Home >

"Ferme Le Tigre Affalée" (2)

2011/1/10 17:58:00 210

Vêtement

La nuit d 'été, ma grand - mère nous a demandé de déménager un grand banc assez lourd devant la Cour, ou d' emménager tout droit dans un petit jardin, ou d 'aller au bord du mur sur la rive de la rivière.


Là, on prend froid trois ou deux fois.

L 'automne arrive, la nuit est pleine, s' il y a du froid.

Les gens s' amusent encore à bavarder avec un ventilateur.

Tang daimu "Silver candle automne Cold Screen

La nuit du ciel est froide comme l 'eau, je dors pour contempler l' étoile de la Petunia.


Ces costumes sont encore plus tentants.

Chaque année, le soleil brille sur les personnes, se sent un peu chaud, les femmes au foyer sont occupées de faire coudre des tigres pour leurs enfants.

Ma connaissance du tigre est bien avant la fête des bateaux - dragons.


Les gens de la ville était également sériciculture, feuille de mûrier, a appelé à la maison de vendeurs

De la porte

.

Nous avons regardé Baobao à la soie de sable de sable de soie, et il a regardé avec dévouement "se lier", et ils se sont pformés en papillon - maman a choisi le cocon de soie non mordu, a coupé la tête du cocon avec des ciseaux, a enlevé la chrysalide et a recouvert le cocon de soie.

Deux petites oreilles sur la tête gauche de tissu jaune, et une petite queue sur le dos.

Puis, après avoir trempé un crayon d 'encre sur un cocon de soie jaune, l' Irène tacheté, le plus délicat est le "roi" sur le front, un tigre de 3 cm de long.

J'ai envie de compression avec à côté de sa mère, de temps en temps pour chercher une aiguille - ligne Ah, ou le tissu à ramasser la chute.

Maman d'abord autour de la ligne jaune après cisaillement, tout d'un coup, couper le petit balai, la tige est attachée en ligne avec le cercle, c'est la vie.

Ensuite, la mère de papier collé ou cousu une petite pelle Granville.

Dans la

De tissu vert

Installé dans la fente du haricot mungo et quelques grains de croissance de flexion de haricots en violet Brie enveloppé

Coton

Coudre une aubergine en tissu rouge coudre un poivron, un tissu rouge en tissu vert sur la tête faire des cerises rouges et blanches

Maman met ça sur une ligne, au bas, il y a un petit sac en treillis, et il y a une dizaine de poivrons dans le fond de ma mère, chaque fois que les enfants sont ensemble, par exemple le tigre qui tire, je gagne toujours.

J 'aime maman.

Maman m 'a aussi brodé un menu "cinq poisons".

La fête des bateaux - dragons est un sujet traditionnel de lutte contre le mal, qui devait être brodé sur le gilet ou le ventre, peut - être des vêtements de fête qui appartenaient à l 'origine à l' ignorance.

La mère de broderie "Wudu" est le riz les enfants sur une liste, et le manchon de lanterne, après le repas du lacet unique au début des années 50 et au début des années 80 a été de porter des enfants.

Le "Wudu" seul le riz a hérité de la tradition, a marqué un progrès dans la technologie classique, il n'est pas seulement "clonage", plus de cette ère moderne, cette odeur.

  • Related reading

Culture De L 'Habillement

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 17:21:00
106

Le Vêtement De La Culture: Exagéré Beau Costume

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 17:19:00
130

Le Vêtement De La Culture: La Marque De Qualité Supérieure.

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 16:59:00
120

L'Article Textile Sur L'Étiquette

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 16:48:00
110

De La Poésie Tang

Culture vestimentaire
|
2011/1/10 15:25:00
120
Read the next article

Tabou Du Protocole International

Les occidentaux estiment que les 13 ne sont pas rentables et qu 'il faut éviter autant que possible, même le 13 de chaque mois, certains s' inquiètent.