'inciter les entreprises privées à investir davantage dans les industries manufacturières avancées, les industries naissantes stratégiques et les services modernes et d' insuffler une dynamique continue au développement futur.


Redémarrer


L 'amour bat pour gagner, il ose être le premier.

Dans le processus de "deuxième entreprise", les entrepreneurs de Jinjiang ont toujours fait preuve d 'un style agressif.

Structurer la planification stratégique de l 'entreprise, améliorer la qualité, intégrer les ressources en amont et en aval de l' industrie, créer de nouveaux points de croissance pour les investissements psectoriels.................................................................................................

Jinjiang entreprises sont très occupées, dans un nouveau cycle de développement de prendre l 'avant - garde.


Tout au long, la recherche et le développement est le Groupe de l 'orlande pour le bien de la famille.

Cette entreprise possède actuellement le Centre de recherche sur la fabrication de papier de la province du Fujian, est une entreprise pilote provinciale novatrice et provinciale de droits de propriété intellectuelle.

Au fil des ans, l 'entreprise a pris la main dans l' université de technologie de Chine du Sud, l 'université agro - forestière du Fujian, et d' autres établissements d 'enseignement supérieur, de réaliser la recherche et la production.

Dans le même temps, Yulan lui - même dans la recherche et le développement a augmenté d 'année en année, les résultats de la recherche scientifique ne cesse de se faire jour.



« la science et la technologie ont toujours été au cœur de notre développement. »

Le Directeur général du Groupe Yulan pour le développement, Koji Bear, a déclaré que l 'Orlando renforcerait encore la recherche scientifique cette année, en investissant davantage dans les talents, le financement, etc., afin d' obtenir davantage de résultats scientifiques et de nouveaux produits.

"L 'amélioration de la productivité, la mise à niveau des produits, l' augmentation de la valeur ajoutée et la poursuite de l 'innovation scientifique et technologique, est notre" deuxième entreprise "orientation principale.

L 'ours Koji a dit ça à la presse.


Dans le "deuxième entrepreneur", le Directeur général du Groupe Heng 'an Xu lianjie, et la gestion de l' innovation du Groupe Heng 'an continue de progresser.

Il a été informé que le Groupe de la sécurité permanente, qui avait connu deux changements de gestion, avait désormais régularisé les changements de gestion, et que le Comité chargé de l 'amélioration continue de la gestion avait été créé pour répondre en temps voulu aux problèmes rencontrés dans la gestion au jour le jour et promouvoir rapidement et efficacement Les améliorations de la gestion et de l' efficacité.

Xu lianjie estime que les entrepreneurs privés de Jinjiang doivent profiter du nouveau cycle de développement de l 'or, dans le "deuxième entreprenariat", accélérer l' innovation dans le développement de l 'économie réelle.

"Il faut faire preuve d 'initiative et de dynamisme pour adapter les structures et ne pas laisser l' environnement extérieur vous pousser à réagir rapidement.

Celui qui a d 'abord restructuré sa structure, a marché devant ses adversaires, a marché devant l' industrie, est le gagnant. »


En janvier de cette année, les fondations du parc culturel de LILANG.

Un investissement total de plus d 'un milliard de yuan dans la construction de parcs de création culturelle, de salles d' exposition, d 'ateliers de création de designer, d' usines de mode, de musée de LILANG et d 'installations de vie d' entreprise, etc., devrait être réalisé en 2014.

Wang Liang Xing, Président de LILANG, a déclaré que l 'avancée dans le domaine de la création culturelle est un important maillon de l' amélioration de la marque de LILANG.

"Quitter le vêtement pour en faire un vêtement, donner à l 'art et à la culture de la mode des vêtements pour en faire un vêtement vivant, c' est la Feuille de route stratégique que LILANG a tracée pour le développement futur."

Selon l 'analyse, à l' avenir, un plus grand nombre de marques Jinjiang seront sur la voie de l 'innovation, plus large sera le mieux.


{page} u break}



"Construire un nid, c 'est faire des miracles."


Le talent est la nécessité de la pformation de l 'industrie, est l' essence de la concurrence, la source de vitalité.

Jinjiang, ville de près de 2 millions d 'habitants, compte près de la moitié de la population étrangère.

