Home >

Marque De Chaussures De Chaque Motif De Et Vers La Chine

2011/12/13 16:05:00 14

Chaussures De Marque Aokang

Le motif de la décision finale, en 1995 par l'Agence depuis belle tour indépendants,

Aokang

En 1998, l'ouverture

Chaussures

D'après le système de chaîne de franchise et en un clin d'oeil, a passé plus de 10 ans.

La marque de chaussures chinois dans ce laps de temps, il a piraté les Raiders, après une expérience et de précipitation, de chaussures

Marque

à former un motif.


Une belle un seul grand magasin, occupent la moitié


Selon le rapport annuel de 2010 belle international, société de ventes de chaussures de 146.49 milliards de dollars en 2010, la croissance annuelle de 24.85%, boutique dans le continent à atteindre 8312 la maison.

Est de 10 à sa propre marque, 17 agents de marque représentaient près de la moitié de la zone de magasins de chaussures.

En vertu de ce monopole des ressources de marque, belle dans le processus de négociation et de marché dominante, reçu est considérablement inférieure à celle d'autres points avec le champ de marque.

Avec une plus forte capacité de surprix, la marque sous le drapeau de Bailey a maintenu des bénéfices élevés.

Le rapport indique également que le taux d 'intérêt brut des chaussures internationales de Bailey a augmenté de 2,6 à 68% en 2010 par rapport à celui des autres marques, ce qui donne à Bailey une énergie dynamique continue.


Une enquête a montré que les ventes nationales annuelles de plus d 'un milliard de chaussures en cuir n' ont plus que 10 marques, alors que la famille Berry en a 6, comme belle, elle, la beauté naturelle, la pensée, etc.

D 'autres marques célèbres comme FED, samedi, mille, et ainsi de suite, dans le magasin depuis longtemps dans une belle subordination.


D'autre part, bien que nécessaire samedi et Kiss cat de magasin de marque également la mise en œuvre de la stratégie de marque, tels que le samedi, un total de 8 grandes marques, puis la marque "Sophia", "phénanthrène Berea" 2010 respectivement 52% et 31% d'augmentation de revenus, percée de 3 milliards de dollars et de 1 milliard de yuan; embrasser un chat a 5 grandes marques, mars 2011, une injection de capital plus IDG 9,7 millions de yuan, mais plusieurs stratégies de leur marque actuellement, il semble que le marché reste en général, une seule marque continue à émettre de la lumière, parce que le meilleur moment.

Alors, à l'heure actuelle, la situation dans le pays un fort belle chaussures seul grand pendant une longue période de temps est difficile à changer.


Des chaussures en cuir de Wenzhou conduisant le monopole de la chaîne


Pendant de nombreuses années, Wenzhou chaussures de concentration dermique du système de culture intensive de monopole de chaîne.

Selon l'enquête, le magasin de chaussures en cuir, Wenzhou marque de distribution à l'échelle nationale, de pas moins de 6 000.

D'après l'expérience, plusieurs roues de survie aokang, rouge libellule, Connor, roi, marque - le devant de la scène, et de la stratégie d'entreprise et un mode de fonctionnement respectives distinctes.

Aokang plusieurs marques de fonctionnement, explorer "modèle de détail 1 + n", une marque de Wenzhou les ventes annuelles de plus de 50 millions à 2 milliards, à Shanghai, dans un deuxième marché ont une forte influence.

Libellule rouge mais aussi de plusieurs marques de fonctionnement et la nouvelle route mais en mode d'intégration magasin d'exploration le monopole de la chaîne, est la marque internationale de faire adopter le mode de tous les produits, à la deuxième et la troisième ligne de marché est plus forte.

Et yielkang, araignée Wang et d 'autres marques se concentrent sur une seule marque, de faire une profonde, trois - quatre lignes de marché, dans la grande majorité du pays, le comté du marché a une position inébranlable.

Bien que d 'autres marques de Wenzhou suivent de près, il est difficile à un moment donné de réécrire le modèle actuel de la marque.


"Une seule paire de chaussures de mode" sera "fleur de printemps".


Depuis longtemps, Daphné est un spectacle unique dans le domaine des chaussures de mode pour les femmes.

