Home >

Le Coton À La Septième Session De La Conférence Internationale De Textiles Chinois: Les Entreprises De Dialogue & Nbsp; De Rechercher Une Coopération Approfondie

2011/10/19 15:28:00 22

Le Dialogue Et La Coopération De La Septième Session De La Conférence Des Entreprises Textiles De Coton

Au cours de la période de coton de la septième session de la Conférence internationale de textiles chinois, les organisateurs ont organisé l'entreprise de la Chine et de l'Inde, du Pakistan, des deux entreprises face à face.

Participer à

Ca va

Entreprise introduits séparément la production et le commerce de leurs entreprises respectives de courant et de l'industrie textile de la Chine, et propose de direction et espère que la coopération dans le domaine de l'avenir.


  



 


Lieu de rencontre


Actuellement, les échanges entre l'industrie textile de la Chine et de l'Inde sont importées chaque année environ 2 millions de tonnes de coton et une petite quantité de l'Inde

Fils de coton

, de participer aux échanges avec les entreprises indiennes Zibo LanYan textile, weiqiao Textile Group, Henan Xinye Textile Group, et d 'autres entreprises importent chaque année un certain nombre de coton indien.

À cette occasion, nos entreprises ont fait de nombreuses propositions concernant la présence de trois fils de coton en Inde.

Les entreprises indiennes ont également indiqué que le problème des trois filaments était un véritable problème pour les entreprises textiles et qu 'elles s' efforçaient de trouver des solutions.

En échange de l'entreprise plus désireux de l'entreprise et de la technologie, la production à coopérer pleinement, on espère également que les importations chinoises de fil de plus en plus de l'Inde, ce qui évite de coton à trois fils.


Pakistan Cotton

Prix

Les produits textiles chinois peuvent être exportés vers le Pakistan sans droits de douane, ce qui attire les entreprises chinoises.

Le Président de la Fédération internationale des fabricants de textiles Bashar Ali Mohammed c'est du Pakistan, il a au Groupe Shuang Shan Jiangsu, Groupe Changshan Shijiazhuang, l'introduction de conditions de base pour le coton et le Pakistan représentant les entreprises et d'autres fils de coton yueda.

Les parties ont également commencé à étudier les moyens de coopérer à l 'avenir.

  • Related reading

上海鞋业皮具展倾力导演品牌“全球热恋”

Front of Journalists
|
2011/10/19 14:00:00
26

10 Ans Pour Attirer 500 000 Acheteurs & Nbsp

Front of Journalists
|
2011/10/19 9:24:00
38

Ningbo De Déclencher Une Nouvelle Vague De Vêtements De Marque De Bo

Front of Journalists
|
2011/10/18 14:39:00
46

Shenyang Exhibition Industry Advantage

Front of Journalists
|
2011/10/18 11:29:00
32

Salon International Du Vêtement En Fourrure

Front of Journalists
|
2011/10/17 15:49:00
23
Read the next article

De Janvier À L'Intérieur De La Chaussure Et De Fermer L'Ouverture De 1: 2

Dongguan City Zheng Shoes Co., Ltd a été fondée en août de cette année, Mlle Penn est responsable des ventes au cours de la seconde moitié de chaussures, est la saison, principalement vendus sur le marché intérieur, la situation internationale de l'impact.