Home >

La Turquie Impose Une Taxe Intérimaire De Défense Sur Les Importations De Tissus Tissés Et De Vêtements.

2011/4/15 11:36:00 32

Turquie Import Defense Tax

  TurquieLe Conseil des ministresImportationsTissu tissé spécifique provenant de pays qui n 'ont pas conclu d' accord de libre - échange avec la Turquie (chapitres hs51, 52, 54 et 55) et vêtementsVêtementLes accessoires (chapitres hs61 et 62) sont assujettis à une taxe intérimaire de défense (avec des taux d 'imposition et des annexes détaillées sur les produits en cause).


Le Gouvernement turc a importé ces produits en vertu de la législation sur les mesures de défense à l 'importation.ProduitsTrois mois après l 'ouverture de l' enquête sur les mesures de défense, cette décision a été officiellement annoncée à la fin du mois de mars.


Le plan national prévoit de mener à bien l 'enquête sur les mesures de défense dans un délai de neuf mois et de prolonger cette enquête de deux mois si nécessaire.


La Turquie appliquera les droits de défense temporaires à compter du 21 juillet 2011 et les droits de douane à l 'importation seront augmentés selon le type de pays (pays à faible développement, pays en développement et autres).Par exemple, les droits de douane supplémentaires sur les tissus tissés importés en provenance des États - Unis étaient de 20% pour l 'origine et de 30% pour l' importation de vêtements et de leurs accessoires.


Mesures de défense approuvées par le Conseil des ministresDroits de douaneTurquie en janvier 2011Commerce extérieurLe taux d 'imposition proposé pour les cours proposés par l' Agence (undersecretariatof Foreign Trade) est inférieur de 10%.


Les tarifs douaniers ont été affectés par des articles tels que les vêtements, les vêtements, les vestes, les chemises, les sous - vêtements, les pyjamas, les t - shirts, les t - shirts, les vestes de poche, les maillots de bain et d 'autres vêtements, ainsi que par des produits en laine, en coton et en fibres artificielles.


Le Service des textiles du Département du commerce des États - Unis (otexa) a indiqué que la Turquie appliquait cette mesure provisoire de défense et que les importateurs seraient obligés de payer des droits supplémentaires temporaires sur les importations.Toutefois, si l 'Agence turque du commerce extérieur enquêtait plus avant et si le Conseil des ministres turc décidait qu' il n 'était pas nécessaire d' appliquer des mesures de défense, les droits de douane temporaires supplémentaires seraient intégralement restitués.


Il y aura également des surtaxes s' il est jugé nécessaire d 'appliquer des mesures de défense et si le taux d' imposition des mesures de défense finales est inférieur à celui de l 'impôt provisoire sur la défense.La différence n 'est pas recouvrée si le taux d' imposition des mesures de défense finales est inférieur à celui de l 'impôt provisoire sur la défense.


Les mesures de défense ne peuvent être appliquées pendant plus de quatre ans, y compris la durée de toute mesure provisoire, et peuvent être prorogées pour une période totale de huit ans au - delà de l 'expiration des mesures de défense initiales s' il s' avère qu' une menace continue pèse sur le marché national, à condition que les pays en développement aient le droit de prolonger la durée de ces mesures jusqu 'à 10 ans.


Une autre procédure d 'enquête sur les mesures de défense est nécessaire si l' on veut que ces mesures soient reconduites, et les mesures de défense prorogées par la suite ne doivent pas être plus restrictives que les mesures de défense initiales.

  • Related reading

Gap Marque Américaine: 7 Jours De Courte Durée De Changer De Marque & Nbsp; A Provoqué L'Indignation

International News
|
2011/4/15 11:34:00
57

Les Ventes De Textiles Dominicains Ont Considérablement Augmenté En 2010.

International News
|
2011/4/15 11:33:00
49

Une Augmentation Substantielle Des Dépenses Des Consommateurs De Produits Cosmétiques De L'Inde De Vêtements

International News
|
2011/4/15 11:32:00
47

En Australie, Les Récoltes De Coton Reprendront En 2011 / 12.

International News
|
2011/4/15 11:30:00
30

Il Est Peu Probable Que Les Prix Du Coton Continuent De Progresser En Inde.

International News
|
2011/4/15 11:29:00
45
Read the next article

Le Bangladesh, L'Année Dernière, Un Vêtement Tricoté De L'Exportation De 77 Milliards 80 Millions De Pièces

Selon le Bangladesh de vêtements tricotés à la fabrication et à l'exportation de l'Association (Bangladesh Knitwear Manufacturers and des Association, BKMEA) Les statistiques, le Bangladesh 2010 à 77 milliards 80 millions de pièces de vêtements tricotés le volume total des exportations, au - delà de la Turquie de 77 millions de pièces, en termes de volume, est devenue le deuxième plus gros de vêtements tricotés le pays de fabrication.