Home >

- Gagner 500 Millions Deux Ans

2011/1/18 15:10:00 69

Entreprise De Travail

- le 18 janvier, Kaiping Jiang, 28 ans, est une fille de la campagne à partir de zéro à la valeur nette de 80, 500 000, seulement deux ans, mais

La tempête financière

Mais laisse - lui les mains vides dans la nuit.

Maintenant, elle est de retour à la maison pour Chongqing Yongchuan porcherie, décidé de recommencer.


Elle est une fille de la campagne, 80, à partir de zéro à la valeur nette de 500 millions, seulement deux ans; la crise financière a frappé, la nuit,

Entreprises

Faillite, les mains vides.

"L 'échec n' est rien, essuie les larmes et recommence."

Aujourd 'hui, la fille de 28 ans de retour à Yongchuan dans la ferme de porcs, Jiang Kaiping, pleine de confiance.

Aujourd 'hui, joyeux porc avant midi, les journalistes ont vu dans le village de Sun jiakou, un bureau de la rue de la montagne dans le district de Yongchuan, une ferme de plus de 30 hectares située près de la route de l' entrée du village, des enclos, des salles de quarantaine, des bureaux...

Tout est neuf.


Kaiping, Jiang 28 ans, petite, pas de maquillage.

Elle est en bleu

De travail

De vêtements, le cochon occupé de rinçage pour porcelets, de lisier de porc, de désinfection, de distribution de fourrage...

Un sac de 25 kg d'aliments pour porcs, elle est vissé un sac; sale fumier de porc, elle a balayé sans sourcils; frétillant de Farrow, elle attrape un certain...

Les mouvements malins, les traits vertueux, contrastent avec l 'aspect tendre.


"La chute du ciel, au départ, n 'a pas été adaptée, dès qu' il est entré dans la maison de cochonnerie, il a vomi et a travaillé toute la journée, comme si l 'odeur s' était infiltrée dans la peau.

Depuis longtemps, on s' habitue à ne pas entendre les cris du cochon, le coeur est vide, le cochon qui, à l 'origine, se sentait sale et puant, a maintenant l' air d 'un animal de compagnie.

Jiang Kaiping sourit.


Il était une fois une riche fille, Jiang Kaiping, né dans une famille paysanne à Yongchuan.

En 2003, après avoir obtenu son diplôme de fin d 'études, le père lui a donné 30.000 Yuan d' épargne pour ouvrir un petit magasin de vêtements dans la ville de Yongchuan.

Mais les affaires sont mauvaises.

En 2006, une camarade de classe lui a parlé d 'un de ses parents qui dirigeait l' usine de vêtements de Changqing à Guangzhou, qui fabriquait des vêtements dont une partie devait être traitée à l 'extérieur, tels que la broderie, la couture, etc.

Jiang Kaiping sentait très bien les possibilités d 'affaires - il y avait un grand nombre de femmes âgées et moyennes dans les zones rurales de la région qui pouvaient faire des travaux d' aiguille.


Ensuite, Jiang Kaiping est allé seul à Guangzhou dans une usine de vêtements pour étudier.

Six mois plus tard, elle revient, de partenariat et de trois personnes Su Zhen, Yongchuan District, dans une usine de vêtements brodés.

Elle est responsable de la technologie comme Directeur, spécialement à entreprendre Guangzhou Evergreen fabrique des affaires.

Parce que elle exige de la haute technologie, d'obtenir un grand nombre d'affaires, l'usine très rapidement par plusieurs travailleurs à plus de 50.

L'année suivante, Jiang Kaiping à Xiamen à un défilé.

De manière inattendue, elle a attiré de produits de traitement de Singapour, de la Malaisie, de la République de Corée et d'autres fabricants de service, et de créer directement des relations d'affaires.

Bientôt, elle est devenue le plus grand actionnaire de l 'usine et a déplacé l' usine dans la ville de Luzhou, Sichuan, est devenu Jun Yi usine de vêtements, avec plus de 500 travailleurs spécialisés dans le commerce extérieur.

Cette année - là, sa production annuelle a dépassé 5 millions de yuan.

Cette jeune fille, qui n 'a que 26 ans, a pris deux ans pour partir de rien et s' asseoir dans des millions de places.

Les entreprises ne peuvent pas faire faillite, mais au moment où Jiang Kaiping invente ambitieusement des rêves de richesse, la tempête financière est arrivée.


