Home >

Nike Soutient Les "Voleurs" Contre Jordan Sport.

2012/3/5 11:35:00 16

Nike Jordan

  NikeLa société Nike a déclaré à la presse qu 'elle soutenait la poursuite de Michael Jordan, l' aviateur.Sport en JordanieSociété par actions (ci - après dénommée « Jordan sports »).


Cette initiative a suscité une fois de plus l 'attention de la société Nike et du sport jordanien, dont la rancune dure depuis 10 ans.


Pour sa part, le sport Jordan a déclaré à la presse qu 'aucun document juridique n' avait été reçu des tribunaux chinois pour connaître de la requête et que la requête de Michael Jordan n n 'était pas claire.


Avant que Nike n 'ait fait cette déclaration, il y avait des rumeurs selon lesquelles Michael Jordan était derrière les accusations portées contre le sportif jordanien et Nike avait encouragé l' affaire à un moment aussi délicat que celui précédant l 'entrée en bourse du sport jordanien afin d' empêcher le sport jordanien.Coter en bourseEt affaiblit la menace de l 'adversaire.


Nike n 'a pas répondu positivement à la question de savoir s' il s' agissait ou non d' un "coup monté".Dans sa déclaration, Nike a déclaré: « Nous soutenons les efforts déployés par Michael Jordan pour protéger sa marque, son nom et ses consommateurs en Chine.Michael Jordan n n 'est pas seulement l' athlète le plus représentatif, mais son nom est plus qu 'un synonyme d' excellence sportive et de produits de haute qualité.Nous comprenons qu 'il s' agit d' un événement très important pour Michael Jordan, et nous appuyons les efforts qu 'il déploie dans ce contexte. »


En fait, la "rancune" entre Nike et Jordan ne se produit pas seulement dans le présent.Il y a 10 ans, nike avait contesté la demande d 'enregistrement de marques sportives jordaniennes.Le 22 février 2002, Nike a contesté auprès du Bureau des marques de fabrique et de commerce la marque de handball de gauche d 'un sportif jordanien portant l' orthographe chinois « qiaodan » et « Jordan » en chinois. Au cours de la même année, Nike a également soulevé six objections; en 2007, Nike a contesté La marque de handball de droite d 'un sportif jordanien, qui a toutes été rejetée.


Nike a collaboré avec Michael Jordan dans les années 80 à la création de l 'une des sous - marques de la plaque de basket - ball, air jordan.En décembre 2001, la demande jordanienne d 'éducation physique a été présentée sous la forme d' une marque commerciale enregistrée de handball de la main gauche d 'un athlète et, en avril 2002, une autre marque de commerce a été déposée par le sport jordanien sous l' orthographe « qiaodan » et « Jordan » en chinois.


Pendant longtemps, les produits sportifs jordaniens et les produits de Nike Air Jordan se trouvaient dans un état de "l 'eau du puits ne pénètre pas dans la rivière".


Au cours du premier semestre de 2011, le prix moyen des vêtements sportifs jordaniens a été de 48,91 yuan par colis et le prix moyen des chaussures de 80,64 dollars par pair, bien en deçà du prix de vente des produits de la série nike air jordan.


Sur le marché des ventes, le sport jordanien et Nike se croisent rarement.Nike, Adidas, Puma et d 'autres marques sportives transnationales positionnent des équipements sportifs de haut niveau, ciblant les groupes de consommateurs les plus riches de la population urbaine, les prix plus élevés des produits, les marchés et les principaux clients dans les villes de première et deuxième ligne les plus développées, les commerçants étant principalement situés dans Les grands centres urbains;


Si le sport jordanien mettait l 'accent sur des domaines autres que le basket - ball, il ne serait peut - être pas préoccupant pour Michael Jordan ou Nike, mais ce n' est pas le cas.


Ces dernières années, les chaussures de basket - ball sont l 'un des principaux domaines d' application des sports jordaniens.Les sports jordaniens lancent chaque année de nouveaux types de chaussures de sport près de 2000 articles, les produits de basket - ball en tête.


Les chaussures, y compris les baskets, jouent un rôle de plus en plus important dans l 'architecture sportive jordanienne.En 2008, la vente de chaussures sportives jordaniennes a atteint environ 470 millions de yuan, soit une augmentation d 'environ 96% par rapport à l' année précédente; en 2009, la société a vendu 8 550 000 paires de chaussures, soit une augmentation d 'environ 49% par rapport à l' année précédente; et En 2010, elle a vendu 13,6 millions de paires de chaussures, soit environ 1 milliard 180 millions de yuan de plus que l 'année précédente.


Le sport jordanien accroît également la capacité de production des chaussures et investira à l 'avenir 495 millions de yuan dans l' expansion de la base de production de chaussures et 129 millions de yuan dans le renforcement des capacités de recherche - développement.En 2001, la demande d 'enregistrement de marques sportives jordaniennes, encore en « petite enfance », a fait du sport jordanien une réalité et, 10 ans plus tard, Nike a suffisamment de raisons de soutenir l' action de Michael Jordan.Mais c 'est toujours un mystère que de dire que Nike est derrière tout ça.

  • Related reading

Com.NET.CN Nanaoaoaoaoaoaouojiangzhuangqinmingqierke.Com.NET.

Livraison express
|
2012/3/2 11:18:00
28

Le Repositionnement De La Marque Li Ning Va Continuer.

Livraison express
|
2012/3/1 14:49:00
16

Le Roi Adi Cherche Le Grand Marché De La Marque "Le Coin De L 'Oubli".

Livraison express
|
2012/3/1 14:22:00
39

Adidas Marque Continuera De Promouvoir La Stratégie De 2015

Livraison express
|
2012/3/1 12:55:00
27

Hunan TV New Media

Livraison express
|
2012/3/1 11:49:00
34
Read the next article

2012香港国际春季成衣及时装材料展14日粉墨登场

2012香港国际春季成衣及时装材料展将于2012年3月14日至16日在香港会议展览中心举行。