Home >

Marché Américain: Multinational Poursuite De La "Fabrication Chinoise"

2011/12/27 10:03:00 7

Importations De Vêtements De Marché

Xiao Jiang, qui habite à New York, a acheté plusieurs vêtements au cours de la saison des courses américaine la plus récente, et a découvert qu 'un tiers seulement d' entre eux portaient l 'étiquette "fabriquée en Chine".

"Il y a deux ans, vous verrez que les vêtements achetés étaient en grande partie fabriqués en Chine."

Elle a dit...


Le célèbre à New York Messi

Magasin

En rang

Chemise

Devant le comptoir, les journalistes regardent les marques de fabrique et d 'origine abondante, en plus de la Chine, mais aussi de l' Indonésie, du Bangladesh, du Viet Nam et du Pérou.


Dans le domaine de l 'habillement, la "fabrication chinoise" occupe principalement le marché des États - Unis de bas en bas et moyen, et constitue la principale option pour de nombreux consommateurs ordinaires dans cette période.


En mai de cette année, l 'Agence a publié un article selon lequel les données relatives aux pports maritimes montrent que les États - Unis

Vêtement

, des chaussures de l'importateur de la Chine vers l'Asie du Sud - Est et en Amérique centrale.


Le rapport dit que les États - Unis, les importations en provenance de la part de produits à forte intensité de travail diminue, au contraire, de la part de produits provenant de la région de l'Asie du Sud - Est et d'Amérique centrale sont en augmentation, la formation de décalage de potentiel.


En outre, des données en provenance du textile et de l'habillement du Département américain du commerce a également montré que, cette année, les importations chinoises de produits de l'habillement, la proportion de la quantité totale des États - Unis dans les importations de vêtements qui sont en baisse.

Affichage de données, jusqu'à l'année avant la fin du mois d'octobre de cette année, tous les montants des vêtements des importations de produits chinois% du total des importations de vêtements des États - Unis environ 37,8%, comparé à 39,2% l'année précédente.


Les données montrent que les importations totales de vêtements chinois aux États - Unis ont augmenté de 7,4% au cours de l 'année, ce qui est la deuxième année consécutive de ralentissement de la croissance des exportations chinoises aux États - Unis.

Dans le même temps, un journaliste de l 'Agence Chine - Nouvelle a constaté que, bien que la Chine occupe toujours la première place parmi les 13 premiers pays importateurs de vêtements des États - Unis énumérés par l' Agence textile et habillement du Département du commerce des États - Unis, aucun pays n 'a vu sa part augmenter plus lentement que la Chine au cours de l' année.

Par rapport à la Chine (7,4%), certains pays ont enregistré une augmentation de plus de 30%.


Parallèlement, le prix unitaire des vêtements exportés par la Chine augmente.

Estimation de la part de la Chine de l'industrie du textile et de l'habillement a dit que cette année, la Chine sur les prix à l'exportation de produits d'habillement d'améliorer la marge de 20%.


D'amplitude totale réduite, le prix augmente, et donc du textile et de l'habillement du Ministère du commerce des États - Unis à la conclusion, en tant que produits de vêtements chinois traditionnel chinois à l'exportation à forte intensité de travail principaux dans la part de marché des importations des États - Unis similaires en déclin.


Au Viêt - Nam, Indonésie, du Bangladesh, du Mexique, de l'Inde, du Honduras, du Cambodge au lieu de huit pays d'El Salvador, et ainsi de suite.

Cette année, le total des importations américaines de ces huit produits d'habillement ont commencé à dépasser de la Chine.


La tendance de la part de la beauté de pport de vêtements de micro -, évidemment avec l'appréciation du yuan et coût de la main - d'œuvre de la hausse des prix des exportations par la hausse inséparables.

Cette question est également présent sur les autres chinois à l'exportation de l'industrie à forte intensité de travail, tandis que la question de l'industrie textile et de l'habillement est représenté dans ces secteurs. En outre, la Chine, les États - Unis à l'autre sortie de grands meubles, cette année, les exportations vers les États - Unis ont également été touchés à des degrés divers.


San Francisco de la Federal Reserve Bank, Département de recherche économique deux chef économiste en août de cette année dans un rapport que, pour 2010, la part des vêtements fabriqués en Chine dans l'ensemble des États - Unis du marché était de 35,6%, tandis que les vêtements fabriqués aux États - Unis représentent 24,9%.

C'est le seul de la Chine sur le marché américain une fabrication plus que les États - Unis à la fabrication de produits de sports.

  • Related reading

Vêtements De Vente De 1000 À 100 $3 & Nbsp; Le Coût D'Un Vêtement Combien?

évolution du marché
|
2011/12/27 9:50:00
58

Stimulation Des Prix Du Coton En Inde

évolution du marché
|
2011/12/27 9:34:00
20

Le Tabac A Augmenté De 6,9% En Novembre Par Rapport À L 'Année Dernière; Les Vêtements Pour Enfants Ont Augmenté Le Plus.

évolution du marché
|
2011/12/27 9:25:00
19

Le Prix D 'Achat A Augmenté Et Le Prix D' Achat A Augmenté.

évolution du marché
|
2011/12/27 8:53:00
21

Reflection On Apparence Can Make Truth & Nbsp

évolution du marché
|
2011/12/27 8:38:00
18
Read the next article

Coton En Zigzag À Partir De La Base

Zheng Mian à terme l'intervalle de fonctionnement à long terme de l'année dernière percée de 18 000 points suivants, la structure des acteurs du marché de croissance, un développement stable de l'échelle.Dans une paction de deux mois de l'année 2011, le prix de 郑棉期 gains étendue des contrats successifs depuis le début 28500 EUR / tonne à 33720 yuan / tonne de record, quelques mois plus tard, il y a considérablement diminué.