Home >

Réduire La Taxe Sur Les Entreprises Textiles Est Une Amélioration De La Compétitivité Pour Briser Les Prix Élevés.

2011/7/5 15:20:00 47

Textile Service

Même marque de vêtements, 39,9 dollars aux États - Unis, 799 yuan en Chine, 500 000 yuan pour les BMW, 21 000 dollars aux États - Unis...

La Chine est plus chère que les Etats - Unis pour les mêmes produits de base.


En comparant les biens de consommation durables des deux pays d 'Amérique centrale et d' Amérique centrale, on constate que beaucoup de produits chinois sont plus chers que les États - Unis.

C 'est plus difficile à comprendre.

Marchandise bon marché

"De Chine.

La Chine possède une main - d 'œuvre bon marché, c' est une usine mondiale, pourquoi la vente intérieure est plus chère?


D 'après certains experts, cela était dû au niveau élevé de la fiscalité des entreprises dans le pays.

Il a également été dit que le coût élevé de la logistique en Chine avait entraîné une hausse des prix des produits de base.

Ces deux affirmations parlent en fait d 'une chose: les entreprises chinoises ont des coûts d' exploitation plus élevés.

C 'est vrai, mais c' est tout?


La Chine et les Etats - Unis d 'Amérique

Depuis longtemps, la Chine est occupée à produire et les États - Unis à consommer, ce qui a eu pour résultat un excédent à long terme de la Chine et un déficit annuel des États - Unis.

Un dollar, un dollar.

Pour gagner du dollar, la Chine a investi beaucoup, du Gouvernement au secteur privé, presque tous les fonds ont tourné autour de l 'investissement, ce qui s' est traduit en fin de compte par la nécessité pour l' économie d 'être tributaire d' investissements soutenus et de créer des investissements sans investissements pour assurer le fonctionnement de l 'économie.

Et les Etats - Unis aiment "dépenser", ils n 'hésitent pas à emprunter de l' argent jusqu 'à

Crise financière

Explosion.


L 'Amérique centrale et l' Amérique centrale ont eu pour conséquence une surabondance d 'argent (les réserves en devises restent élevées) et une faible proportion d' argent (les jours de service de la dette).

Qu 'est - ce que cela a à voir avec les prix des deux pays?

Depuis la réforme et l 'ouverture, la Chine a connu quatre cycles d' inflation en 1988, 1994, 2007 et à ce jour jusqu 'en 2010, période au cours de laquelle le CPI des États - Unis n' a guère changé.

Cette situation s' est traduite par un écart croissant entre les prix des produits de base des deux pays.


Il semble donc que trop d 'argent ne soit pas une bonne chose.

En fait, l 'argent n' est pas un problème, le problème est que l 'argent ne peut pas être dépensé, non seulement cela, mais aussi continuer à économiser.

Mais la situation change.

Après la crise financière, les États - Unis ont été contraints de réduire leur consommation et d 'amorcer une pition vers la production et l' investissement afin d 'accroître le taux d' emploi.

La publicité « 500 000 $pour immigrer aux États - Unis » est courante.

La décision des États - Unis de devenir autonomes n 'est pas une bonne nouvelle pour l' usine mondiale.

Mais c 'est une chance pour l' économie chinoise.

Face à la baisse de la demande extérieure, le Gouvernement a lancé d 'urgence une politique de stimulation de la demande intérieure.

Bien que la prétendue stimulation de la demande intérieure soit encore dominée par l 'investissement, elle a contribué à l' inflation.

Mais au fil du temps, le Gouvernement a constaté que l 'investissement à lui seul ne suffirait pas à assurer une croissance économique durable.


Les avis divergent sur la manière d 'accroître la consommation.

Le Ministère du commerce estime que la consommation doit être réduite pour rester dans le pays.

Droits d 'importation

Et le Ministère des finances estime que la réduction des droits de douane n 'entraîne pas nécessairement une baisse des prix.

Dans ce sens, la réduction d 'impôt sur les entreprises ne permet pas non plus à l' entreprise de céder ses bénéfices.

La réforme de la taxe sur les entreprises sous forme de déductions fiscales et l 'introduction d' une taxe sur les ventes de marchandises soulèvent des problèmes de réglementation.

Les prix ne peuvent pas baisser. Et les revenus?


Le secteur du travail estime qu 'il est nécessaire d' accroître les revenus pour permettre aux résidents de dépenser de l 'argent.

On pourrait alors penser que l 'augmentation des revenus alourdit indubitablement la charge de travail des entreprises et ne facilite pas la régulation des prix.


Un tel cycle de controverses, plongé dans un grand cercle vicieux, sans s' arrêter.

Dans la mesure où il est difficile de céder des avantages aux consommateurs, l 'augmentation de la consommation est un mot vide.


Cependant, selon les auteurs, pour que les cours des produits de base chinois convergent avec les États - Unis ou atteignent un niveau correspondant au revenu des consommateurs chinois, il faut ouvrir la première brèche dans ce débat cyclique et réduire les coûts pour les entreprises d 'un point d' entrée approprié.


Parce qu 'avec une pleine concurrence, les entreprises céderont une partie de leurs bénéfices aux consommateurs afin d' améliorer leur compétitivité.

  • Related reading

Recherche Intensive Et De Haut Niveau Sur L 'Économie Chinoise & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/5 15:05:00
36

6 Mois De CPI Ou De 6.2%&Nbsp; À Court Terme De La Tonalité De Commande N'Est Pas Modifié

Finances et économie
|
2011/7/4 17:25:00
53

Northmoor Va Retourner En Argentine Cultiver Du Soja En Chine & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/4 16:48:00
31

The People 'S Daily News Denial 500 Millions Yuan Debt & Nbsp

Finances et économie
|
2011/7/4 15:31:00
52

Est - Ce Possible De Prélever Des Taxes Sur Internet?

Finances et économie
|
2011/7/4 16:20:00
37
Read the next article

Changing Shoes Chain & Nbsp

Il convient de noter que, dans le cadre d 'une politique monétaire toujours plus restrictive, les difficultés de financement sont également devenues la dernière paille qui écrase un certain nombre de PME.Selon un responsable du secteur des prêts aux PME de la succursale de Wenzhou de la grande banque par actions, 10% seulement des PME de Wenzhou sont actuellement affiliées à la Banque.