Home >

Smoking Clothing Europe "Cris De Détresse" & Nbsp

2011/5/30 11:24:00 50

Entreprise Textile De Commerce Extérieur

"Pas de soucis à propos de l'ordre de chagrin profit", par rapport à la gestion de la douleur sombre à l'ère de la crise financière, Yantai de vêtements entreprises récemment commencé à subir un autre souffrance: hausse de matières premières au - dessus de la tête, le coût humain de soulèvement et de barrières techniques "trois montagnes", une vie très rigide.


Le mois de juin, de nouvelles règles de Reach, et "sel": publication de base de l'Union européenne "le nouveau règlement reach", qui est l'inclusion de substances dans l'attention excessive (la) doivent, en juin 2011, au programme de l'Union européenne avant le 1 Gestion de notification des produits chimiques, n'a pas été informé des produits ne seront pas dans le marché de l'Union européenne.


Sur le marché européen de Yantai

Entreprises de vêtements

De la part de? "Exportation ans près de 100 millions de dollars, représentent un septième tous les marchés d'outre - mer!" section Textile Inspection and Quarantine Bureau de Yantai responsable lorsqu'il s'agit de vêtements de ville.

Une statistique associée à cette montre, l'année dernière, par l'exportation de vêtements de Yantai Port d'inspection, un total de 66900 millions de dollars, dont les exportations vers des produits de l'Union européenne de 92 millions de dollars.


Le dernier "ultimatums": déclarer avant le 15 juin achevée


Les règles de l'Union européenne depuis juin 2007, est entrée en vigueur le 1er, le nom "

Produits chimiques

L'enregistrement, l'évaluation, le règlement de licence et de limiter l'influence mondiale, est de loin le plus largement le règlement, c'est aussi un des obstacles techniques au commerce.

"4 ans, 4 lots de substances a déjà inclus dans les substances extrêmement préoccupantes, y compris les PHTALATES, oxyde d'arsenic, de trioxyde de chrome de 46 des substances très préoccupantes (la) a été inscrit sur la liste.

Vêtements de ville.


Le chef de la Section de l 'habillement a informé les journalistes qu' en vertu de cette nouvelle réglementation, plus de 0,1% de la substance svhc contenue dans l 'article et que la quantité totale de cette substance entrant sur le marché de l' Union européenne était supérieure à 1 T / y par an, et que le fabricant ou l 'importateur de l' article devait en informer l 'Agence européenne de gestion des produits chimiques.

La date limite de notification est liée à la date d 'inscription des substances sur la liste des substances autorisées (liste svhc), à savoir le 1er décembre 2010 pour les substances svhc inscrites sur la liste des substances autorisées et le 1er juin 2011 pour les substances inscrites après le 1er décembre de l' année dernière pour les substances svhc.

Au total, l 'echa a publié quatre lots de 46 substances svhc, dont les trois premières devaient être notifiées d' ici au 1er juin 2011 et la quatrième d 'ici au 15 juin 2011.


« Cela signifie que les infractions sont passibles de sanctions, que les produits qui n 'ont pas encore été exportés ne peuvent plus être exportés par la suite et qu' à cette fin, nous devons les déclarer avant le 15 juin, faute de quoi nous serons trop passifs. »

Le Directeur de Xu, une entreprise de commerce extérieur de la ville de Haiyang, a déclaré que ce qu 'il fallait faire maintenant, c' était de savoir si les huit nouvelles substances seraient présentes dans le produit et d 'informer les fournisseurs du strict contrôle exercé sur le processus de production.

Sinon, les produits sont rappelés, l 'ensemble de l' industrie a beaucoup à perdre.


Plus

Commerce extérieur

Il dit qu'ils ont vu le contenu spécifique de l'UE atteignent de nouveaux règlements, et conformément aux dispositions strictes de faire le test.

Toutefois, l'Union européenne de contrôle de plus en plus strictes, dont certaines exigences très strictes, les entreprises sont très faibles, les perspectives d'avenir sont difficiles à prévoir.


Le produit d'essai: chacun à des milliers de dollars de frais


« la principale façon pour les entreprises de faire face à la réglementation REACH est de s' assurer, par des tests, que leurs produits ne contiennent pas de substances chimiques illicites. »

Les experts l 'ont dit, mais les journalistes ont appris au cours des entretiens que les essais de produits étaient loin d' être aussi simples que prévu.