Afin de favoriser la construction de nids, Jinjiang entreprend actuellement une série de politiques en faveur des talents, dont les mesures préférentielles portent sur les subventions, la sécurité d 'occupation, l' aide à l 'entreprenariat, le financement de la recherche scientifique et l' entrée dans les foyers, l 'emploi des familles et la scolarisation des enfants.

L 'introduction de talents qualifiés peut également être gratuite dans les appartements de talent ou bénéficier d' une subvention d 'achat d' un montant maximum de 800 000 dollars.


Jinjiang Jilong Machinery Industry Co., Ltd Chen jiakang ingénieur en 2003 de la maison de Hubei à Jinjiang, dans cette entreprise a servi près de 10 ans.

Il n 'y a pas longtemps, Chen jiakang a été identifié comme la troisième catégorie de personnes qualifiées dans la ville de Jinjiang.

"L 'adoption de cette politique a renforcé mon idée de prendre racine dans la vie de Jinjiang, où je vais travailler jusqu' à ma retraite."

Chen jiakang a dit avec plaisir.


Shu yihua est un "type de vêtements" de Jinjiang Co., Ltd, un opérateur ordinaire, la municipalité de Jinjiang a également été reconnue comme un excellent personnel.

Jinjiang a été reconnu comme la cinquième catégorie de personnel de Shu Xiao Shu, a droit à une prime de 500 yuan par mois.

Il affirme que son salaire mensuel moyen s' élève en fait à 5 000 à 6 000 dollars et que 500 dollars ne lui sont pas très importants, mais qu 'il s' agit là d' un sentiment d 'honneur sans précédent.


La femme de Shu travaille comme lui dans les sept loups.

Shu yihua a parlé de son projet pour l 'avenir: "Je veux faire plus d' efforts pour devenir un meilleur talent, pour acheter une maison à Jinjiang.

Les enfants et les parents seront alors les vrais Jinjiang.


Parallèlement à l 'optimisation de l' environnement politique, Jinjiang s' emploie activement à créer divers types de vecteurs d 'attraction et s' appuie sur de grands projets de recherche scientifique et de mise en œuvre de projets d' introduction de talents.

À l 'heure actuelle, il y a plus de 200 entreprises bien connues qui collaborent depuis longtemps avec plus de 80 établissements d' enseignement supérieur et instituts de recherche pour construire 5 centres nationaux de technologie, 24 centres provinciaux de technologie, 52 pays et unités de rédaction de normes industrielles.

Par le biais d 'une série d' initiatives, Jinjiang entreprises a rapidement rassemblé un grand nombre de bonnes pratiques, un grand nombre de besoins urgents de personnel.


"Deuxième entreprise", l 'entreprise est le sujet, le talent est la base. "

Le Secrétaire Chen rongfa a déclaré qu 'à l' avenir, Jinjiang continuerait de promouvoir l 'innovation autonome, de promouvoir une pition à forte intensité de main - d' œuvre vers des technologies à forte intensité de main - d 'œuvre et de promouvoir le passage de la "Construction de Jinjiang" à la "création de Jinjiang".

  • Related reading

Difficile De L'Économie Mondiale, Du Textile Et De L'Habillement Commandes Sombre, Comment Y Aller?

Info
|
2012/5/23 18:31:00
21

Com.NET.CN Chengdu.Com.NET.CN Chengdoudaxuexuexuejiaoshengjiejiezhixiangzhao.Com

Info
|
2012/5/23 9:54:00
59

The Safety Of Children With Brilliant Pearl Clothing Zhengzhou Marketing

Info
|
2012/5/23 9:20:00
42

To Minnan Enterprise Exploration Learning - - Yuhang Clothing Enterprise Group Meeting In Minnan

Info
|
2012/5/22 21:37:00
15

Les Vêtements Entreprise OEM Dans La Situation De La Vie Dure,

Info
|
2012/5/22 15:05:00
25
Read the next article

L'Enquête De Marché De La Consommation De Produits De Luxe Cadeau Des Acheteurs En Chinois

Le 16 mai, le consultant en gestion de Roland Berg a publié l 'enquête sur le marché de la consommation de produits de luxe en Chine, qui indique que 30% des consommateurs chinois de produits de luxe sont des « deuxième génération » et 20% des « acheteurs de cadeaux ».