Cela s' explique principalement par la mode locale des chaussures de femmes sont principalement basées sur le commerce de gros, purement marchandise.

Toutefois, la situation s' est considérablement améliorée depuis 2007.

Un groupe de chaussures de mode de Wenzhou, représentée par zhuozheni, a lancé la campagne « marque », avec l 'avantage de la chaîne industrielle de Wenzhou, la culture géographique de Wenzhou et l' émergence rapide de la demande du marché.

Ils ne manquent ni de ressources financières ni d 'énergie, mais aussi de souplesse et de travail.

Le marché a toujours des possibilités et des possibilités illimitées, une fois que les idées de gros et de détail auront changé, ils seront pleinement engagés dans le commerce de détail et ainsi d 'ouvrir une nouvelle ère de mise à niveau des marques.

Pour drosney en particulier, après plusieurs années d 'ajustement et d' amélioration, le capital et la capacité de production.

Au rythme actuel, ce ne sera pas long.

{page_break}


Chengdu, Tongxiang en régions principales OEM


La caractéristique de la région de chaussures chinois.

Chengdu et Tongxiang sont principalement des femmes dans la production de chaussures, est devenu la principale zone d 'achat de chaussures pour les femmes.

Chengdu et Tongxiang production de chaussures à la rapidité de réaction, et il n 'y a pas beaucoup de marques autonomes, telles que camedo, emichi, Jia liduo de Chengdu, Tongxiang Jasmin, Bani, zhuoyi, etc, mais ces deux régions vendent plus de 500 millions de marques chaque année.

Bien que le Gouvernement de Chengdu ait organisé ces dernières années une série d 'activités d' appui au développement de la chaussure féminine de Chengdu, telles que la grande campagne nationale de la chaussure de Chengdu, la tournée municipale de niveau 2 du Sichuan et la "centaine d 'acheteurs de Chengdu" qui ont permis d' obtenir Certains résultats dans l 'ouverture des circuits de distribution interne, en particulier les grandes chaînes nationales de supermarchés, la situation actuelle des marques autonomes n' a pas changé en raison de diverses contraintes.

Le secret est de mettre l 'accent sur la recherche et le développement, d' abord sur la rentabilité puis sur le modèle.

Pour la plupart des chaussures de Chengdu et de Tongxiang, il n 'est pas nécessaire de choisir de devenir un deuxième trésor.


Marché en ligne


L 'ère web2.0 a ouvert de nouvelles perspectives à l' industrie de la chaussure, et le développement rapide du commerce électronique a donné naissance à un grand nombre de marques en ligne et de plates - formes de commerce électronique.

À la vente de "l 'exportation de la liste d' origine, de guichet" au début du produit "chaussures en peau de chèvre" de créer M.

Ils sont basés sur la Force des produits, ont des réactions directes des consommateurs, la chaîne de décision courte, et d 'autres avantages importants, grâce à des ressources stables de la clientèle et à la promotion de la marque à faible coût ont considérablement réduit la durée de croissance de la marque et de la vente.

  • Related reading

La Situation De L'Industrie De La Chaussure Ou Changer De Main - D'Œuvre Bon Marché

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/13 13:55:00
55

Les Prêts Aux Entreprises De Chaussures Coûtent Cher, Les Bateaux Sont Surchargés, Les Chaînes De Financement Se Rompent, Ce Qui Crée Des "Goulets D 'Étranglement".

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/13 13:15:00
27

Les Exportations De Chaussures Russes Augmenteront À Deux Chiffres En 2012.

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/13 13:13:00
20

Les Chaussures De Guangdong Dans "Un Rhume" Embouteillages

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/13 12:05:00
20

经济浪潮中 鞋企用诚信的精神迎接市场的挑战

Dynamique de l 'industrie des chaussures
|
2011/12/13 11:59:00
19
Read the next article

Guangdong Dongguan Les Petites Et Moyennes Entreprises De Vêtements Pour La Pformation Et Le Développement

A la fin de l 'année, les entreprises et les particuliers ont passé l' année en revue, mais les PME de Dongguan, Guangdong, se sentent mal loties, des difficultés de financement, l 'appréciation du yuan et la hausse des prix.