Home >

Com.NET.CN Zhongyangyinhangchuanzizhiwaizizizizhongguoyinyuanyuanyuanjiushijian.Com.NET.CN Ybcdzfdzrmyjsy.Com.NET.CN

2011/1/14 10:13:00 50

Com.NET.CN Zhongyinhangwangwaitourenminyuanjieju.Com.NET.CN Yhwgqrmyjj.Com.NET.CN


Banque populaire de Chine

Le commerce pfrontalier

La compensation du pilote, la pratique bancaire

Institutions financières

Et institutions des investissements directs à l'étranger

RMB

Des affaires, la Banque populaire de Chine à élaborer le règlement du pilote de gestion des investissements directs à l'étranger (dénommé ci - après "mesures").

Le moyen de délivrance date de mise en œuvre.

Les banques et les entreprises de la région pilote de règlement du commerce pfrontalier peut être pilote RMB des investissements directs à l'étranger.


Il est clair que les entreprises locales autorisées à investir à l 'étranger peuvent effectuer des investissements directs à l' étranger en yuan renminbi, que les banques peuvent effectuer des opérations de compensation en yuan renminbi directement pour les entreprises sur la base d 'un certificat ou d' un document approuvé par l 'autorité compétente en matière d' investissements directs à l 'étranger et que les services financiers connexes sont plus facilement accessibles.

La Banque populaire, l 'autorité nationale des changes et les autorités chargées des investissements directs à l' étranger ont mis en place des mécanismes de coopération en matière d 'échange d' informations et de réglementation, renforcé la réglementation a posteriori et renforcé la responsabilité des banques en matière d 'audit et d' audit.


Mesures prévues, la Banque de l'étranger par les agences d'investissements directs de versement de fonds de fonds et de change et des investissements à l'étranger, le montant total ne dépasse pas les investissements directs étrangers agréés par l'autorité directe.

Les dépenses initiales BDs institutions ont remis à l'étranger, il doit être inclus dans le total des investissements directs à l'étranger.

Lorsqu 'elles effectuent des virements de fonds en yuan renminbi destinés à des investissements directs à l' étranger pour le compte d 'institutions situées sur le territoire national, les banques doivent déduire le montant de ces virements au titre des dépenses d' exercices antérieurs.

Les banques sont tenues de communiquer au système de gestion de l 'information sur les paiements pfrontières en yuan renminbi des informations sur les paiements pfrontières de dépenses antérieures.


L'approche prévoit également le coût du rapatriement depuis la précédente n'a pas obtenu des autorités compétentes dans un délai de six mois à des investissements directs à l'étranger sur le territoire de l'approbation, l'organe de pfert de fonds des comptes restant sur le territoire de l'original de rapatrier les capitaux.

La banque doit superviser les institutions des fonds de rapatriement des comptes de l'original du territoire de rapatrier les capitaux.

En cas de non - refoulement, la banque doit déposer une demande auprès de la Banque populaire du lieu où elle se trouve.


Lian Ping, économiste en chef de la Banque des pports, a déclaré que l 'investissement à l' étranger en renminbi marquait une nouvelle étape dans son utilisation à l 'étranger.

L'expansion de l'intention de l'entreprise d'investissement extérieur de la Banque centrale.

Mais en renminbi sur l'investissement direct, et les bénéfices en renminbi sous forme de rapatriés, de sorte que l'entreprise d'investissement peut être verrouillée contre le risque de change.

En outre, des institutions nationales de facilitation en renminbi à effectuer des investissements directs à l'étranger, le marquage de yuan à l'internationalisation a franchi une étape.

  


Guo Tianyong, Directeur du Centre de recherche chinois Guo Tianyong bancaire de l'Université centrale des finances a indiqué que, au niveau national, solution pour atténuer les tensions inflationnistes et de capital de la pression de bulle est bénéfique.

La pression actuelle de la gestion de la liquidité de notre plus grand, l'approche adoptée, de sorte qu'une partie de la liquidité des investissements à l'étranger, ce qui permet de réduire la contrainte de liquidité.


  • Related reading

CNDR: N'Exclut Pas Un Quart De La Politique De Régulation Des Prix

Macroéconomie
|
2011/1/14 10:07:00
69

La Commission De Régulation Bancaire: Auprès De Banques De Guidage Pour Augmenter La Protection De Crédit Au Logement De Support

Macroéconomie
|
2011/1/13 13:49:00
52

Guerre De Change, Guerre Commerciale, Guerre Monétaire

Macroéconomie
|
2011/1/13 13:31:00
33

Publication Du Programme Pilote De Réforme Du Système Éducatif National

Macroéconomie
|
2011/1/13 11:54:00
42

Les Quatre Saisons De L'Année Dernière Donneurs Accumulation Record

Macroéconomie
|
2011/1/12 10:49:00
46
Read the next article

Taux D 'Intérêt Net Des Actions Moyennes Et Grandes En 2010: 50 - 100%

50% - 100% de bénéfice net de pré - zdgf 2010