Le coût élevé des tests est une douleur cutanée dans de nombreuses entreprises.

En ce qui concerne les délais d 'essai, le Directeur général adjoint d' une société de commerce international a déclaré aux journalistes que les matières premières, les accessoires et les procédés de fabrication des textiles et des vêtements devaient être utilisés par des substances chimiques, non pas pour un seul produit, mais pour toute la chaîne: « Pour chaque substance ajoutée à la législation Reach, l 'entreprise devait procéder à des tests supplémentaires, chaque produit devant faire l' objet de plusieurs dizaines ou plusieurs centaines d 'essais, dont le coût était presque de plusieurs milliers de yuan ».


Il y a des listes qui ne coûtent que des centaines de milliers de dollars.

Le coût de ces essais augmentera considérablement la pression sur les coûts.

Les affaires déjà difficiles seront encore plus difficiles. »

Dans les interviews, les entreprises ont beaucoup souffert, s' il s' agit d 'informations en retour, la famille.


Dans le même temps, les entreprises textiles se plaignent le plus souvent de ce que « les essais de produits sont généralement effectués par l 'intermédiaire d' un tiers désigné par le client, ce qui non seulement coûte cher, mais n 'a pas d' autre choix que d 'être désigné par le client ».

Les professionnels ont indiqué qu 'ils n' avaient pas le droit de choisir un organisme d 'essai, qu' ils devaient être désignés par leurs clients comme un organisme européen d 'essai ou être testés par leurs succursales à Shanghai, Hong Kong, Chine, etc., "puisque les tests sont monopolisés, les entreprises de prix ne peuvent accepter que l' ensemble des tests.

Ces coûts ne peuvent être supportés par le client et ne peuvent être absorbés que par l 'entreprise elle - même. »


Restrictions à l 'exportation: PME ou nettoyage sur le marché


Les coûts de détection coûteux est le prix de l'entreprise pour retenir le marché européen ont dû payer.

Mais, pouvez - vous par la détection, et la taille de l'entreprise, la résistance du financement et de la technologie sont étroitement liés.

Vu la situation actuelle, les petites et moyennes entreprises ont déjà commencé à être une partie de nettoyage de marché.


"Janvier - avril de cette année, Yantai Port d'exportation vers l'Union européenne de la valeur de réalisation des vêtements, un total de 17,9 millions de dollars de plus que l'année dernière, ce sera une réduction de 6%, des vêtements Yufeng, a déclaré que la plupart des grandes entreprises ont de nouvelles règles sur REACH de comprendre et accepter, à la détection, qui ont plus d'expérience et de confiance.

En revanche, les petites et moyennes entreprises sur le nouveau règlement reach ne sais pas assez peu d'initiative, détecter ou déclarées.

{page_break}


Dans l'interview, certains experts du commerce extérieur de la City, Yantai City, convenu que les règles de l'Union européenne pour cette introduction de petites entreprises de vêtements bas de gamme, sera un grand impact.


C'est une part de risque a été rappelé à augmenter; d'autre part, les petites entreprises contre la concurrence à l'avantage de prix d'achat de matières premières sur réduit, l'augmentation des coûts.

Dans le cas de la superposition de multiples facteurs de coût négatif, les petites et moyennes de filage par l'Union européenne comme le principal marché de vêtements entreprises sera confronté à de grandes difficultés.

  • Related reading

欧盟REACH新规又在“伤口上撒盐” 中小企业或被市场清洗

évolution du marché
|
2011/5/30 9:56:00
88

Les Entreprises Chinoises Achètent De Plus En Plus De Produits De Luxe À L 'Étranger

évolution du marché
|
2011/5/30 9:15:00
77

出口纺企利润下滑 多重困难倒逼转型升级

évolution du marché
|
2011/5/30 8:54:00
83

棉价重归稳定纺企心态矛盾 价格短期方向仍难判断

évolution du marché
|
2011/5/28 11:05:00
78

Augmentation Des Prix Des Matières Premières Et De La Main - D 'Œuvre

évolution du marché
|
2011/5/28 10:41:00
68
Read the next article

Croissance Des Exportations De Textiles Du Nicaragua Au Cours Du Premier Trimestre 2011

En termes de volume des exportations, les exportations de textiles et de vêtements du Nicaragua ont augmenté de 25,3% au cours du premier trimestre de cette année, atteignant 95 730 000 mètres carrés, contre 76 410 000 mètres carrés au cours de la même période l 'année dernière.