« À la fin de 2007, nous avons en fait remarqué, mais sans attirer l 'attention. »

Jiang Kaiping rappelle que, à l'époque, l'usine d'entreprendre des ordres progressivement diminué, en particulier de plus gros clients, Singapour, une usine de vêtements, l'ordre a chuté de 90%, de la livraison de biens et de sortir aussi de collecter de l'argent.

En mars de l'année dernière, elle a appelé à l'autre société, il a été constaté que le téléphone est à l'arrêt, à Singapour, la société a déclaré en faillite, la période et la disposition des actifs de la Cour a manqué.

C'est son paiement, plus de 150 millions de dollars a disparu.

Dans le même temps, l'usine des ordres tout annuler, après deux mois de son usine acculés à la faillite.

Elle dit que le salaire de liquidation et de dettes après son usine de travailleurs, avec seulement 2 millions de l'argent à la maison.

"Cette sensation, comme je l'ai quelques années fait un rêve, le rêve se réveiller, tout retour à la forme initiale.

Jiang Kaiping est perdu, méchamment brûlé dans l'usine de tous les documents, de licences, contrats, dans la maison de léthargie, plus de 10 jours.


Un jour, elle est allée à la maison après la colline, tu veux sauter, à la fin de sa vie, mais ses parents le découvrent.

La fille à l'époque Jiang me souviens encore peur: "elle était comme mon corps et les yeux vitreux, souvent dans un endroit pendant une demi - journée.

Pour éviter les accidents, nous ne la quitterons pas 24 heures sur 24. »

Essuyez les larmes et revenez: "la vie est toujours difficile, maintenant l 'État est très favorable aux paysans, pourquoi ne pas trouver un chemin chez vous?"


Un jour, l 'initiative du père a inspiré Jiang Kaiping - aujourd' hui, l 'État aide fortement les agriculteurs à élever des cochons, non seulement en leur fournissant la technologie gratuite, en cas de décès accidentel de la truie, mais aussi en leur accordant une indemnisation, "Pourquoi ne pas créer une ferme de porcelaine?".


"Au début de la construction de la porcherie, j 'étais vraiment épuisé."

Jiang Kaiping, afin de réduire les coûts, elle va courir le jour dans le secteur de l'industrie et du commerce, de la fiscalité, de contacter un fournisseur d'aliments pour animaux, et la nuit, mais aussi avec les briques de choisir Watts, au milieu de la nuit, aussi l'enregistrement de comptabilité, de manque de sommeil de cinq heures par jour en moyenne.

Elle a un mois, non seulement de la peau bronzé, poids plus réduite à moins de 40 kg.

Finalement, avec l'appui de ses parents, la porcherie de juin de l'année dernière.

Pour réduire les coûts, elle est à la fois quand le patron quand les employés, les porcs, de désinfection, de faire le nettoyage.

Avant la fête du printemps de cette année, l 'élevage de porcs a été clôturé plus de 700 têtes de porcs, un recouvrement unique de plus de 700.000 yuan.


"Du Président de l 'usine de vêtements à l' agent de nettoyage de porcherie avec de l 'eau bouillante...

Le décalage de l 'expérience de Jiang Kaiping est bien connu, mais elle n' a pas reculé, elle est décadente, mais elle est tombée et s' est rapidement levée. »

Liu Jianping, ancien partenaire de Jiang Kaiping, et son voisin parlent de son pouce droit.

"Ce qui est terrible, c 'est la mort de coeur.

Après tout, je suis jeune, je sèche mes larmes et je recommence.

Jiang Kaiping est confiant, son élevage de porcs compte actuellement plus de 200 porcs, 100 porcs et toutes les truies sont enceintes et devraient accoucher le mois prochain.

Cette année, son élevage de porcs devrait produire plus de 1 300 têtes de porcs, recouvrer les coûts et les bénéfices, et l 'avenir est proche.

  • Related reading

L'Expérience De L'Esprit D'Entreprise En Chine Un Italien "Tissu" Mâle

Fortune Story
|
2011/1/17 14:00:00
78

La Beauté De Gagner 10 Millions D'Histoires

Fortune Story
|
2011/1/15 16:57:00
64

两手空空的村姑到亿万富姐的创富神话

Fortune Story
|
2011/1/14 14:43:00
92

异国恋人谱写创业神话

Fortune Story
|
2011/1/13 17:31:00
116

Une Fille De Création D'Ouvrir Une Chaîne De Restaurant

Fortune Story
|
2011/1/13 14:50:00
60
Read the next article

Versace À Réintégrer Le Marché Japonais

Versace réintégrera le marché japonais et encouragera le développement de la marque en Asie.Hiroshi Saito a été nommé Président de la région japonaise de Versace.